Chapitre 18

1.4K 132 379
                                    

Kacchan

Je ne savais pas si mon plan allait fonctionner mais au moins j'aurais essayé. Je me concentrais sur les pas des vilains qui venaient dans ma direction.

- Reviens, gamin ! On va pas te faire du mal !

- On va juste te tuer avant de t'éventrer pour faire des guirlandes avec tes tripes !

Sympa.
C'était le bon moment ! Je sortais de ma cachette pour leur faire face.

- C'est tentant mais je préfère vous renvoyer l'ascenseur !

- Il est là ! Fais tes prières !

- C'est plutôt moi qui devrait vous dire ça !

Dès qu'ils étaient tous proches, je projeta mes explosions avec le plus de puissance possible sur ce qu'on pouvait appeler un plafond.

Izuku

J'essayais de trouver une prise en tâtonnant dans le noir comme si ça allait m'aider. Il fallait déjà que je trouve le mur !

Pendant que je pataugeais dans la semoule, j'entendis une explosion un peu plus loin. Mon instinct me disait que c'était Kacchan. Soit il avait réussi a péter les plombs tout seul... Soit on l'attaquait !

C'est vrai maintenant que j'y pensais... La bombe a dû être posé par l'Alliance des vilains vu que le gars aux cheveux indigos était là ! Il fallait que je me lève tout de suite. Je m'appuyais sur mon pied valide en me contorsionnant pour pouvoir me tenir à peu près debout. Je tremblais comme une feuille mais ça fonctionnait quand même. Les explosions reprirent en faisant trembler le sol sur lequel je me tenais. Je sautais à cloche-pied pour aller plus vite. Je me souvenais vaguement de Kacchan et de son Alter... enfin de son poing et de son Alter plutôt. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi.

Est ce que j'avais fait quelque chose de mal ? Mon subconscient me rappella qu'il fallait que j'avance pour voir ce que faisait Kacchan. Les explosions étaient irrégulières, c'était donc impossible que Kacchan se soit énervé tout seul. Il fallait que je le rejoigne à tout prix pour voir ce qui se passait. Je me guidais, les mains tendues devant moi, toujours à cloche-pied, avec pour seule aide mon ouïe, qui m'indiquait la direction à suivre.

Kacchan

Comme prévu, le plafond s'effondra sur eux. La poussière m'empêchait de voir quoique ce soit et m'asphixiait. Une main attrapa mon épaule pour me tourner vers son propriétaire. Sa soeur me frappa en plein visage en m'envoyant contre le mur d'en face.

- Ne jamais sous estimer son adversaire.

- Vous êtes plusieurs, non ?

Il regarda ses ongles d'un air absent presque ennuyé.

- Ah, tu parles des cinq autres ? Ils sont faibles.

- Parce que tu ne l'es pas toi ?

Il me redonna un coup mais cette fois ci, dans mes côtes. Je ne pus retenir un petit cri de douleur et mon adversaire ria.

- Ton ego est aussi grand que ton incapacité à me battre. Si j'étais toi, je retournerais auprès de ma maman pour pleurer dans ses jupons au lieu de me faire défoncer.

- Parle pour toi, enfoiré !

Il fallait que je trouve une issue. J'étais blessé et ce bad guy du néant était en train de me casser sévèrement la gueule.

- Alors ? Tu décides quoi le pétard ? 

J'allais lui donner ma réponse quand je me souvins de ce que Deku m'avait dit lors du combat professeurs versus élèves.

- Je t'interdis d'abandonner !

Je soupirais. Deku et ses phrases philosophiques à deux balles... Je relevais le regard vers mon ennemi.

- Désolé mais ce n'est pas en m'intimidant que tu vas gagner.

- Je sens que je vais m'amuser ! Quand tu mourras, souviens toi bien de mon nom: Sota Oshiguri (NDA: Le nom ne veut absolument rien dire, ce sont les joies de l'invention) !

Il disparut avant de réapparaître en l'air pour me frapper. Je stoppais son poing en cours de route pour l'entraîner au sol. Il se relevait rapidement et enchaînait les coups à la même vitesse. Il était à la limite du parfait masochiste et pourtant ses coups n'étaient pas ceux d'un malade. Plutôt ceux d'un fou avide de sang. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'avais peur mais je n'étais pas totalement à l'aise avec lui.

- Pourquoi tu esquives ? J'aimerais bien éclater ta tronche contre le sol et la cogner jusqu'à ce que tes yeux sortent de tes orbites !

OK, là je pouvais avoir peur.

- Je tiens peut être à la vie, sale malade !

- Tant que ça ? Tu sais, la vie ce n'est qu'un fil très fin qui peut être coupé à n'importe quel moment.

Oh putain, depuis quand les vilains s'improvisent philosophes ? Ça devenait grave.

- Quel rapport ça a avec notre combat au juste ?

Il me sourit, toutes dents dehors avant de partir dans un fou rire.

- Qu'est ce qui te fait rire, tronche de cake ?!

- C'est juste que... Tu es tellement pathétique !

- Moi ? Hé, entre toi et moi, c'est toi le plus perché, je te ferais remarquer !

- Tu n'as toujours pas compris, hein ?

Il me regardait d'un air presque triste avant de se rapprocher suffisamment de moi pour pouvoir me chuchoter à l'oreille.

- Ton fil se coupe ici, pétard mouillé.

Izuku (oui, je m'amuse beaucoup à changer de PDV comme ça)

Les explosions s'étaient arrêtés ! Je n'avais désormais plus rien pour me repérer dans ce noir total. Génial, vraiment ! Ma jambe valide tremblait sous l'effort et je haletais, trempé de sueur. Peut être que le bruit venait d'un peu plus loin ? Au même moment, un trou de lumière se forma au dessus de moi et un pan du mur de débris s'effondra. Un hurlement de douleur retentit dans l'effondrement et je compris que c'était une personne quand elle parlait.

- Fait chier ! Il va voir comment je vais le défoncer, il ne va absolument rien comprendre à sa petite vie de cloportes !

- Kacchan ?

- Deku ? C'est toi ?

Je me jettais dans ses bras que je trouvais grâce à la clarté formé par le trou qu'avait percé Kacchan en tombant. Il resta immobile pendant un moment avant de refermer ses bras autour de moi. Je commençais à pleurer, incapable de contenir tout le stress de cette journée. Il me caressa doucement le dos de sa main tout en chuchotant.

- Chut... Ça va aller, je suis là maintenant...

Enfin, j'avais retrouvé Kacchan.

================================
C'est tout... Pour le moment !
J'essaierais de faire un chapitre un peu plus long après mes exam' comme ça, ça m'arrange et ça vous arrange !
(J'ai eu du mal à publier à cause de mon wifi et surtout parce que Wattpad bugue un max ! S'il y a des parties qui ne sont pas cohérentes, vous pouvez me le signaler !)
================================

Alone but not lonelyWhere stories live. Discover now