Chapitre 18

2.4K 124 2
                                    

*Point de vue d'Alycia*

J'ai fini de soigner son visage. Je m'attaque maintenant à ses mains, qui sont bien amochées.

-S'il te plaît Alycia arrête de pleurer.

Je lève les yeux vers lui et le regarde dans les yeux. Ils sont d'un bleu profond... Et j'y vois... de la culpabilité peut-être ?

J'ai tellement été choquée de le voir arriver dans cet état, ça ajouté à mon stress de cette nuit et à ma fatigue, je craque, encore. 

-Je suis désolée mais je ne peux pas m'en empêcher. Je n'aime pas voir les gens  blessés.

Je baisse la tête pour me reconcentrer sur ses mains et frotte mes yeux pour y essuyer mes larmes. Et j'essaye d'ignorer le fait qu'il est en train de me dévisager. Je prends un nouveau morceau de coton que j'imbibe de mercurochrome. Puis je viens tapoter ses mains. Il se crispe légèrement.

-T'as dormi cette nuit ?

Je lève la tête et le regarde dans les yeux de nouveau. Je pense qu'il s'est rapproché parce que la fois d'avant, nos visages n'étaient pas si proche que maintenant. J'avale difficilement ma salive.

-Non pas vraiment...

Je l'entends soupirer.

-Je suis désolé.

Après avoir soigné ses mains, j'y applique quelques pansements et je range la trousse à pharmacie.

-Ah !

Je me tourne vers Josh et le voit, sa main droite sur ses côtes. Son visage est crispé et il rebascule sur la baignoire.

-Josh qu'est-ce quil y a ?

-J'ai mal...

-Laisse-moi regarder.

-Non t'inquiète pas ça va aller...

-Josh ! Montre-moi ça peut être grave.

Il soupire et fini par coopérer. J'essaye de cacher mon angoisse. Mais qu'est-ce qui m'a pris de lui demander ça ?
Il se met debout et lève son t-shirt. Et là, je suis surprise de l'hématome présent au niveau de ses côtes, sur son côté gauche. Et mes yeux se mettent à se balader sur son torse... Il est musclé... mais pas trop, comme j'aime. Comme j'aime?! * Voilà tu as craqué !*  Je n'ai pas craqué je suis... déstabilisée. Pourtant son t-shirt n'est qu'à moitié relevé.

C'est la première fois que ça m'arrive. Enfin non, une fois à une fête où Rebecca m'a traînée, des mecs qui avaient sans doute trop bu s'amusaient à courir dans toute la maison en caleçon. Ils faisaient une sorte de course je crois.

-Alycia ?

L'appelle de Josh me sort de mes pensées et je vois un sourire satisfait sur son visage lorsque je quitte son torse des yeux.

-Quoi ? Je rougis en croisant les bras sur ma poitrine.

-Il a un sourire satisfait. Quand tu m'as dit que t'allais regarder je pensais que tu ne regarderai que ma blessure, pas le reste. Il insiste bien sur ses derniers mots.

-Qu'est-ce que tu racontes ? Je ne faisais que regarder si tu n'avais pas d'autres hématomesJe ne suis absolument pas crédible.

WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant