Chapitre 40

1.1K 87 196
                                    

Izuku

Kacchan devait penser que je les avais amené en renfort mais pas du tout ! Ils s'étaient invités tous seuls sans que je ne leur demande de l'aide. Ils étaient gentils mais très énergique. Le pire, c'est qu'ils étaient jumeaux. Cela se répercutait sur leurs Alters qui ne fonctionnaient que quand ils étaient ensemble. Ma mère m'avait expliqué que dans sa famille, ils obtenaient des Alters proches de la télékinésie ou de l'air par exemple.

Sanora avait donc comme Alter "Plume". Aussi légère qu'une plume, elle était très agile et rapide dans ses mouvements.

Quand à lui, Ray avait comme Alter "Esprit". Il ressemblait un peu à celui de Shinsou mais en plus dur. Il n'avait pas besoin de parler à la personne pour entrer dans son esprit et faire ce qu'il voulait une fois dedans. Il devait être en contact avec la personne.

Nous étions quatre contre un, cela devrait normalement changer quelque chose si All Might arrive à temps... Il était parti en même temps que moi quand je cherchais de l'aide. Il m'avait dit qu'il revenait vite jusqu'à nous mais nous ne pouvions plus attendre. Toga allait nous attaquer et il fallait qu'on puisse riposter encore plus fort jusqu'au moment où elle resterait à terre.

Kacchan devait d'abord tester mes cousins, on pouvait le lire à travers ses yeux.

- Bon, les mioches, montrez-moi ce que vous savez faire.

- Mioche ? Il est sérieux lui...

- Izuku, ton ami fait pitié.

- Ray ! Arrête, c'est pas sympa.

- Cousins ou pas, quand on en aura fini avec la foldingue, je vous exploserais bien la face contre un mur en vous obligeant à lécher le sol pour pouvoir nettoyer le carrelage avec votre langue ! Je suis clair ? 

- Je comprends pourquoi tu l'aimes bien Izu.

- Sanora !

- Bah quoi ?

En face, Toga jouait au jeu "The knife goes chap, chap, chap" avec son couteau depuis une dizaine de minutes avant de se redresser prête à passer à l'action.

- J'ai soif... Et vous êtes des supers Capri Sun pour moi !

Des sortes de seringues surgirent de nulle part en voulant aller se planter dans la peau blanche de Sanora qui avait déjà sauté sur le toit à quelques mètres de haut. Étant derrière elle, je faillis me prendre une seringue dans la jambe que j'évitais également avec peu d'aisance. Kacchan se retrouvait soudainement aux prises avec Toga qui s'était approché pour combattre au corps à corps avec son fidèle couteau. J'attrapais une barre en fer pour la lui lancer de façon à ce qu'il puisse la rattraper pour enfin croiser le fer avec elle au lieu d'esquiver ses coups. Kay me fit signe qu'il était près en levant un pouce, l'air impassible. Il courait vers Toga pour pouvoir la toucher mais une explosion de flammes bleues l'envoyait vers sa soeur qui l'attrapait au passage avant de le renvoyer vers Toga (NDA: voir média). Il dût faire face à un nouvel arrivant qui ressemblait un peu à Frankenstein niveau look.

- Toga, t'es partie t'amuser sans moi, c'est pas très sympa.

- Dabi ! Je m'en sortais très bien toute seule !

- Mais bien sûr... Ces mioches ne représentent rien pour Shigaraki. Bon, peut être lui, dit-il en me désignant.

Il se reçut un poing en pleine mâchoire de Sanora et Ray qui avaient fusionné ? Depuis quand arrivaient-ils à faire ça ?

- Ne nous traite pas de mioche ! Et t'as jamais pensé à l'anticernes parce que ça devient vraiment grave, on pourrait y faire cuire des steaks.

- Et tu me demandes pourquoi je n'aime pas les enfants, Toga ?

- Bah oui ! Ils sont mignons ceux-là, juste à croquer.

- Tu les touches et je te bute !

