chapitre 9: Un sentiments nouveau

21 0 0
                                    

Dans la tête de Stryker:

Stryker -Je...

Je me stop, je n'arrive pas a m'exprimer et j'ai tellement peur que ce petit bout de femme perde la vie. C'est la première fois que je ressent cette chaleur dans mon corps, qui est pour moi nouvelle et mystérieuse. Saya me souris de son sourire magnifique pour m'encourager. 

Saya - Oui ?

Je ne peu pas je n'arrive pas, je suis tellement désolé que ce petit être de lumière doit souffrir a cause de nous. La première fois que j'ai de l'empathie pour quelqu'un, mais elle... Elle est unique comme personne. Mais que penserait-elle d'un prince faible ? Qui a des sentiments imprévisible... 

Stryker - Non rien...

Je lui lâche la main a contre cœur, j'ai mal de faire ce geste car je vois très bien qu'elle s'attendais a autre chose de ma part. Elle commence a ouvrir la bouche mais Death la coupe. 

Death - On y vas dans ce cas. Aller.

Elle me sourit doucement et ce lève pour rejoindre mon frère, Dim viens prendre sa place en la fixant, vas falloir causer petit frère elle est a moi celle-la. Elle se tourne une dernière fois pour que nos regard se croise avant que la porte se ferme et nous sépare. 

Dim se retourne vers moi un regard curieux et un souris narquois afficher sur le visage. 

Dim- C'étais quoi sa ? 

Je prend un air innocent, mais je sais très bien de quoi il parle de ce "Je" pas finis.

Stryker - Quoi  ?

Dim rigole. 

Dim - Oh tu vas pas me la faire a moi, c'est quoi ce "Je.."

Il m'imite en clignant des yeux comme une femelle en rûte. Je rigole, enlève la couette, et m'assoie. 

Stryker - Elle me plais. 

Dim se lève et rit encore plus. 

Dim - Me dit pas que le prince le plus redouté de la famille Hellsing serais amoureux d'un jouer familial. 

Je le fixe un moment prenant le temp de réponde. Es-ce que je suis amoureux d'elle ? Je ne sais pas, mais dans tout les cas elle me plais vraiment cette femme. 

Stryker - Elle me plais juste, les sentiments amoureux c'est pas pour moi.

Dim me sourit, il n'y crois pas  un mot et moi non plus d'ailleurs

Stryker- Me regard pas comme sa, je te dis que non. 

Dim rigole encore, il s'approche de moi et pose sa main sur mon épaule. 

Dim - Tes mauvais menteur Stryker. Aller repose toi. Je reviens, je t'apporte un repas et de nouvelle bande. 

Je secoue la tête et rigole, il me fait signe et sort de ma chambre. Je me recouche dans mon lit en regardant le plafond; quand je l'entend hurler.  Je ferme petit a petit les yeux en m'endormant sous les cris d'agonie de Saya. 

Rêve...

Saya ce trouve devant moi, elle est vêtu d'une magnifique robe blanche, ses cheveux chatain flotte dans le vent. Elle me sourit de son magnifique sourire. Elle s'approche de moi et pose sa mains sur mon épaule, elle se met a rire quand je passe ma main maladroite sur ses fesse. Je suis, sous l'hypnose de sa beauté. Elle dépose ses lèvres juteuse sur les miennes et j'amplifie le baiser. Elle s'arrêt, elle me sourit, puis enfonce son regard dans le mien. 

Saya - Sauve moi, Stryker. 

Je la dévisage s'en comprendre, quand je vois apparaître Tyler qui s'approche a pas lent d'elle, je n'arrive pas a bouger et Saya reste dans mes bras, je n'arrive pas a parler alors qu'il s'approche d'elle. Elle met sa tête en arrière et Tyler lui attrape, il enfonce ses crocs dans sa chaire, il la vide sous mon regard en me regardant.  Je ne peu rien faire je reste paralyser. Il rigole et Saya tombe, ses yeux son fermer et je ne sens plus son pou. Elle deviens pâle et meure, plusieurs larme coule de mes yeux et tombe sur son corps immobile. 

Esprit démoniaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant