Chapitre 25: Léger coup d'œil dans le passé

14 0 0
                                    

Je regard Hiro méfiante et actionne le levier en le regardant droit dans les Yeux, il me sourit. Je porte mon attention sur la porte massive qui s'ouvre doucement. Plus elle s'ouvre et plus le sourit d'Hiro s'agrandit et quelque chose me dit que sa ne présage rien de bon. Lorsque la porte s'ouvre entièrement je vois un homme assis entraîne de lire un livre, j'aperçois des chaînes qui le maintient, mais c'est un homme que je ne met pas longtemps a reconnaître. Ce visage si dur et cette mine contrarier, je les vue toute mon enfance... Père. Logan redresse la tête vers Hiro avant de m'apercevoir. Il secoue légèrement la tête et je vois de l'incompréhension dans son regard. Il pose son livre sur la petit table devant lui, il fixe Hiro un air agacé.

Logan – C'est encore une blague de ton père, ou ma fille et belle est bien devant mes yeux ?

Hiro glousse et s'avance vers lui pour prendre le livre sur la table, il s'assoie sur la table, et ouvre le livre et feuillette quelque pages

Hiro – C'est belle est bien ton idiote de gamine, Logan.

Logan – Mmh...

Il croise les jambes et me fixe, il semble réfléchir. Il se retourne vers Hiro.

Logan – Et pourquoi mon idiote de fille et ici ?

Sa voix est devenu plus rauque, Hiro ferme le livre brutalement, descend de la table et s'avance pour ce placer derrière moi tenant mes épaules, fixant mon père avec un air défiant.

Hiro – Vois tu Logan ta gamine, si tu me permet de te le rappeler nous appartiens...

Je vois mon père s'agiter, il grince des dents. Et attend deux minutes en quoi j'appartiens a ces montres moi ?

Saya – De quoi tu parle, Hiro ?

Hiro place une main sur sa bouche et prononce un « oups ». Mon père lui lance un regard noir.

Hiro – Je tant pris, explique lui. Dans tout les cas la petite, veux des réponse sur son passé et ton très chère amis... Mon père ta charger de cette corvée.

Il lève les bras agacé.

Logan – Bah voyons... Bon bah ou commencé... Bon bah ta mère comme tu le sais est et serras mon seul amour..

Mon père me fixe comme pour me faire culpabilisé de l'avoir tuer, je baisse la tête. Hiro place ses main sur mes reins et plaque son menton sur mon épaule gauche, et je sens son souffle chaud caressé mon cou. Je n'ose pas bouger de peur qui me le face regretté.

Hiro – Ne t'amuse pas a faire souffrir ma futur femme, Logan.

Logan quitte mon regard et regard surpris et en colère Hiro.

Logan – Ta futur quoi ?!

Mon père fixe Hiro, comme-ci, il espérer avoir mal compris, il fait des vas et viens d'Hiro a moi.Il semble paniquer, et se lève.

Logan – Me dit pas que vous lui avais fait subir la même chose que sa mère.

Hiro sourit sadiquement, et laisse glisser son doigt sur ma peau.

Hiro – Bien-sur que si.

Logan lève les mains comme pour étranglé Hiro, mais il se fait tirer en arrière par les chaînes, il baisse les bras et sourit, il se met a rire étrangement.

Logan – Alors elle est aussi courageuse que sa mère... Qui sais occuper du viole pour que je lui coupe les couilles ?

Hiro rigole, il se déplace rapidement vers mon père et se trouve a sa hauteur, les deux hommes se regard défiant.

Hiro – Il faudrait déjà que tu sort de cette endroit.

Mon père fait claquer les chaînes au sol et je sursaute, la tentions qu'il y a dans cette pièce me glace le sang. Logan s'assoie sur le fauteuil en grognant et marmonne des paroles incompréhensible. Hiro tourne autours de lui.

