Chapitre 20

2.3K 110 16
                                    

-Tu restes à côté de moi ok ?

-Quoi ? Tu es sérieux ? Non mais j'ai l'air d'être une enfant ?

À son air surpris, oui il est sérieux.

-Je veux que tu restes à côté de moi c'est tout. Son ton est froid.

Le mien le devient aussi.

-Arrête de me traiter comme une enfant ! J'agite les bras dans tous les sens. Je veux juste faire un tour dans le magasin je vais pas partir !


De toute façon où veut-il que j'aille? J'ai dit à ma mère que j'étais au ski avec une amie, ce n'est pas pour lui dire par la suite que j'ai en fait été kidnappée ! Certains penseraient que je suis folle, que je devrais profiter de cette occasion pour demander de l'aide. Mais je ne le ferai pas. Et puis je suis sûrement trop loin de chez moi.
Mais je ne sais pas... Je me sens en sécurité avec Josh. Malgré le fait que je pense qu'il me cache des choses, je lui fait confiance.

-Je sais pas Aly...

-S'il te plaît Josh. je le coupe. Je veux juste me promener, pas de panique. De toute façon qu'est-ce que tu veux qu'il m'arrive ?  Je le regarde dans les yeux. Je le fais souvent je trouve non ?

- Il souffle. S'il y a un truc qui te plaît prend-le te gêne pas.

-Merci !

Je lui fais un sourire vainqueur et m'éloigne. Je traverse les rayons. Je salue tous les gens que je croise. Je suis contente de revoir du monde ! Et puis je ne les connais pas ça m'arrange. J'arpente les rayons un à un, puis quelque chose me revient à l'esprit. Mes règles. La réalité. Je me dirige donc vers le rayons des serviettes hygiéniques et en prends plusieurs paquets. Après tout, je ne sais pas quand est-ce que je remettrai les pieds dans cette supérette. Je sors du rayons, puis cherche Josh que je trouve quelques secondes plus tard. Lorsqu'il m'aperçoit avec les serviettes hygiéniques, il ne peut s'empêcher de rire, ce qui me fait lever les yeux au ciel. C'est tout même assez gênée que je pose les paquets dans le chariot.

-Je reviens.

-D'accord.

Et je m'éloigne de lui une nouvelle fois. Puis j'arrive dans le rayon des sucreries. Les sucreries, c'est mon péché mignon, comme pour beaucoup de monde je pense. Je me plante devant les chocolats, ne sachant pas lequel choisir. En sachant dans quelle situation je suis, on pourrait me dire d'en profiter pour sortir de cette supérette en partant le plus loin possible, et demander de l'aide à quelqu'un, demander un téléphone, mais dans un sens je ne peux pas partir. Je vis dans un environnement agréable. Josh n'a rien fait pour me descendre plus bas que terre, chez lui je peux me laver, manger, et dormir correctement. Il y a forcément une raison à tout cela. Je commence à le connaître, et si je suis ici je pense que c'est pour une bonne raison. Et je veux découvrir cette raison. J'opte pour un paquet de chocobons.

Je le prends, et cherche Josh. Je me tourne et me cogne accidentellement sur le torse une personne. Lorsque je lève la tête vers cette personne, je vois un homme, qui doit avoir la vingtaine. Il a des yeux noisette, ainsi que des cheveux foncés. Et bien sûr, il est plus grand. Beaucoup plus grand. Il a un visage plutôt agréable.

-Excusez-moi ! C'est de ma faute.

- Il esquisse un sourire. Oh non excusez-moi c'est de ma faute, je ne regardais pas où j'allais, je regardais mon téléphone!

Je lui fait un sourire et m'éloigne, mais il m'attrape le bras.

-Votre visage ne m'est pas inconnu. Comment vous appelez-vous  ?

WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant