Chapitre 17

2.6K 110 0
                                    

Jay Z Feat. Linkin Park. Je trouve que ça colle bien avec l'ambiance du chapitre ^^ c'est pas mal de le lire en écoutant ça ! Bonn lecture :)

___________________________

*Point de vu de Josh*

Je ne pensais pas y aller, mais je ne pouvais pas rester sans rien faire. Putain leurs tronches m'avaient pas manqué en tout cas. Je n'ai rien dit à Alycia parce qu'elle m'aurait sûrement posé un tas de question, et j'aurais sûrement changé d'avis - Je n'étais pas sûr de moi au départ.

*Plusieurs heures plus tôt*

"-Où on peut se voir ?"

Voilà la seule chose que je lui ai envoyé. Il n'a pas tardé à répondre.

"-Au QG bien sûr. Amène la fille."

Je ne réponds pas et, le temps qu'Alycia soit occupée, je pars. Je sais, je suis un con, j'aurais dû la prévenir, mais pour lui dire quoi? Elle doit rester loin de tout ça. Même si ça la concerne, c'est trop dangereux pour elle. J'ai sorti la moto, comme toujours cachée dans le cabanon et je suis parti. J'ai roulé lentement à travers les branches, en suivant le chemin écarté de tout obstacle. Et quand j'ai retrouvé la route bétonnée, j'ai accéléré. Je dois repartir au Kansas. L'état de tous mes mauvais souvenirs. Je roule rapidement, dépassant les limites de vitesse pour en finir le plus vite possible avec cette histoire. Je vais essayer de négocier avec Léo. C'est le "chef" du gang. Le plus dur du groupe. Autrement dit, le moins compréhensif. Les autres le sont tout autant mais lui, c'est le pire. Comment j'ai pu croire qu'ils étaient mes potes ? Au bout d'un peu plus de 2h, en ayant bien dépassé les limites de vitesses autorisées, j'arrive devant ce qui était auparavant, notre QG. Mon QG. Je gare ma moto devant et je m'approche. Le "QG" est tout simplement un vieil entrepôt délaissé. La façade est couverte de tags, dont la plupart sont de moi. Rien n'a changé. La porte d'entrée est une immense porte coulissante. Je prends une grande inspiration et la pousse vers la gauche. Lorsqu'elle est ouverte, je m'avance dans le fond de la salle, puis je prends l'escalier. Je ne prends pas le temps d'inspecter les lieux, ces lieux qui ne m'ont pas manqué. Lorsque j'atteins l'étage supérieur, mon souffle se coupe. Ils sont là, tous. Ben, Harris, Gwen, Hillary et bien sûr Léo, qui est au centre. Les enfoirés, ils m'attendaient.

-Josh ! Il s'avance vers moi. Ravi de te revoir. Il ouvre ses bras comme pour me faire une accolade, mais je recule et lui jette un regard mauvais.

Ils sont tous plus vieux que moi de 2-3 ans. Léo a 25 ans. C'est pour ça qu'il ont su m'embarquer dans leurs conneries. J'étais influençable, je voulais être comme eux, je les respectais, à l'époque.

Il se met à regarder derrière moi, comme s'il cherchait quelque chose. Enfin, quelqu'un.

-Où est cette fameuse Alycia ? Bien sûr, il sait son nom.

-Loin d'ici. Je le regarde sérieusement.

-Il se met à rire nerveusement. Josh, Josh, Josh. Pourquoi ne pas l'avoir amené ? Je te l'avais pourtant ordonné.

-Je te signale que je suis plus sous tes ordres. Cherche une autre fille. Ou même un mec j'en n'ai rien à foutre mais laisse la tranquille. Mon ton est menaçant.

Il se met à rire.

-Il se tourne vers ses potes. Regardez comme Josh joue les petits durs, qui l'aurait crû ? Toi qui étais tellement naïf à l'époque! On te faisait faire faire n'importe quoi!

WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant