Chapitre 10: Réel sentiments

20 0 0
                                    

Je regard effrayer mon frère qui viens de dire une phrase qui me fait d'horriblement frisson tout le long de la colonne vertébrale. Je reste un moment enfonçant mon regard dans le sein. Je reprend mes esprit bien décider a ne pas abandonner, j'ai besoin de cette femme de la découvrir plus en détaille. 

Stryker -Non, je refuse ! 

Je reprend le massage cardiaque, je vais de plus en plus vite prenant soins de bien le faire. 

Hiro- Stryker c'est fini... laisse la partir.

Je secoue la tête et aperçois de l'eau tomber sur elle, sans m'apercevoir que je pleure. Je continue, désespérer, sous le regard désolé de mes frères. Je ne la laisserais pas tomber c'est hors de question. Je continue pendant plusieurs minutes. Puis je finis par arrêter, mes larmes coule en continue lorsque que je l'entend respirer doucement puis prendre une grande bouffer d'air. Je souris a m'en détruire les lèvres. Elle me regarde de ses yeux noisette et me toise.

Saya - Euh ? 

Je l'enroule dans mes bras et l'embrasse sur le front, elle reste perplexe. 

Stryker- Ne fait plus jamais sa.

Une fois l'étreint fini je m'enlève de dessus elle, elle me fixe puis se met a fixer la pièce et mes frères. Elle a l'air totalement perdu.

Saya - Où suis-je ? 

Je m'approche d'elle doucement et lui prend la main, elle me regard encore plus perdu. 

Stryker - Tu es dans la porte Noir, tu te rappel ? 

Elle retire sa main de la mienne et se lève rapidement, elle recule complètement effrayer et se heurte au mûr de la pièce.

Saya - C'est quoi ce bordel ? Qui êtes vous ? Et que ce passe-t'il ? Vous m'avais kidnappé !  Je rêve ? 

Hiro s'approche d'elle doucement, il lui sourit enjôleur. 

Hiro - Tu n'a vraiment plus de souvenir petit jouer ? 

Saya cours vers la table, ou ce trouve les objets médicales et prend le scalpel, qu'elle pointe vers nous. Nous rigolons, et Hiro disparaît et apparaît derrière elle, il lui attrape la main et la plaque contre son torse l'empêchant de faire le moindre mouvement. Elle essaie de ce débattre mais cesse quand Hiro lui lèche son cou. Elle pousse un petit cris. 

Saya- Dégueulasse ne refais plus jamais sa. Lâche moi ! 

Elle me fixe et prend un air de chien battu. 

Saya - Aide moi... 

Dit -elle dans un souffle. Je suis déstabilisé mais si j'interviens Hiro risque de me le faire regretter. Je lui souris et m'approche d'elle fessant résonner mes pas dans la salle. Elle me fixe ne perdant aucun de mes mouvement. Je lui prend le menton. 

Stryker - Et pourquoi je ferais sa ? 

Elle grince des dents et tente un coup, mais Hiro la tien fermement. Elle me toise du regard. 

Saya - Enfoiré. 

Je rigole et tourne les talons, elle rumine encore plus. 

Saya - Stryker ! 

Je cesse mes pas, sa voix énerver me fait un magnifique frison de plaisirs, je me retourne vers elle et lui souris. Cette femme me rend totalement fou. 

Stryker - Oui ? 

J'affiche un magnifique souris, elle grince des dents et essaie encore de ce défaire de mon frère. Mes deux petits frères reste silencieux sous cette scène qui doit être existante. 

Esprit démoniaqueWhere stories live. Discover now