Chapitre 11: Souvenirs, souvenirs

20 0 0
                                    

Dans la tête de Saya:

Mon regard reste fixer sur la porte, que Stryker le prince redouté, viens de claquer. Je ne comprend pas cet homme, qui change d'humeur et de visage en un clin d'œil. Je regard perplexe, Hiro, Death, Dim et Tyler. Je ne me souviens vraiment de rien, et comment je suis arriver ici ? Hiro viens s'assoie a coté de moi. Il m'offre un magnifique sourire, il prend un air rassurant.

Hiro - Tu ne te souviens vraiment de rien, Saya ? 

Je secoue la tête, me souvenirs de quoi au juste ? Je ne comprend vraiment rien a la situation. Et depuis quand Tyler n'est pas mon frère. Je sens une larme couler sur ma joue et je baisse la tête empêchant les regards de sens apercevoir. Je suis devant les prince Hellsing, se qui viens a être un bout de viande entourer de loup affamé. Hiro pose sa main doucement sur mon épaule. Je suis d'ailleurs surprise, et lui enlève par sécurité, il rigole de mon geste peu délicats. Je souris nerveusement, je sais que a tout moment l'un d'eux peu me sauté a la gorge. 

Tyler se gratte la tête nerveusement il se met a faire les cents pas dans la pièce tournant en rond suivis de mon regard et de celui de Dim et Death, Hiro lui reste a me fixer ce qui m'effraie encore plus. Je lui jet des regard pour surveiller et savoir si il continue ce qu'il fait. Tyler se stop et tape du pied. 

Tyler - Et qu'es-ce qu'on fait du coup ? On vas la laisser comme sa, pour jouer encore plus ou ?  

Je suis outrer par les propos que engage mon frère, un jouer et quoi encore ? Hiro lui lance un regard noir, il lui fait signe de sortir. Tyler grogne et sort de la chambre. 

Hiro - Dim, accompagne le, je n'est pas confiance. 

Dim hoche la tête et sort a son tours. Hiro se redresse, il enfonce son regard dans le mien et je suis comme envoûte par son regard. J'ai l'impression qu'il essaie de lire en moi. Il se lève rapidement propulsent une lampe sur un mur qui casse a son contacte, je suis terroriser et me recroqueville sur moi même. Death me sourit, surement pour me rassurer. Hiro se met a faire les cent pas dans la pièce, puis il se stop devant le lit et me fixe. 

Hiro - Death, tu as fait une réel connerie... 

Death le regard surpris, il joue avec ses cheveux nerveusement. 

Hiro - Je ne peux plus lire en elle. 

Death s'approche doucement de moi, il m'examine rapidement et ce retourne vers Hiro. 

Death - Il n'y aurais pas un rapport, sur le faite qu'elle sois spéciale cette gamine. Et puis la morsure a dû quand même lui donner un peu de pouvoir. 

Hiro attrape la rembarre en bois du lit a mes pieds, il respire calmement, mais sa mâchoire et contracté. Je n'ose rien dire de peur qu'il se jet sur moi, mais  j'ai quoi de spéciale ? Et par qui je me suis fait mordre ? Je respire essayant de reprendre mon calme. 

Hiro - Tu n'étais pas cesser la soigner ?

Death le fixe, il a l'air nerveux. Hiro d'un coup broulla la rembarre a l'aide de sa force. Je le regard effrayer. 

Saya - Oh putain. 

Les deux hommes me dévisage, merde j'ai penser a haute vois. Je rabat mes pieds est me met en PLS. J'ai peur et je sais pas comment réagir, Hiro cesse et rigole a gorge déployer, je suis perdu et je le fixe. 

Hiro - Qu'es-ce que tu fait ?

Je me détend  d'un coup et respire doucement. J'étant mes jambe et me lève.Il me fixe et lâche la rembarre en bois casser. Je suis totalement impressionné et timide face a cette homme. 

Esprit démoniaqueWhere stories live. Discover now