Chapitre 34

1.2K 103 332
                                    

Je me suis tellement attachée à cette histoire que je voulais aussi savoir la suite ! Ce qui est un peu embêtant quand même... C'est pour ça que j'écris aussi vite ! Découvrons tout de suite la réaction de notre bien aimé Katsuki alias King Bomberkill.

Katsuki

C'était une blague ? Sérieusement, Double Face était amoureux ? Il arrivait à ressentir quelque chose ? Garde ton calme Katsuki, évite de le défoncer tout de suite...

- Et qu'est ce que tu veux que ça me fasse que tu l'aimes ou pas ?

- Vu que tu le connais depuis tout petit, je me demandais si...

- C'est non. Maintenant, fous moi la paix et laisse moi aller en cours.

J'étais en train de partir quand il attrapait à nouveau mon épaule.

- T'es suicidaire abruti ?

- Tu ne comprends pas à quel point c'est important pour moi.

- Et toi tu ne comprends pas à quel point je m'en branle de tes explications à deux balles !

- Pourquoi tu t'énerves ? Tu n'apprécies pas Izuku alors pourquoi tu te mets sur tes gardes ?

- Je t'en pose des questions ? Lâche moi, bordel !

- Ne me dis pas que tu l'aimes ? C'est la meilleure...

- En quoi c'est drôle Double face ?

- Je parie que tu l'as menacé ou alors que tu fais semblant pour mieux lui faire mal. Tu sais comment tout cela a démarré ? Par ta faute comme d'habitude. Tu lui a dis qu'il avait perdu le contrôle de son Alter pendant ce fameux entraînement mais est ce que tu lui as dit pourquoi ?

- T'EN SAIS RIEN ALORS VA TE FAIRE FOUTRE !

- Vas y, frappe moi si ça te chante mais quand Izuku l'apprendra, il va avoir peur de toi et t'évitera.

Mon poing était à quelques centimètres de son visage blasé. Difficile de juger s'il était amoureux ou pas dans ces conditions. Je n'avais qu'une envie, le frapper jusqu'à ce que mort s'en suive et bien après. Mais Deku m'aurait fait la gueule et ça je ne voulais pas. Pas maintenant alors que j'étais si proche de lui. Je relâchais donc mon poing serré, les jointures aussi blanches que les cheveux de Double Face.

- La prochaine fois, tu t'en sortiras pas aussi facilement.

- Est ce que je peux reprendre ta réplique ? "T'en sais rien".

La sonnerie retentit, marquant le début des cours pour nous deux. Je lâcha un petit "Tch" avant de l'abandonner devant les casiers.

Notre gnocchi entra dans toute sa splendeur en portant son éternel sac de couchage jaune. Il jetta un rapide coup d'oeil parmi les élèves avant de commencer son cours.

- Je sais que vous avez le festival à préparer mais ce n'est pas pour rien que vous devez relâcher la pression, surtout après les derniers événements. Ce monde vous oblige à vous maintenir en forme en permanence quelque soit la situation. C'est pour ça que nous allons reprendre les combats un contre un.

Quelques murmures parcouraient la classe mais furent vite éteints par le regard de braise de Gnocchi- Sensei.

- Je vais piocher les adversaires au hasard donc pas de plainte, ça m'évitera de la paperasse... D'ailleurs, All Might a décidé de rajouter un peu de sauvetage. Vous verrez bien. Bon, les deux premiers adversaires...

Alone but not lonelyWhere stories live. Discover now