Chapitre 6: Fruit défendu

21 1 0
                                    

Je regard dégoûter Stryker, il sourit calmement avant de m'attraper le bras et de me coller contre lui, je mets aussi tôt mes main sur son torse pour marquer un espace entre nous. Il sourit de mon geste peu délicats.

Stryker - Ne t'inquiet pas t'en que tu me suis et que tu ne reste pas seule, seulement moi pourrais admirer ses petite hanches.

Je le regard dubitatif et dégoûter, Stryker se mors la lèvre, son visage carré et son regard de braise me laisse d'un coup dégoûter de moi même, il me souris enjôleur.

Stryker - Crois moi Saya, tu préférerais être avec moi, que ce petit monstre.

Je le pousse, l'écartant de moi, je me mors la lèvres pour m'empêcher d'éclater de rire, je lui tourne le dos.

Saya - A choisir, je préférerais être avec aucun de vous.

Stryker enroule ses bras musclé autours de moi, puis attrape mes mains et me sers contre lui, il me chuchote a l'oreille, laissant que son souffle caresser calmement mon oreille, son geste me mets mal a l'aise, j'essaie de me débattre mais rien ni fait.

Stryker - Je te rappelle que tu n'est qu'un petit jouer pour nous, même par ton frère Tyler, toi qui l'idéalise tellement.

Stryker me lâche brusquement, je me retourne vers lui énerver, il me tourne le dos et avance doucement vers le couloir avant de se retourner vers moi, je croise les bras ne bougeant pas d'un poil, je le dévisage. Stryker me souris un rictus aux lèvres, il prend d'un coup une voix ironique qui m'agace encore plus.

Stryker - Oh, je tes vexer.

Il met ses mains dans les poches attendant le moindre son ou signe de ma part, je décide de ne pas rentrer dans son jeu et le fixe, essayant de ne pas lui sauter au cou et de lui arracher se foutu rictus. Il me fixe, et glousse.

Stryker - Bien, dans se cas la.

Il fait demis tour et commence a marcher toujours les mains dans les poches, je l'admire un moment, cette homme a un fessier... Musclé. Je me baffe intérieurement des que cette penser me traverse, puis le suis, essayant de braquer mon regard devant moi. Même si cette homme ne m'inspire en aucun cas confiance, je ne supporterais pas d'être seule, cette homme détestable et ma seule protection pour l'instant et je n'est pas envie de croiser le vautour qui me tourne autour a cause de mes hanches volumineuse. Nous marchons dans le calme jusqu'à une porte, Stryker l'ouvre et me souris narquois, je n'aime pas vraiment se sourit. aussi tôt franchis la porte Stryker la ferme brusquement, il marque un temps et j'entend un tour de clé, il se retourne vers moi menaçant, je le regard inquiète, et me recroqueville sur le lit, de peur qui me torture encore, il s'arrête et éclate de rire.

Stryker - Je te fait si peur que sa ?

Je déplie mes jambe sur le lit, le regard braquer sur mes jambe jouant l'innocente.

Saya- De quoi parle tu ?

Stryker s'approche calmement, et s'assoie a côté de moi. Il me souris enjôleur avant que son corps lourd et musclé se retrouve sur moi, je bats des pieds, mais Stryker les coinces entre ses jambes, je lève les bras mais il me les maintien au lit. Je grogne et lui lance un regard noir. Stryker semble apprécier car il laisse échapper un rictus avant d'approcher son visage, je tourne la tête et Stryker en profite pour mordre mon cou qui est sens défense. Je pousse un petit crie que j'étrangle aussi tôt. Stryker pousse un petit rire sadique avant de lécher sa morsure. Je me débat, mais Stryker a une force impressionnante qui me laisse impuissante. Il relève la tête et je lui lance un regard noir, il me souris avant de lâcher ma main et de caresser la morsure du bout de ses doigt. Je lui attrape la main et essaie de la broyer, mais il me rit au nez avant de me prend le poignet et de le maintenir au dessus de moi. Il attrape ensuite mon deuxième poignet, que je fait bouger dans tout les sens pour qu'il le lâche, mais il réussis quand même a le joindre a mon autre poignet. Je soupire, par le manque d'énergie et de force, que fait preuve mon corps. Stryker me sourit calmement, il sais aperçus de mon découragement, et son souris s'allonge de plus en plus.

Esprit démoniaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant