Chapitre 23: Un choix rompu, une décision imposé.

22 0 0
                                    


Avant votre petite lecture je tenais a dire que le magnifique jeune homme en page de chapitre est Hiro, je me demande et vous demande si une fiche personnage vous intéresse de mon point de vue, ou si vous préféré laisser votre imagination faire le travail... Réponse en commentaire merci...Sur ce bonne lecture


Je le regard dégoûtée, je le laisse avalé une notre quantité de mon sang, honnêtement je n'est pas vraiment la force pour le repousser. Hiro se lève, et essuie sa bouche, il claque des doigts, l'ombre agonisant par terre disparaît dans un nuage de fumé. Il tend sa main vers moi et me sourit.

Hiro – Je préfère le premier modèle.

Je le regarde dubitatif, es-ce-que j'avais réussis après 5 jours consécutive de torture, de souffrance physique et morale ? Es-qu'il aller me respecté et arrêté toute les tortures, ou alors aller t-il faire payé Stryker en se vengeant de moi, vue qu'il ne ma pas violé et que Hiro le sais. Tant de questions qui rester en suspens, j'avais besoins de réponse et je compter bien faire parler Hiro avant.

Saya – C'est fini ?

Je m'assoie doucement en persistant mon regard, il me fixe essayant de lire en moi, mais je reste de marbre.

Hiro – Je ne peu pas te dire que c'est fini, plusieurs d'entre nous vont continué a jouer avec toi...

Je baisse la tête, je suis donc condamné a souffrir. Il s'agenouille devant moi et attrape mon menton pour que je le regard dans les yeux.

Hiro – Mais la chose qui est claire, petite chose, c'est que tu serras respecté et protéger dans ce monde. Tu es la première a réussir se châtiments aucune créatures ou humains n'a réussis depuis dés décennie.

Je lui souris avec difficulté, il se lève et me tend la main, cette fois je l'attrape et me mets debout. Il me sourit et replace une mèche derrière mon oreille.

Hiro – Et tu es vraiment unique en ton genre, ma petite chose.

Je m'aperçois que son ton a changer, il a l'air plus amical, je ne suis pas, ou est l'impression de n'être plus ce jouer de famille royale. Je lui rend son sourire, il lâche ma main et s'avance vers la porte.

Hiro – Allons montré au roi notre nouveau membre.

Je le regarde perplexe, et répète se mot qui me gène et me perturbe.

Saya - « Membre » ?

Hiro rigole, il se tourne vers moi.

Hiro – Alors tu as oublié ?

Je secoue la tête de quoi parle t'il ? Hiro, replace une mèche de ces cheveux argenté derrière son oreille.

Hiro – Tu vas être marié a un de nous.

Il ouvre la porte, et sourit.

Hiro – Je me demande qui tu vas choisir, celui pour qui tu te bas contre tes propre sentiments ou moi ?

Je le dévisage, lui et puis quoi encore et je ne vais me marié avec personne et je compte bien faire comprendre au maître, je n'est pas enduré toute cette merde pour être marié de force a ces monstre de princes. Je ne lui répond pas et passe simplement devant lui le poussant légèrement, il glousse avant de refermé la porte et de me suivre dans les couloirs, j'essaye comme je peu de me localisé, pour trouver les grandes portes qui couvre la salle du trône. Hiro passe devant et me fait signe, il part sur sa droite et nous tombons dessus. Nous entendons des voix venir de la salle, Hiro me fait signe d'attendre et tend l'oreille.

Esprit démoniaqueWhere stories live. Discover now