Chapitre 5: La souffrance physique

26 1 0
                                    

Je regard Héléna apeuré, Stryker me pousse vers elle, Je regard ma main ou je tiens le couteau  plein de sang. J'arrive devant Héléna et je sens les mains glacé de Stryker se poser sur mon bras, son souffle brûlant dans ma nuque. Il lève mon bras et dépose un baiser sur mon cou, un horrible frisson désagréable me parcours le corps. Il approche sa bouche de mon oreille et chuchote.

Stryker - Je veux que tu la plante avec le couteau que je tes gentiment prêter.

Stryker passe sa main sur mon ventre et monte, il marque une pause et tapote le haut de ma poitrine. Ma respiration est saccadé et je sens le regard insistant d'Héléna sur moi. J'ai envie de pleuré je ne veux faire de mal a personne.

Stryker - Je veux que ce cœur, plein de tendresse et de gentillesse, devienne sombre et diabolique.

Je regard Héléna paniqué, dans son regard je vois de la peur, et je suis tellement désolé de se que je m'apprête a lui faire, mais si je refuse je sais que Stryker hésiterais pas a me tuer. il m'attrape fermement le bras, et le lève puis enfonce dans le ventre d'Héléna, la lame rentre si facilement dans sa peau, la sensation et désagréable et je ferme les yeux, le sang gicle sur moi et Stryker se mets a rire sadiquement. Il se met a coté de moi et chuchote. 

Stryker - Ouvre les yeux, tu rate un spectacle magnifique.

Je tremble, et mon bras reste tendus avec le couteau planté. J'ai peur froid et je ne sais comment réagir. Il enlève rapidement le couteau de sa chaire, elle pousse un cris qu'il étouffe de sa main. J'ouvre les yeux esperant que le cauchemar et fini, mais il me regard sadiquement, il lèche la lame et bois le sang d'Héléna se qui me fait avoir d'horrible frison et me fait trembler comme une feuille. Je n'arrive pas a dégager mon regard du sein et il en profite pour me souris narquois, la bouche ensanglanté.  J'entend derrière nous la porte s'ouvrir et la voix d'un homme que j'avais presque oublier.

Death - On s'amuse bien ici ?

 Il s'essuie la bouche a l'aide de sa manche, et regard son frère se qui me fait quitter son regard et faiblement je tombe par terre a genoux. Je vois son sang couler par terre, goutte par goutte, qu'est-ce que j'ai fait ? J'aurais du résister. Je laisse échapper plusieurs larmes couler, qui s'éclate sur le sol. Stryker s'approche de son frère et se mets a rire en parlant vulgairement de nous. Je lève les yeux vers Héléna qui me regard attristé, je me lève et lui enlève le couteau de la cuisse que Stryker lui avais fait avant que je la plante a mon tours, elle pousse un petit cris et je couine des dents. J'entend des pas derrière moi, elle fait de gros yeux, je commence a vouloir me retourner, mais je sens sa main s'appuyer sur ma marque de fer et je hurle au contacte de sa main chaude sur ma blessure, il m'attrape par derrière au passant son bras au niveau de mon cou, me fessant basculer en arrière et me collant d'avantage a lui.

Stryker - Es-ce que je tes dis de lui retirer ?

Voyant que je ne lui répond pas il appuie de nouveau sur ma marque, je hurle et secoue la tête. Stryker ressers son étreint au niveau de mon cou, sa voix est rempli de colère. Mon cœur s'accélère et je manque de plus en plus d'aire

Stryker - Alors pourquoi la tu fait !?

Je ne sais pas quoi dire ni réponde terroriser, il soupire et me jets au sol. Je les regardent tout deux se mettre debout devant moi, ils croisent les bras et me regardent insistant.

Death - Tu vas faire quoi de celle la ?

Celle la il y en a eu d'autre ? Stryker soupire.

Stryker - Disons qu'elle est beaucoup trop douce, pour ce monde. Je vais la dominé.

Mon regarde vas de Death a Stryker et je sens mon corps trembler. Death se tien le menton puis souris narquois.

Death - Tu vas en faire ton jouer n'es-ce pas ?

Esprit démoniaqueTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon