Chapitre 9

5K 179 4
                                    

*Point de vu de Josh*

Elle l'a fait. Elle a voulu se barrer. Je le savais j'aurais dû rester dans le salon.

En allant la chercher, j'ai eu peur parce que s'il lui était arrivé quelque chose, ça aurait été de ma faute. Alors j'ai pas hésité et je suis sorti la chercher. Peu de temps après, en entendant des cris, en l'entendant appeler mon nom, je me suis mis à courir vers les cris. Ces cris m'ont rappelé de très mauvais souvenirs. Et c'est là que je l'ai vu, complètement déboussolée, perdue. J'étais assez étonné quand elle s'est jetée dans mes bras. À ce moment je suis reste stoïque. Je ne savais si je devais lui rendre son étreinte ou la repousser, mais vu la situation je ne pouvais pas être brusque. Et quand je l'ai vu tomber, j'ai à peine eu le temps de la rattraper, mais c'était suffisant pour ne pas qu'elle s'effondre sur le sol froid. J'ai vraiment flippé quand elle était inconsciente, mais elle respirait. Alors je l'ai porté et je l'ai ramené jusqu'au chalet. Je connais cette forêt comme ma poche.

En arrivant, je l'ai déposé sur le lit de la chambre d'amis. (En média)

Je suis en ce moment même dans cette chambre, assis sur le canapé situé à l'opposé du lit. Elle est tellement pâle, ses cheveux sont décoiffés et ses mains sont couvertes de griffures. Je les ai désinfecté quand je l'ai amené.

Ça fait 2h que je suis assis là, à réfléchir. Mais qu'est-ce qui m'a pris de l'avoir emmené ? Apres tout je la connaissais pas... qu'est-ce que ça pouvait me faire qu'ils l'embarquent ? Le problèmes maintenant est que je peux plus la laisser partir. Qu'est-ce qui me garanti qu'elle ira pas voir les flics ? J'ai eu assez de problèmes avec eux.

Et pire encore, ils l'a retrouveront.

Et je retournerai pas en prison. Je ne peux pas, je n'y arriverai pas.

En repensant à cet épisode, les battements de mon coeurs s'accélèrent. J'ai envie de tout casser. Mais je dois me reprendre.

J'entend des bruits de respiration qui me sortent de mes pensées, puis en relevant la tête je vois Alycia relevée sur le lit, qui regarde partout, assez agitée.

~Point de vu d'Alycia

Où est-ce que je suis ?
En voulant me relever je ressens des picotements dans mes mains et un mal de tête assez important. Je les regarde et je vois avec horreur toutes les marques de griffures qui les couvrent. Je commence à paniquer. Et là les événement de la veille me reviennent en tête. Ma fuite, la forêt, ma course, et Josh...

Je l'ai pris dans mes bras. Mais j'étais tellement paniquée... Et en le voyant arriver, la seule personne -que je connaissais- des alentours, j'ai ressenti malgré tout un grand soulagement.

Je me sens gênée je ne sais pas pour quelle raison... Enfin j'ai quand même essayé de m'enfuir. Mais je ne devrais pas avoir à me justifier, après tout c'est lui qui m'a emmené ici. Mais je lui suis tout de même reconnaissante.

Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire je ne fais que regarder Josh. Tiens qu'est-ce qu'il fait là en fait ? Depuis combien de temps est-il là ? Il m'a regardé dormir ? Il rompt le silence le premier.

-Comment tu te sens ?

Il a l'air irrité.

-Heu ça va je crois...

Je ne sais pas trop quoi faire...

-J'ai soigné tes mains.

-Euh merci...

On se regarde sans trop savoir quoi faire ni quoi dire.

-Ça fait combien de temps que... je suis là ?

WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant