Chapitre 41

1.8K 72 4
                                    

- Vous viendrez toutes les deux avec moi, je vous emmènerai chez moi. Ce sera plus pratique pour les entraînements. Je vous le dis d'avance, vous allez en baver.

J'avale difficilement ma salive, je ne sais pas comment tout ça va se passer mais ça ne me dit rien qui vaille.

-Super... Rebecca soupire profondément. J'espère qu'elle ne regrette pas sa décision.

- Et c'est quoi le programme ? Comment tu vas nous former ?

- Bonne question Rebecca. D'abord, vous ferez de la musculation, pour renforcer vos muscles. Vous ferez un jogging tous les matins, et je vous ferai faire de la boxe y'a une salle de sport dans mon appart. Et des combats corps à corps aussi, pour que je vous montre mes techniques. Vous vous battrez avec moi et entre vous, comme ça quand vous vous retrouverez face au gang, vous n'aurez aucune hésitation pour cogner. Quand vous serez totalement capable de me battre l'une et l'autre, vous serez prête.

Une chose est sûre, on n'aura pas de répit.

- Et si on échoue ? Je ne peux pas m'empêcher de penser de façon négative.

- Vous n'échouerez pas. Je vais m'en assurer fais-moi confiance. Je suis un peu plus rassurée. Mais pas totalement. La règle d'or dans ce domaine est de ne jamais douter de soi. Le sport apporte la confiance, et la confiance est fondamentale, surtout pendant un combat. Si vous doutez de vous ne serait-ce qu'une seconde, l'adversaire le sentira et prendra l'avantage sur vous. Et suivant sur qui vous tomberez, soit vous mourrez, soit vous vous assurez une humiliation.

C'est réjouissant tout ça.

- Eh bien j'ai hâte d'y être ! Le ton sarcastique de Rebecca me fait sourire.

- Oh mais ne t'inquiète pas tu n'auras pas à attendre longtemps. Gwen se met à sourire malicieusement.

- C'est-à-dire ? Le ton de Rebecca devient d'un seul coup moins assuré.

- Vous commencez demain.

- QUOI ?! Rebecca et moi avons réagi en même temps.

- Elle se met à croiser les bras. Waouh quelle synchronisation. Mais vous avez très bien compris. Je vous emmène ce soir et dès demain on commence. Le plus tôt sera le mieux croyez-moi.

- Mais... mais voyons on ne peut pas ! On est étudiante, on a des cours à suivre, des examens à préparer ! On ne peut pas se permettre d'être absente plusieurs jours !

Si je n'avais pas eu les cours, j'aurais accepter. J'aurais foncé même. Mais voilà, est-ce que je suis vraiment prête à tout laisser tomber pour le sauver ? C'est vrai qu'après ce qu'il s'est passé, je me suis rendue compte que les études que je suivais ne m'intéressaient plus autant qu'avant, mais quand même je voudrais les terminer ! Je ne sais même pas pour combien de temps moi et Rebecca pourrions être absente.

- Mais attends, ce serait pour combien de temps exactement ?

- Ca durera le temps qu'il faudra pour que vous soyez imbattable au combat. En sachant que vous êtes débutantes, ça peut prendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois suivant votre capacité d'apprentissage.

Je regarde Rebecca pour obtenir son avis.

- T'as vu les notes que j'ai ? Pour moi, cette année c'est mort depuis plusieurs mois. Ca me dérange pas de la rater crois-moi.

C'est bien beau, mais moi ? Je serais capable de tout abandonner ?

- Je... je suis désolée mais je ne peux pas...

WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant