Chapitre 22

2.2K 111 8
                                    

*Point de vue d'Alycia*

Mon coeur s'arrête de battre. J'ai bien entendu ? Mon père est riche ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?!

-Qu'est-ce que tu racontes ? Mon père, riche ?

Je tombe de haut. Comment aurais-je pu imaginer ça ?

-Ouais. Ils ont fait des recherches sur toi... c'est ce qu'il font pour... trouver les gosses. Je remarque la gêne de Josh.

Je me mets à pleurer. Connaître les horribles anciennes activités de Josh m'a retourné le coeur, mais entendre parler de mon père et savoir qu'il est riche, alors là c'est trop pour moi.

-Arrête la voiture.

-Quoi ?

-Josh tu m'as très bien entendue arrête cette voiture !

Je me mets à crier. J'ai besoin d'air.

-Non Alycia j'arrêterai pas la voiture.

-S'il te plaît Josh arrête cette stupide voiture. Il faut que je sorte. Mon ton est suppliant. Je ne me suis toujours pas arrêtée de pleurer.

-Ok, putain.

On est sur une route bordée de champs. Il pleut à verse mais je m'en fiche. Ce que je voudrais, c'est que cette pluie me lave de tout ce que je viens d'apprendre. Je voudrais tellement qu'elle le fasse. Josh garé, je sors en quatrième vitesse et tout en fermant les yeux, je lève ma tête vers le ciel et laisse la pluie se mêler à mes larmes. Je n'ai aucune idée de l'endroit où on est mais je m'en fiche. J'aimerais juste oublier tout ce qui vient de se passer. Je me demande si je ne préférais pas les jours qui ont précédés. Même si j'étais dans l'ignorance la plus totale, ça faisait moins mal.

On nous a tiré dessus, on a voulu nous tuer... et j'apprends dans la foulée que mon père, que je n'ai pas vu depuis bientôt 10 ans, est riche ?! Est-ce qu'il a refait sa vie ? Mais pourquoi il est parti ?! Pendant que ma mère faisait des postes par-ci par-là pour me payer mes études, mon père se faisait de l'argent à en devenir riche ?!

Je me mets à crier. Je veux extérioriser la douleur. Et si elle peut diminuer comme ça, c'est tant mieux. J'ai sûrement l'air d'une folle sur le bord de la route, mes vêtements sont trempés, et je suis complètement perdue. Si ce n'est anéantie.

J'entends la portière claquer deux fois et Josh vient se pointer devant moi. Il pose ses deux mains sur mes épaules mais je le repousse.

-Ne me touche pas !

-Alycia écoute-moi. Il baisse la tête et la relève. Je suis désolé pour tout, Je suis désolé que tu sois mêlée à tout ça  putain. Il devient, au fur et à mesure, aussi trempé que moi à cause de la pluie qui continue à tomber. J'ai jamais voulu ça.

-On a voulu nous tuer! Et j'apprends que mon père est riche ?! Je suis désolée mais c'est trop. Je passe mes mains sur mon visage et repousse mes cheveux en arrière.

-Il se rapproche de moi. Je t'ai protégé d'eux plusieurs fois ! S'il-te-plaît fais-moi confiance.

WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant