Chapitre 37

1.2K 101 105
                                    

Il y aura beaucoup de spoil donc c'est une alerte générale pour tout le chapitre en fait... Pour ceux qui n'ont pas voulu lire cette partie, dites le en commentaire comme ça je ferais un petit résumé de ce chapitre. Allez peut être que Deku n'a pas une chance aussi négative que ça !
🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨

Izuku

Je n'ai même pas réfléchi, j'ai attendu que le soi-disant All Might se retrouve dans la voiture pour m'enfuir en courant. Il fallait que je retrouve Kacchan au plus vite, il ne devait pas être parti bien loin. J'étais retourné près de l'entrée du lycée en passant par quelques haies séparant le parking du portillon. Ça n'avait pas l'air mais cette allée centrale était vraiment longue, heureusement pour moi. Kacchan s'y trouvait encore. Il était accompagné d'All Might sous sa forme chétive.

- KACCHAN ! ALL MIGHT !

- Qu'est ce que... Deku ?

Je m'approchais d'eux en vitesse tout en leur prenant le poignet. Je les emportais dans ma course malgré les rugissements de Kacchan qui exigeaient des réponses et fissa.

- Chut... Je vous expliquerais après mais là, il faut courir.

Je courais sans ralentir jusqu'à la station de métro que je prenais habituellement pour rentrer chez moi.

- Bon, tu veux bien m'expliquer ou il faut encore courir ?

Il avait un air passablement énervé et All Might ne comprenait pas grand chose tout en essayant de respirer calmement après cette course effrénée.

- Tu ne trouves pas ça bizarre que All Might soit là alors que cinq minutes avant il était venu me chercher ?

- Tu fuyais.

- Bingo ! All Might a une Peugeot bleu nuit et là, il conduisait une Citroën bleu nuit. J'ai attendu qu'il rentre dans sa voiture pour partir en courant.

- Tu te rends compte que c'était une tentative de kidnapping ?

- Je sais ! Mais tu veux que je reste enfermé à double tour dans ma chambre sans bouger ? Je serais en danger partout à partir du moment où je deviendrais un héro officiellement.

- Ou alors on trouve d'abord cet enfoiré !

- On ne peut pas ! La personne a pris l'apparence du super-héro le plus connu au monde. Tout le monde lui fera confiance. Imagine si elle prenait quelqu'un en otage ! C'est juste impossible.

- Alors nous allons devoir faire l'impossible les jeunes. On va devoir arrêter cet individu quelqu'il soit.

Notre attention se remportait sur All Might qui avait repris son souffle entre temps.

- Je suis d'accord avec Izuku et avec Katsuki, c'est pour ça qu'on devra agir avec prudence et discrétion.

- Comme quand on a récupéré Kacchan ?

- Vous m'avez pas récupéré, je m'en suis sorti tout seul !

- Exactement ! Il va falloir se fondre dans la masse. On va devoir trouver de quoi nous camoufler.

De mon côté, je réfléchissais à vive allure. La seule fille que j'ai vu avec ce genre d'Alter était celle du permis provisoire de super-héro et ce n'était pas une vilaine d'après ses amis... Qui cela pouvait-il être ? Je m'énervais tout seul mais j'en avais besoin pour bien réfléchir et me concentrer. Ce vilain me connaissait sûrement mais ce n'était pas difficile avec le championnat de Yuei qui passait dans le monde entier ! Cela pouvait être n'importe qui et c'était bien le problème. Si on limitait les possibilités à la Ligue des vilains, je ne voyais pas un seul de leur membre dans ce rôle-ci. Je soupirais. Je sentais que cette histoire prenait un tournant drastique question organisation des plans des vilains...

- Hé, Deku, enfile ça et plus vite.

Il me jettait un tas de vêtements en pleine tête et j'en piochais quelques uns à la hâte. Une fois habillé, Kacchan me mit une perruque sur le crâne.

- Je suis pas très fan de la couleur mais il faut dire que tu restes aussi sexy en brun.

J'avais une de ces coupes à la chanteur de K-pop mais en un peu plus long quand même. Kacchan s'était juste teint les cheveux en noirs mais les racines blondes persistaient. Je l'aidais à peaufiner sa coiffure en attendant qu'All Might sorte des cabines du magasin dans lequel nous étions allés pendant que je marmonnais. Il finit par mettre des lentilles de contact couleur dorée, trouvant que le rubis de ses yeux était bien trop voyant. Il m'obligeait à en mettre aussi mais de couleur bleue.

- Kacchan. Tu penses que tu garderas les lentilles ?

- Pourquoi ?

- Ça te va bien. Tout te va bien, en fait.

- Je ne sais pas. Les cheveux noirs, c'est pas trop mon truc. Et je te préfére largement avec les cheveux bouclés qu'avec cette coupe d'autruche.

- Hé ! C'est toi qui a choisi je te rappelle ! 

- Je n'ai jamais dit que ça ne t'allait pas.

- Les jeunes, venez voir !

All Might avait tout simplement attaché ses cheveux en chignon. Pour ses yeux, on ne pouvait pas faire grand chose mais il a quand même mis du fond de teint peu visible. Il avait changé de style de tenue aussi. Son ample t-shirt avait fait place à une chemise à carreaux et son pantalon militaire avait fait place à un jean simple mais un peu trop grand pour lui.

- Alors ? Est ce qu'on me reconnaît ?

- Nope ! Pas du tout.

- C'est que ma couverture marche. Je vais payer et on pourra partir.

J'ai attendu dehors avec Kacchan avant qu'All Might sorte enfin. Désormais, on pouvait se fondre parfaitement dans la masse sans créer d'agitation autour de nous. C'est là qu'on avait vu le double. Il se baladait en demandant aux passants s'ils ne m'avaient pas vu, tout en montrant une photo de mon visage. Mon premier réflexe était de reculer et de partir loin d'ici. Peut être que vivre cloîtré chez soi, ce n'est pas si terrible... Je secouais ma tête pour chasser mes pensées négatives. La fuite n'était même pas envisageable ! Je voyais bien que les yeux de Kacchan se plissait de plus en plus comme s'il le fusillait du regard vingt fois d'affilé.

- Qui que ce soit, il va prendre cher...

Alone but not lonelyWhere stories live. Discover now