Chapitre 21: Le venin du vampire

18 0 0
                                    

Dans la tête de Saya :

Je suis totalement paralysée, je le regard les joues trempé et le corps qui tremble, Tyler hurlant mon prénom, alors que Hiro le tiens fermement contre le sol, son regard m'empêche de faire le moindre mouvements. J'ai tellement peur qu'il me saute dessus de nouveau et m'arrache la jugulaire. Hiro lui hurle de se calmé, et ordonne a Stryker de me sortir de la pièce. Stryker me détache et je reste immobile laissant mes bras tombé. Je détourne mon regard de cette créature qui n'est plus mon frère, et tourne mon regard plein de larme vers mon seul est unique frère, il est recouvert de sang et de larmes sécher. Il plante son regard dans le mien, se mordant douloureusement la lèvre inférieure. Je vois une larme naissante dans ses yeux, qui roule sur ses joue. Ignir. Son visage de douleur me fend le cœur j'essaie en vain de me lever mais je tombe aussi tôt au sol. Stryker se presse et s'agenouille passant une main sur mes épaules pour m'aider a me lever,mais il s'arrête un moment et suis mon regard. Il secoue le tête et me chuchote.

Stryker – Saya, il faut partir... Le châtiments doit continuer... Tu y es presque.

Je tend mon bras vers mon frère, avec le peu de force qu'il me reste, et prononce sont prénom dans un souffle. Stryker reprend.

Stryker – Saya, il est condamné.

Plusieurs larmes coulent abondamment et s'éclate sur se sol de torture. J'essaie avec le peu de force qu'il me reste de me dégager de lui, mais Stryker me tiens fermement et je ne peu lutter contre lui, j'abandonne rapidement. Stryker en profite pour me soulever d'un trait, il m'attrape dans ses bras musclé et me sors de la pièce. Je me laisse faire, jettent un dernier regard sur mes deux frères. Stryker marche doucement dans les couloirs sous les cris de Tyler continuant de hurler mon prénom, d'un coup nous n'entendons plus un son, la voix de Tyler ne résonné plus a travers le Royaume, Stryker se retourne doucement vers la porte. Hiro en sort, son visage est sombre. Il dit d'une voix rauque.

Hiro – Stryker, emmène la dans ma chambre le temps que je m'occupe de ses deux déchet.

Je voulais lui dire d'aller se faire voir que mon frère Ignir n'étais pas une sous race et qu'il n'étais surtout pas comme eux. Mais je reste muette, aucun son ne peu sortir de ma bouche. J'ai même un léger goût de sang sec et la tête qui tourne. Je détaille le visage de Stryker, il hoche la tête et lui tourne le dos. Sa mâchoire se serre d'un coup, il accélère le pas. Je réussis a articuler.

Saya – Stryker, arrête toi.

Il continue de plus en plus vite, Je dit plus fort.

Saya – Stryker, stop.

Il s'arrête et porte son attention vers moi. Je lui ordonne.

Saya- pose moi, maintenant.

Sens même me contre dire Stryker pose mes pieds au sol, je tremble et j'ai du mal a faire quelque pas, mais j'avance doucement.Soudain une horrible odeur de sang humble mes narine et me donne la nausée, j'ai des relent de vomi et ma tête tourne de plus en plus fort. Stryker s'approche doucement et me tiens le bras.

Stryker – Saya, ça vas ?

Je sens un nouveau relent et lui tourne le dos, je vomi toute mes tripes sur le mur sur lequel je m'appuyer pour tenir debout. Stryker s'empresse de rassemblé mes cheveux en queue de cheval sur mon dos. Il me tient fermement le bras, et j'avoue que c'est son maintiens qui m'empêche de tomber au sol. Il semble légèrement inquiet et d'une voix douce me demande.

Stryker – ça vas mieux ?

J'essuie avec le revers de ma main ma bouche et me tourne vers lui. J'ai d'horrible larme qui me monte et me brûle les yeux quand elle coule sur mes joues.

Esprit démoniaqueजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें