Chapitre 22

1.3K 124 181
                                    

Izuku

J'avais peut être été un peu fort avec lui... Mais justifier ces années de harcèlement par de la protection, je ne pouvais pas l'accepter ! Ce n'était pas comme ça qu'on aidait les gens ! Qu'est ce qui a bien pu lui passer par la tête pour trouver ce moyen là de m'éloigner du métier de super-héro ? Je n'avais rien dit à ma mère parce que au fond, je m'en doutais un peu. On ne peut pas haïr quelqu'un qui était votre ami en claquant des doigts.

C'était... Sa façon à lui d'être gentil. Je me retournais pour m'excuser même si cela n'allait que faire empirer la situation.

- Je suis vraiment déso-

Je m'arrêtais, stupéfait. Il n'y avait plus personne derrière moi.

- Kacchan ? Kacchan !

Où est ce qu'il a bien pu aller ? Je ne l'avais pas vexé quand même... Si ?

Katsuki

- Vie de merde...

Je pestais en donnant un coup de pied dans les cailloux qui avaient le malheur d'être sur mon chemin. J'avais laissé fondre ma carapace et Deku m'avait donné un coup meurtrier. J'avais quatre ans à l'époque, comment savoir que ce n'était pas la bonne façon ? Ce n'était pas moi qui avait mal compris mais ce nerd de mes deux. Il avait mal interprété, comment quelqu'un comme lui aurait pu comprendre ? Perdu dans mes pensées, je ne sentis pas la présence derrière moi qui passa un bras autour de mon cou avant de me traîner derrière le coin d'un mur.

- Deku, lâche moi !

- Tu t'es trompé de personne, héro.

Mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines avant de revenir à mon coeur qui battait vivement. Je n'avais même pas besoin de me retourner pour voir qui c'était.

- Le cyborg... Qu'est ce que tu me veux encore ?

- Oh, tu verras bien...

Il restait caché derrière ce mur en guettant d'un oeil si quelqu'un arrivait. J'en avais plus que marre et je me débattais violemment.

- Je t'ai demandé ce que tu me voulais alors réponds moi au lieu de rien foutre, enfoiré !

Il ricanant légèrement avant de chuchoter dans mon oreille comme un moustique emmerdant.

- Ça risque de ne pas te plaire.

- Et alors ? Tu me le dis où je te défigure encore plus !

- Ouh, j'ai peur ! Je suis un robot ! cracha t-il.

- Ça ne m'empêchera pas de te démembrer pièce par pièce.

- J'ai hâte de voir ça, gamin.

- M'appelle pas comme ça, sale clochard ! Tu verras, tu feras moins le malin derrière les barreaux ! Quand la police et les supers-héros t'arrêteront, tu pourras supplier à genoux qu'on te libère, tu pourras toujours courir !

Le vilain, nullement impressioné, se contenta de faire la moue.

- Tu parles trop.

Il me planta une seringue dans le cou sans que je puisse l'en empêcher. Je ne sentais plus mon corps et je n'arrivais plus à bouger pourtant, j'avais les yeux ouverts et j'étais conscient de ce qu'il se tramait. Où est ce qu'il voulait en venir, bordel ? J'entendis une voix frêle au loin.

- Kacchan ? Eh ho ! Il a pas pu disparaître comme ça ! Kacchan ! Yououh !

Je vis le cyborg sourire, rendant son visage arraché encore plus terrifiant.

- C'est maintenant que les choses sérieuses commencent...

Izuku

Je commençais vraiment à m'inquiéter. Est ce que le cyborg l'avait retrouvé ? Non, impossible. On était allés bien trop loin ! Je culpabilisais un peu même s'il devait trouver de meilleures justifications pour ses actes quand je l'aurais retrouvé...

Ce n'était pas normal.
Kacchan ne s'était jamais vexé au point de fuir la personne. D'habitude, il m'aurait pris par le col et m'aurait hurlé dessus en me frappant jusqu'à ce que je le supplie d'arrêter, les larmes aux yeux. Et même là, il n'aurait pas arrêter. Je continuais à l'appeler à travers les couloirs en espérant l'apercevoir. Mais rien. Pourquoi il était parti comme ça aussi ? Ah ! Kacchan ce que tu pouvais être barbant des fois !

À chaque appel, j'avais l'impression de parler pour les murs à force de ne pas entendre de réponse de sa part. Et s'il était déjà arrivé à la passerelle ? Ça serait vraiment mesquin de sa part... J'avais ce pressentiment qu'il fallait que je continue mes recherches avant de retourner auprès de M.Aizawa. Je bifurquais dans un énième couloir en regardant d'un air ennuyé si Kacchan était là. Je détournais le regard mais je m'arrêtais. Je l'avais enfin trouvé ! Il était assis, dos au mur. C'est la première fois que je le voyais ainsi depuis longtemps...

- Kacchan ! Je suis désolé pour avant...

Je me dirigea vers lui. Je baissais le regard en me mettant au dessus de lui.

- Tu n'étais pas obligé de fuir pour aut...

Quelque chose clochait. Kacchan avait les yeux ouverts étaient écarquillés d'effroi et une main était pressé contre sa bouche. Je levais doucement la tête, appréhendent la suite.

- Désolé, mais j'ai dû t'emprunter ton ami, sinon tu ne serais jamais venu vers moi !

Katsuki

Mais cours ! Putain de nerd cours ! Je savais ce qui allait se passer, le cyborg m'avait tout dit. Mais je ne pouvais rien dire, je n'arrivais pas à parler, ni à bouger et ce Deku était tombé dans le panneau. Je m'efforcais de me lever pour me débattre mais tout ce que je gagnais était un mal de crâne gigantesque. Bordel mais pourquoi il ne partait pas ? Si seulement je pouvais combattre ! Merde, merde, merde ! Je sentais des larmes de frustration couler le long de mes joues. Il était où, l'autre gnocchi quand on avait besoin de lui ?

- C'est n'est pas contre toi mais tu es le possesseur de One For All et je ne peux pas te laisser quitter ses lieux vivants.

Deku semblait comprendre petit à petit mais le temps qu'il recule, c'était déjà trop tard. Il tombait à terre en hurlant de douleur. Le cyborg enleva sa main de ma bouche avant d'essuyer son couteau sur mon costume.

- Tiens, je te le laisse. Essaie de le sauver. Ah ! Suis-je bête ! Tu n'arrives même pas à bouger. Regarde le mourir alors. On se reverra je pense. Sayonara !

Il disparut en courant me laissant seul contre ce mur devant Deku qui me regardait.

- Ka...cchan... Aide-moi...

Malgré sa douleur présente, il laissa échapper un hoquet de surprise en voyant des larmes me brouiller la vue. Je respirais bruyamment par le nez en tremblant sous l'effort que je m'infligeais pour bouger. Mais je n'y arrivais pas.

Il était juste à côté de moi et je ne pouvais pas le sauver. Ironique, non ?

00000000000000000000000000000000
Je sens qu'on va pas m'aimer dans les prochains temps...

Chapitre 22 un peu triste pour le considérer comme un chapitre en guise de célébration des 100 abonnés -_-

Va falloir attendre le chapitre suivant pour savoir si Izuku est en vie et si Kacchan a pu bouger !
(Est ce que c'est moi où Wattpad bugue H24 ? )
00000000000000000000000000000000

Alone but not lonelyWhere stories live. Discover now