Kacchan et moi étions synchronisés dans nos paroles et nos mouvements. Mes deux cousins étaient vraiment stupéfiants une fois fusionnés. Je réussis à détruire la machine à seringues de Toga qui entrait dans une colère noire.

- DABI ! JE VAIS LE TUER !

- Fais toi plaise.

Elle se détournait complètement de Kacchan pour me regarder. Une lueur de folie meurtrière brillait avec intensité dans ses yeux de couleur ambre. Une chose était sûre, elle savait manier son couteau d'une façon efficace et très rapide. Ses gestes étaient courts et secs et changeaient sans cesse de direction. Elle me laissait une balafre sur la joue qui remontait jusque sous mon oeil. Un peu plus et j'aurais été borgne. En plusieurs coups de pieds bien placés, je finis par la faire basculer contre un mur et à lui retirer le couteau des mains. Pourtant elle commençait à sourire.

- Tu en a mis du temps Half !

- Désolé mais j'estime que mes réparations nécessitent un temps important !

Ne me dites pas que c'était celui à qui je pensais ?

Je n'eus pas le temps de me retourner que le nouveau venu me repoussait loin de Toga. J'allais riposter mais une bombe ambulante se lança sur lui avant que je n'esquisse un seul geste.

- SALE CONNARD DE CYBORG, JE VAIS TE BUTER POUR LA DERNIÈRE FOIS !

- Tu peux rêver. Oh, ton ami est toujours en vie à ce que je vois.

Kacchan s'énervait encore plus sur lui. Il passait ses nerfs sur le cyborg en lui éclatant le visage contre le sol avec explosions en supplément.

- JE T'INTERDIS DE LUI PARLER !

- OK. Eh oh ! J'ai pas le droit de te parler ! Je te préviens juste.

C'est moi ou il était vraiment enfantin sur ce coup ? Kacchan allait finir par vraiment exploser cette fois.

- ESPÈCE DE SALE TROU DU FION ! 

- Parle mieux à tes aînés le nain.

- JE VAIS T'ÉCLATER LA GUEULE, TU VAS RIEN COMPRENDRE À TA VIE !

- Mais je t'en prie, j'attends.

Ça sentait le piège à plein nez mais je n'ai pas pu arrêter Kacchan à temps.

- Kacchan ! C'est un piège !

Et dès qu'il entra à nouveau en contact avec Half, il disparut soudainement.

- Au moins tu es intelligent toi. Bon, qu'est ce qu'on fait ?

- Relâche-le !

- Pardon ? Je n'ai pas d'ordres à recevoir d'un gamin.

- Je t'ai dit de le relâcher !

- Sinon quoi ? Tu vas commencer à me taper ? J'ai peur !

Il m'échauffait sérieusement les nerfs alors sans réfléchir, je lui ai envoyé un coup de pied entre les jambes. J'avais juste oublié un léger détail non négligeable, c'était un cyborg. Son regard avait changé, passant de moqueur à envie de meurtre immédiate et directe.

- OK, je te propose un truc. Je te rends ton ami mais y'a une condition.

- Qui est ?

- Tu me donnes ton Alter.

Je restais un moment en suspens. J'avais mal entendu, ça devait être ça.

- C'est une blague ?

- Nope. Si tu ne me le donnes pas, tu ne le reverras jamais.

Qu'aurait Kacchan à ma place ?
Cet Alter était un héritage et je ne l'avais pas depuis beaucoup de temps. Je ne pouvais pas le donner tout simplement mais je devais sauver Kacchan même si cela devait dire que-

- À L'ATTAQUE !

J'avais oublié mes cousins ! Ils pouvaient être utiles à mon dilemme. Leur fusion percutais le crâne du cyborg avec leur semelle dur comme du béton. Toga avait disparu avec Dabi mais je m'en fichais. Il fallait que je trouve un moyen de faire revenir Kacchan pendant que Half était assommé.

Alone but not lonelyWhere stories live. Discover now