Chapitre 20

1.3K 124 196
                                    

Kacchan

Le nerd me laissa passer pour que je monte dans la passerelle avant lui. Ce con et son éternelle politesse... Il n'arrêtait pas de regarder constamment derrière son dos. Je le savais anxieux mais à ce point-là...

La passerelle commença à s'élever doucement vers la surface. Je regardais Deku à côté de moi qui se retourna brusquement avant d'être tiré vers le bas. Le gnocchi essaya de lui attraper le bras avec son écharpe sans qu'il réussise à atteindre sa cible. Deku tendit sa main vers moi et j'essayais de l'attraper sans y parvenir. Sa main droite se retenait à la passerelle mais sa tête la percuta, le faisant lâcher prise. Je me penchais dans le vide, le bras tendu vers lui.

- DEKU !

Le vilain l'attendait en bas et l'embarquait sur son dos comme un sac de patates (congelées si tu veux Mandinemanga).

Aizawa sauta de la passerelle, ses lunettes sur les yeux. Un bout de son écharpe s'enserra autour de ma taille et je fus projeté dans le vide. Mon estomac était resté sur la passerelle ce qui ne l'empêcha pas de remonter avec la descente. Une fois le pied à terre, je courais derrière mon professeur qui allait à toute allure à la poursuite du vilain qui embarquait Deku. Putain de merde !

Le connaissant, il s'était mis intentionnellement derrière moi sur la passerelle. Je bouillonnais intérieurement. À chaque fois, il sentait le danger et ça me soûlait ! Ça m'énervait qu'il se mette à chaque fois à ma place. Des explosions éclatèrent dans les paumes de mes mains et je survolais le sol pour éviter d'avoir mal en retombant sur mes pieds. Je te jure, Deku, que si tu n'es pas encore mort, tu vas passer un sale quart d'heure avec mon poing.

Izuku

Depuis que j'avais percuté la passerelle, j'avais l'impression de vivre dans le brouillard permanent. Je sentais juste qu'on me portait en courant et j'aurais bien voulu me défendre mais mon corps ne voulait pas coopérer avec mon cerveau. Par contre, j'entendais tout autour de moi.

- Ouais Black Mist, c'est moi, il faudrait que tu viennes. Ça c'est pas passé comme prévu mais j'ai le gamin avec moi. Je suis sûr que Shigaraki sera content de le revoir. Et l'autre ? Ah ! Lui, il me court après mais ce n'est pas un problème. C'était du vent ton conseil ! Il est aussi faible que Shigaraki. Je vais le tuer avec le prof volant.

Mes yeux s'agrandirent tandis qu'il continuait à parler au téléphone.

- Arrête de les surestimer ! T'en fais pas pour moi, je ne leur ai rien dévoilé et encore moins mon Alter

Et son prénom alors ? Il l'avait inventé ? Son Alter devait être particulier pour qu'il ne nous le montre pas. Je pouvais bouger mes doigts mais sans plus. Ça n'allait pas me servir à grand chose si je voulais m'en sortir sans utiliser mon Alter. Ha... Pourquoi je m'embarquais à chaque fois dans des plans comme ça ?

- Juste Black Mist, Shigaraki n'a pas mentionné si le gamin devait être mort ou vif, non ?

Oh non.
Il fallait que je bouge. Et vite. Je sentais à nouveau mon bras droit qui ballotait de tout son long. Dès qu'il raccrocha, j'attrapais son épaule grâce à mon bras et mis tout mon poids dessus ce qui le fit basculer en arrière. Je roulais sur moi-même avant de m'arrêter à nouveau. Oups. Il n'avait pas l'air très content...

Il se dirigeait dangereusement vers moi tandis que j'essayais de partir en me levant avant de retomber et de ramper au sol et de recommencer.

- Tu crois que tu peux fuir ?

Sa voix s'était mué en un murmure grave et menaçant qui provoquait chez moi un frisson le long de l'échine.

- J'ai parlé avec mes amis... Tout ce qui veulent c'est toi. Mort ou vivant. J'hésitais un peu au début mais comme tu es vraiment casse-pieds, je vais devoir te tuer. Ça ne me fait pas plaisir de tuer les enfants mais toi, tu es particulièrement chiant comme tous tes camarades d'ailleurs.

Était-il présent lors de l'attaque ? Je ne réfléchissais plus et agis sans penser aux conséquences de mon acte. Il m'arrêtait en moins de cinq secondes en me mettant son sabre sous la gorge.

- Voyons, patiente un peu, j'aimerais t'acheter devant ton ami, tu sais, le blond qui sort tout droit de Vampire Diaries. En tout cas, c'est mon impression !

De quoi il parlait au juste ? Je ne suivais même pas son flot de paroles en me souvenant de l'entraînement avec Gran Torino. Je n'eus pas le temps de réfléchir plus que ça car Kacchan et Professeur Aizawa arrivèrent à toute vitesse. Le vilain appuya de nouveau le sabre contre ma gorge.

- Vous bougez, je le tue.

Au moins, ça avait le mérite d'être clair...

Kacchan

Putain de merde.

- Vous bougez, je le tue.

Je ne savais pas quoi faire et ça m'énervait parce que j'arrivais pas à trouver un plan ! Je regardais Deku qui avait l'air paniqué avant de me regarder d'un air plus confiant dans les yeux. Il bougeait la main en mimant des chiffres...

A-3

Comment ça ?

1
2
3

Deku passa en dessous du sabre avant de le retourner contre son propriétaire et et de sauter de côté.

- MAINTENANT !

Je lança une de mes explosions les plus puissantes en plein sur le cinglé. Il était à terre et Deku s'approcha prudemment de lui.

- Tu crois que tu l'as tué, Kacchan ?

- Parles pas de ça, débile !

Mais c'est vrai que je l'avais mis dans un sale état... Pourtant, il se redressa comme un seul homme avant de se jeter sur Deku que je poussais pour pouvoir lancer des attaques dévastatrices à mon adversaire. Au bout de la cinquième mise au tapis, une partie de la peau de son visage s'arracha et dévoila un oeil rouge et son contour métallique.
Deku était aussi surpris que moi.

- Notre ennemi est un cyborg ?

L'intéressé ricana avant de poursuivre son monologue.

- Et oui ! Maintenant que vous le savez, je peux donc vous dire que vos chances de victoire sont de 0,01% !

Ouah. Je tremblais là.

Devant notre manque de réaction, il projeta un laser entre Deku et moi. Puis, il se déplaça à une vitesse folle que je n'arrivais pas à suivre. Je sus qu'il avait bougé quand une main froide agrippa mon bras et celui de Deku avant de nous plaquer contre le mur.

- Vous voyez ce que je veux dire ? Vous pouvez essayer de me vaincre mais jamais vous n'y arriverez. À chaque fois, je m'en sortirais vivant et je reviendrais jusqu'à ce que mon objectif de programmation soit atteint.

- Et on peut savoir ce que c'est ton objectif ?

- C'est simple, tuer le One For All. Définitivement.

______________________________________
CHAPITRE 20 DÉJÀ !
J'y crois pas ^^
Sachant que j'écris environ 1000 mots par chapitre, ça fait 20 000 mots en tout. Ça fait beaucoup...

Ce chapitre est pour toi Mandinemanga - 3*- (par contre maintenant je suis énervée parce que ce putain de chapitre a pas voulu se publier correctement)
______________________________________

Alone but not lonelyWhere stories live. Discover now