Chapitre 8: Promet moi de promette

19 1 0
                                    

 Tyler - Saya... ma Saya... Je ne suis pas la personne que tu croit connaître...  

Je me débat, pour essayer de lui faire face, mais je suis fermement accrocher au mûr, le regard de Tyler me fait peur. Il me regard méchamment presque existé. Tyler s'approche de moi a pas lent, fessant résonner dans toute la pièce sombre qui ressemble plus a une cellule de prison. Il brandit sa main vers moi, je ne mettais pas aperçus mais il tient un fouette qu'il avais cacher derrière son dos. Je tremble. Il me souris narquois et fait glisser l'objet sur ma poitrine. Le cuir du fouette et froid et je sursaute a son contacte se qui fait souris mon frère. Il regard moi poitrine comme un pervers.

Tyler - J'adore les femmes, elles sont si belle, si désiré. Et cette poitrine... Elle est magnifique. Elle est parfaite...

Quelle pourriture ! Ta pas honte de reluquer ta sœur. Je suis plus que énervé, je gonfle mes joue, et lorsqu'il me regard. j'inspire, j'expire, et lui crache un énorme maultare sur la gueule ! Il me dégoûte ! Il tourne la tête et l'essuie avec le revers de sa main.

Saya - Tu me dégoûte ! 

Tyler fait claquer le fouette par terre, son regard et assombri, et j'ai de plus en plus peur. Sa voix et ferme et effrayante. 

Tyler - Espèce de salope ! 

Il fait claquer le fouette juste a coté de mon oreille, puis il se mets a rire sadiquement, Je le regard effrayer, surprise, puis il claque le fouette sur mon corps qui m'ouvre directement. Je hurle et tremble comme une feuille, j'ai peur et j'ai mal. Il me fouette de plus en plus fort, les cuisses, le ventre, les bras; même le visage.Mes vêtements par en lambeau et je me retrouve en sous vêtement devant mon frère, pris d'une colère monstre. Il lâche au bout de quelques heures l'objets de torture, il souffle lourdement, complètement épuiser. Je pleure a chaude larme, mais larme s'entremêle avec mon sang sur les joue, ma voix et casser.Je suis briser. Et je ne peu regarder mon frère, ou même ouvrir grand les yeux, mais blessure me picote et me font mal. Tyler s'approche prés de moi, laissant qu'un faible écart entre nos visage. Il agrippe lentement mes cheveux, se qui me fait pousser un petit cris. Il me souris sadique, avant de brutalement me tiré les cheveux vers la gauche et planté ses crocs dans ma chaire si fragile. J'entend ma peau céder a la pressions de sa mâchoire. Je l'entend boire légèrement mon sang puis d'un coup un horrible pression viens sûr sa morsure, mon corps ne réagis plus. Je sens une horrible douleurs et je me mets a hurler.

J'entend la porte claquer et une faible lumière rentrer dans la pièce, j'essaie de voir qui viens d'entrer et j'aperçois Stryker. Son visage et figer, il regard la scène équerré avant de croiser mon regard. Il s'approche rapidement de son frère et hurle. 

Stryker - Tyler, arrêt tu vas la tué !

Stryker, voyant que Tyler ne réagis pas, et qu'il continue a me mordre. Il l'attrape par les épaules et le tire, mais Tyler reste accrocher a ma peau et lui mets un coup d'ans la mâchoire. Je hurle de plus en plus. Stryker recule en se tenant la mâchoire et se mets a  panique, il se transforme sous mes yeux, en lion de cendre. Ces détaille m'impressionne. Malgré, le faite que je suis entraîne de crever. Je l'examine un instant, il a toute l'apparence d'un lion sauf qu'il est gris au yeux bleu, sa crinière et noir ainsi que le bout de ses énorme pâtes. Il est très grand. Il agrippe les épaules de Tyler, et cette fois avec sa force, Tyler détache ses crocs de mon cou. Je sens mes yeux se fermer, je n'est plus du tout d'énergie, je me sens faible. La douleurs de sa morsure me fait encore plus souffrir. J'entend Tyler et Stryker se battre, des rugissement, des bruit de coup. Et je me mets a hurler sous la douleurs, sous sa morsure. Ma tête me fait affreusement mal et je n'arrive pas a contrôler mon corps. Je le sens se soulever. Stryker hurle. 

Esprit démoniaqueWhere stories live. Discover now