Chapitre 6

6.6K 256 15
                                    

-S'il vous plaît, laissez-moi partir... Je dirai rien à personne promis !

-Et tu vas faire quoi ? On est à plus de 2h de Los Angeles, et t'es loin de chez toi. Y a rien aux alentours.

Il n'a pas tort. Je n'ai pas d'argent et mon téléphone est déchargé. Mais je ne veux pas le suivre ! Qu'est ce qui va m'arriver?

Je me gare et je descends de la voiture.

-Si t'essayes de t'enfuir je tire c'est clair ?

Je ne réponds pas et vais m'installer à l'arrière à contre-cœur. De toute façon im fait nuit, ce serait compliqué...

Il s'installe côté conducteur.

-Couche-toi.

-Je n'ai pas besoin de me coucher personne ne...

-Couche toi !

Il se met à crier en sortant son arme. Ok je ne vais pas me rebeller. Je fais ce qu'il me dit et m'allonge. Je commence à pleurer .J'ai peur... qu'est-ce qu'il va me faire ? Où on va ? Et pourquoi ?

Je remarque sous le siège passager une peluche. Un petit ours blanc. Ma mère m'en avait acheté un semblable il y a 2 ans dans une foire. C'était une belle journee, j'avais passé de bons moments avec ma mère. Je la serre contre mon coeur puis je ferme les yeux. Je me concentre sur ma respiration pour me calmer, ce qui a l'air de fonctionner. Et comme par miracle, j'arrive à m'endormir.

...

Je me réveille quand je sens ma jambe être secouée.

Qu'est-ce qui se passe ? J'ouvre difficilement les yeux. Ah oui c'est vrai je me suis faite enlevée par un cinglé à qui j'ai refusé un verre. En regardant par la fenêtre, je remarque que le jour commence à se lever. Quelle heure peut-il être ? Je ne sais pas combien de temps on a rouler mais j'ai mal au cou.

-Aller la Belle au bois dormant on se réveille.

Quand je prend conscience de ce qui se passe, je me redresse brusquement et m'enfonce vers le fond de la voiture en ramenant genoux à mon menton, à l'opposé de cet individu. Il est devant moi, la porte est ouverte.

Minute. Si cette porte arrière est ouverte, l'autre, celle qui est derrière moi, l'est aussi non ?

Je me tourne donc vers la porte et l'ouvre en vitesse.

-Oh non tu sortiras pas !

C'est là que je décide de tout donner. Je dois courir, et vite question de vie ou de mort.

Ça ne sert peut-être à rien que je m'échappe, mais si je peux croiser quelqu'un ça me sauverait sûrement la vie.

Je remarque qu'on est dans une forêt. Il m'a emmené seule avec lui dans une forêt ? Un inconnu m'a emmené avec lui dans une forêt ?

-HÉ REVIENS ICI !

Je panique lorsqu'il se lance à ma poursuite. *Bah oui qu'est ce que tu croyais ?*

Je cours aussi vite que je peux, mais avec les branches qui jonchent le sol c'est compliqué de tout enjamber, je manque de trébucher plusieurs fois.

...

Ça doit faire 5 minutes que je cours et je n'en peux plus. Oh non il me rattrape ! Mais je m'éssouffle qu'est-ce que je vais faire ?
Je me tourne pour voir d'il est toujours la mais je ne le vois pas. J'ai été retournée trop longtemps puisqu'en me reconcentrant sur le chemin je n'ai pas pu éviter le précipice qui est devant moi. J'ai à peine le temps de réaliser ce qui se passe que je chute et, de justesse, j'arrive à me tourner du côté de la paroi et attrape par miracle un rocher situé sur le bord.

WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant