Chapitre 22: L'ombre de moi même

15 0 0
                                    

J'attrape le cou de Hiro et enfonce ma langue dans sa bouche, il attrape ma nuque et approfondie le baiser. Je ramène mes fesse contre son entre jambe. Une vague d'excitation se créé entre nous. Soudain je me sens comme tiré en arrière m'éloignant d'Hiro qui me sourit sadiquement, je me sens tombé pendant plusieurs mètres avant de me claquer contre le sol, mais étonnamment je ne ressent aucune douleur, je m'assoie et observe la pièce ; ou bien l'endroit, ou j'ai atterrit. Je me retrouve dans un pièce sombre coupé de tout, comme-ci je venais de tomber dans un trou noir, je commence a avoir de plus en plus peur, ma respiration est saccadé. Prise d'angoisse je hurle de toute mes force de ce trou noir. Mais je n'entend que l'écho de mes cris.

- Il y a quelqu'un ? Hiro !?... A l'aide !

Quand d'un coup un puits de lumière apparaît a quelque mètres de moi, éclairant un énorme miroir au fond de la pièce. Qu'es-ce qu'il ce passe ? Cette endroit me fou la trouille. Mais ma seule source de lumière et de réponse est sûrement ce miroir éclairé. Je me lève et m'approche hésitante du miroir, j'aperçois mon reflet, rien d'inhabituelle vous me dirais dans un miroir, je me demande donc pourquoi ? Pourquoi, il c'est éclairé et pourquoi surtout je me retrouve ici ? Puis j'entends des rires, des rires féminin angoissant.

Je me retourne essayant de voir dans cette obscurité, d'où viens les rires. Je me rend rapidement compte qu'il vienne du miroir, je me tourne vers celui ci, je regard mon reflet plus attentivement et aperçois une femme, en faite c'est exactement moi, sauf qu'elle a des yeux rouge sang et des canines qui me font froid dans le dos. Elle me sourit doucement. J'ai peur et se reflet de moi même transformé ne m'inspire rien de bon.

Saya – Qui es tu ?

La femme me souris avant de placer sa main sur mon épaule, je suis surprise car je ressent son toucher, elle me sourit comme-ci elle avait lu en moi et d'un coup elle me fait faire me retourné. Je suis dotant plus surprise de la voir en chair et en os planté devant moi. Elle attrape une de mes mèches de cheveux qu'elle laisse glisser entre ses doigts.

L'ombre – Voyons Saya tu ne me reconnais pas ?

Je la dévisage comme-ci je devait savoir pourquoi une femme exactement comme moi sauf ses yeux et ses canine se retrouve devant moi, et la connaître. Elle rigole de mon attitude.

L'ombre – Je suis ta pars d'ombre, je suis ton coté démoniaque. Ton démon.

Avant même que je puis renchérir sur un « pardon ? » ou « c'est une blague ? ». Elle sort un couteau de nul part est me le plante dans le ventre, je crache du sang qui gicle au sol, elle renfonce sa lame en s'agrippant de mon épaule et me chuchote.

l'ombre – Et il ne doit en rester qu'une d'entre nous.

Elle sourit avant de me pousser en arrière. Et je fait quelque pas en arrière avant de traverse le miroir, la scène se passe au ralenti et je voit se sourit sadique figer sur son visage pendant que de nombreux verre se plante et entaille ma peau. Je hurle lorsque mon dos touche le sol, cette fois la douleur et bien présente. J'examine mon corps qui est entaillé de morceau de verre, je saigne et je crois que aucune partis de mon corps n'a étais épargner. J'enlève un gros morceaux planté dans mon bras, je jets le morceaux de verre le plus loin possible de moi, par sécurité et souffrance je m'assoie et la fixe, je pourrais ainsi prévoir ces coup ou attention. Elle jets un coup d'œil sur le morceau de miroir, et sourit. Elle apparaît rapidement a genoux devant de moi, elle attrape mon menton.

L'ombre – Sa ne seras qu'un jeu d'enfant de l'éliminé.

Je la regarde perplexe. Es – qu' Hiro manipule ce démon ?

Saya – De qui parle tu ?

Elle me sourit toujours avec se sourit sadique. Elle prononce dans un souffle.

L'ombre – Hiro...

Alors c'est bien toi ? Hiro... Je la pousse de toute mes forces, elle bascule en arrière, et je me jets sur elle pour l'immobilisé au sol.

Saya – Je vais te tuer en première, et le tué en suite, dans ce cas.

L'ombre de moi même, me rit totalement au nez, elle me crois faible, sans défense et je vais lui faire regretter d'avoir pu pensé sa de moi. J'attrape un morceau de miroir a pleine main, m'ouvrant avec et lui approche du cou.

Saya – Et je te défend, de croire que je suis sans défense. Je ne ferais qu'une boucher de toi.

Elle sourit, et enfonce son propre cou sur le verre laissant coulé son sang. Je la regarde perplexe mais maintint mon emprise. Si c'est la guerre qu'elle veut, elle l'auras. C'est elle ou moi.

L'ombre – La petite princesse montre enfin ses crocs.

Je lui enfonce d'avantage le morceau de verre, elle gesticule dans tout les sens me surprenant, et elle profite de mon manque d'attention pour me fait chaviré, m'envoyant son poing dans la gueule. Je tombe sur le coté, sonné. elle se jets sur moi, et me frappe plusieurs fois avant de se levé de dessus moi.

L'ombre – Il ma dit de te tué lentement.

Elle essuie d'un revers de main le sang qui coule sur son cou, je m'accoude et crache le goût de fer dans ma bouche. Je me lève avec difficulté, et la fixe. Elle rigole de nouveau, et s'approche de moi. Je me met en garde et lui fait signe de m'attaquer, autant en finir. Je ne suis pas du genre a combattre mais c'est ma vie que je doit sauvé, et puis j'ai un être du nom d'Hiro a frapper. Il serait déçus si je venais pas lui botté le cul. Elle lance une uppercute que je prend de point fouet, je suis étourdie et je fait deux pas en arrière.

L'ombre – Abandonne, tu n'est qu'une vulgaire humaine.

Je secoue la tête, reprenant mes esprit et cours sur elle, lui lançant un poing dans le ventre. Elle recule de quelque pas avant de me regarder haineuse.

Saya – Garde tes paroles de vipère...

Je lui sourit, je ne peu que lui offrir mon plus beau sourit pour qu'elle arrêt de se foutre de ma gueule et essayer de gagner se combat. Elle fonce sur moi et ces une rafale de coup l'une envers l'autre qu'on s'offre. Je la frappe de tout mes force, des équimoses apparaisse sur nos corps, ainsi que des douleurs horrible. Soudain, essoufflé je lui lance un dernière coup dans les cotes, qui je crois et le dernier pour moi je suis épuisé et j'espère secrètement que se coup vas la tuer. Elle se plis en deux sous mon coup et de nombreux bruit d'os se brise. Elle tombe au sol, se tenant douloureusement les cotes, son cris et trident résonnant dans toute la pièce, mais il n'a rien d'humain. Je tombe sur les fesses au sol, essoufflé essayant de reprend une respiration stable. Pendant que je regard mon adverse se torde de douleurs.

? - Je ne savais pas se coté sauvage de toi Saya.

Sa voix résonne dans tout l'endroit et je me rend compte rapidement a qui appartient cette voix rauque. Hiro. Il apparaît devant moi, ou plutôt le voile noirs disparaît et je me retrouve dans la chambre avec l'ombre qui agonise en face de moi. Je lève la tête vers Hiro, replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Saya – Si je n'étais pas si épuisé je t'aurais fait la peau.

Hiro fait claqué ses pas dans la chambre s'approchant de moi, il s'agenouille et je le suis du regard.

Hiro – Se coté sauvage et combative, te sauveras la vie plus d'une fois.

Il attrape mon menton et approche sa bouche de mon oreille.

Hiro – Et bon dieu qu'il te rend terriblement sexy...

Si j'avais eu assez de force j'aurais bondi sur lui pour lui éclaté la gueule a coup de poing. Mais ce combat ma vraiment vider d'énergie. Soudain Hiro, laisse glisser sa langue sur ma nuque, il profite de ma faiblesse pour planté ses crocs dans ma chair, et avaler quelque gorgé de mon sang. Il se stop et regard en l'air s'essuyant les lèvres avec sa langue.

Hiro – Ce sang est comme une drogue... Sucré et d'une douceur... 

Esprit démoniaqueWhere stories live. Discover now