Chapitre 4 : Apeuré

37 1 0
                                    

Stryker m'emmène jusqu'à sa chambre, une inscription, marquer couleurs sang et tailler sur la porte " Le lion de cendre", je sens un horrible frisson me parcourir le corps, mélanger a un léger paniquement. Il ouvre la porte en la fessant grincer, puis tend sa main en me fessant signe d'entré. Je lui jet un rapide coup d'œil avant de m'enfoncer dans sa chambre. Il me pousse violemment sur le lit me fessant me rattraper a quatre patte, je me retourne précipitamment, il ferme la porte en la fessant claquer et me regard enjôleur et laisse échapper un sourire qui veut en dire long, avant de se diriger vers une grande armoire couleurs chêne. lorsqu'il l'ouvre j'aperçois quelque robe et vêtements féminin, étrange pour un homme non ? Sa me ferait marrer de voir Stryker en tutu. J'esquive un léger sourire, imaginant cette apollon en tutu rose, mais il se retourne vers moi et me toise du regard avant de me dire froidement.

Stryker- Déshabille toi.

Je me mets en tailleur, toujours pleine de sang étranger sur mes vêtement et croissent les bras. et lui dit méchamment. 

Saya - Et puis quoi encore !?

Il s'approche de moi menaçant, son regard me transperce et me fait légèrement perdre mon début de virilité, il approche son visage prés du mien je recule et tombe sur le dos,je me sens sans défense et j'appréhende sa réaction, il se mets sur moi, bloquant mes poignet au dessus de ma tête et m'étant mes jambe coincé entre c'est cuisse. J'essaie de me débattre a l'aide de mes jambe, mais il les maintient avec une force impressionnant.

Stryker -J'ai dit déshabillé toi... Sinon je m'en occupe et sa risque de ne pas te plaire. 

J'essaie de me débattre et de lui tenir tête, mais il ressers son emprise, je pousse un petit cris car il me fait affreusement mal, et il sourit. J'hoche donc la tête impuissante face a cette homme puissant. Il me lâche fière de lui et se lève,il me sourit avant de se diriger et ouvrir la porte de l'armoire.  Je reste un petit moment sur le dos surprise, je passe ma main sur mes poignets et les masse un peu avant de m'assoie et commencer a enlever mon chemisier. Il se retourne, et me regards pervers passant son pouce sur ses lèvres. Je le regard méchamment.

Saya - Retourne toi !

Il sourit puis se retourne vers l'armoire. Je chuchote

Saya - Gros pervers...

Il laisse échapper un petit gloussement et je marmonne dans ma barbe en l'injuriant tout en enlevant mes vêtements, ce qui le fait éclater de rire. Je fait glisser mon pantalon sur mes cuisse et enlève de mes pieds. Stryker ce retourne vers moi, une robe mi-long qui s'arrête au genou couleurs bleu royale, je pousse un cris et prend la couette pour me cacher, il se mets a rire et s'approche de moi. Je lui dit paniqué. 

Saya - T'approche pas !

Il rigole tout en continuant de s'approcher, puis tire rapidement la couette qui cacher mon corps, je tend mon bras et me retrouve a quatre patte essayant d'attraper la couette, mais il est beaucoup plus fort et grand alors je cache mon corps avec mes mains, et me recroqueville sur moi même. Il me sourit narquois.

Stryker -Pas besoin de le cacher, j'en est déjà vue des corps de femme comme le tien ma belle.

Je le regarde méchamment avant d'essayer de le gifler, mais il stop et me plaque contre le lit sens même que je puisse réagire.

Stryker - Tu as essayer quoi la ? Tu m'explique ?

Je le regarde méchamment avant de lui cracher au visage, il ferme les yeux avant de rassembler mes deux poignet avec la force de sa main, il essuie mon cracha et me gifle, sa force me fait bouger la tête vers la gauche, je sens une larme couler sur ma joue. Je redresse la tête avant de le défier du regard, il sourit.

Esprit démoniaqueWhere stories live. Discover now