Hiro – Sa ne t'avais pourtant pas déranger quand il s'agissait de Rosalia.

Logan relève la tête vers Hiro.

Logan – C'était diffèrent.

Hiro – Je ne crois pas, tu vois Saya est beaucoup moins d'oside que Rosalia, mais elle a son caractère. Elle nous en a fait voir de toute les couleurs.

Il se place derrière lui, et me fixe. Il chuchote quelque chose a l'oreille de Logan, et il éclate de rire ensemble. Cette ambiances est tellement étrange et je ne suis pas du tout a l'aise. Logan me fixe.

Logan – Bon assis toi Saya on as parler tout les deux.

Il me sourit et fait signe de s'asseoir a coté de lui. Es-ce que je vais devoir me méfier de mon père aussi ? Je m'avance vers lui et m'assoie sur la chaise qu'il me désigne.

Logan- Je t'écoute, que veut tu savoir ?

J'ai tellement de questions qui tourne dans ma tête que je ne sais même pas par laquelle commencer. Puis je repense a se que Hiro a dit en quoi je leur appartiens depuis le début ?

Saya – Papa, tout ta l'heure Hiro a dit que je leur appartenais depuis le début... J'aimerais comprendre.

Mon père soupire.

Logan – Au moment au tu es née, tu appartenais déjà au Royaume des Hellsing...

Je voulais le couper la parole, mais il me fait signe d'écouter.

Logan – Ta mère comme tu doit le savoir, étais la reine de la porte blanche, elle étais magnifique, et un jour elle a fait l'erreur de venir en personne pour que je lâche sa sœur jumelle qu'on avais kidnappé pour lui soutirer des information, mes abrutie de serviteur c'étaient trompé de personne et l'avais capturé au lieu de ta mère.

Saya – Attend maman avais une sœur jumelle ?

Logan sourit

Logan – Oui... Mais elle n'avait vraiment pas le même caractère et la même beauté, malgré leur ressemble. Étant roi de ce royaume, a l'époque je l'ai garder pour moi, je voulais que son monde de lumière m'appartiennent et elle aussi. Je ne penser pas tomber amoureux d'elle, je lui est fait subir le châtiments des 5 frères, mais je voulais la garder pour moi...

Hiro – Et c'était très égoïste de ta part.

Logan lui lance un regard noir, et soupire.

Logan – Elle étais comme ma drogue... Et un jour tout a basculer on a eu Ignir... Puis toi. Ignir étais le totale égale de ta mère, il étais un ange, a crois qu'il ne sois pas vraiment de moi. Alors que toi tu étais tout le contraire, tu étais mon égale... Sadique et sanguinaire. La profectives nous avais prévenu sur le faite que si un être de lumière et un être d'ombre procréé, les deux mondes serrait dans un coach totale, c'est pour cela qu'on a étais bannie de nos monde, mais notre amour étais plus puissant que tout. Nos deux gènes on créé un monstre, tu étais comme une drogue dans les deux mondes a un point qu'on souhaité ta mort, mais ta mère ne pouvais accéder a cette ordre. On est parti sur terre sachant très bien que sa te rendrais malade et sanguinaire et qu'il faudra un jour te ramener ici, mais ta mère espérer que le faite que tu grandisse ferais changer les idées, elle avais promis de faire de toi un ange. C'est alors que mon très chère Charles, Roi de se royaume.

Saya – Charles... C'est le père des frères Hellsing ?

Logan sourit et se lève il commence a marcher dans la salle, laissant cogner les chaînes a chacun de ses pas.

Logan – Exacte... il a décider que tu lui appartenais et que lorsque tu reviendras dans ce monde, et qu'il t'aurons transformé. Tu subiras, comme ta mère le châtiments des 5 frères, ainsi que tu serras marier a son fils aîné.

Je compris alors que j'étais déjà condamné des mon arriver quels secret me réserverais ses princes dans le futur...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Esprit démoniaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant