Chapitre 4

2.5K 183 309
                                    

Kacchan

Je me réveillais brusquement à côté de Deku. Pourquoi déjà ? Ah oui... Je baissais le regard vers mon short que cet enfoiré tenait toujours. Juste pour ça j'ai envie de le réveiller. Il est tellement con et quand il dort... Il a l'air fragile.
Fragile ? Mais il l'a toujours été ! Je secouais ma tête de gauche à droite pour chasser cette pensée à deux balles en vain et je me recouchais face à lui.
Fragile... Depuis que je l'ai pensé, ça reste gravé dans mon esprit. Inconsciemment, ma main alla caresser ses cheveux verts en bataille. Dès que je le sentis bouger, je la retirais brutalement et je fermais à nouveau les yeux pour faire semblant de dormir. Je le sentis remuer pour se retourner dos à moi et ne plus bouger. Je retenais ma respiration et ouvrais un oeil puis l'autre.
Il avait lâché mon short ! Je me levais doucement pour aller me recoucher dans mon lit sans faire aucun bruit. Je regardais le plafond blanc. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas confronté à ma conscience.

- Eh ben... C'est le bordel là dedans !

- Je t'ai pas sonné à ce que je sache.

- Sois pas aussi énervé ! Je te rappelle quand même que c'est moi qui range donc si tu pouvais éviter de t'éparpiller partout, ça aiderait tout le monde.

- Si tu veux me parler juste pour me dire ce que je dois faire tu peux partir !

- Je suis désolée mais tu es un gars à problèmes. La preuve, à chaque fois que tu es avec ton super ami pour la vie que tu traites comme de la merde, tu finis à l'hôpital. Coïncidence ? Je ne pense pas.

- Mais pourquoi tu me fais chier ? C'est Deku le problème, pas moi !

- Vraiment ? Je suis pas Captain Obvious mais tu l'adores ce gosse. Ça se voit comme un camion dans la rue ! La preuve, tu viens de passer la nuit avec lui.

- J'avais pas le choix ! Il tenait mon short en otage ce con ! Et non, je ne l'adore pas. Qu'est ce qui te fait croire ça ?

- Tu l'as sauvé alors que tu aurais pu te barrer.

- Et tu sais pourquoi ?

- Je suis ta conscience donc, oui je sais.

- Parce que un super héros sauve les gens. J'allais pas le laisser, ça aurait fait tâche pour ma future carrière.

- Ce gosse va m'achever un jour... OK, je reviendrais quand tu seras avec lui et avant que tu répliques, je suis ta conscience donc dans un sens, je suis toi. Allez à plus !

- C'est ça, barre toi connasse !

Après une disscution avec cette...
Après avoir parlé avec elle, je vis que Deku me regardait d'un air perdu.

- Tu parles seul maintenant ?

- Ta gueule, t'es pas concerné.

Il y a eu un blanc pendant plusieurs minutes avant que l'un de nous décide de relancer la conversation.

- Pourquoi tu m'as sauvé ?

Je me redressais lentement tandis qu'il continuait à parler.

- Tu dis toujours que je n'en vaux pas la peine, je suis un bon à rien, au collège, tu m'as bien fait comprendre que je n'étais pas pour ce monde-là, tu m'as même dit de sauter du toit. Alors pourquoi tu as pris la peine de me sauver si tu voulais que je meure il y a même pas un an ?

Je restais bouche bée. Comment lui dire que à cette période, ce n'était pas moi, que je ne me rendais pas compte de ce que je disais ? Je relevais la tête vers lui pour enfin dire cette phrase qui me travaillait depuis un an.

- Je... Tes yeux appelaient à l'aide.

Il sourit avant de rire. C'était un rire sincère, amical.

- Tu reprends mes phrases maintenant ?

- Et alors ? Ça te dérange ? Y'a pas marqué Deku dessus. Attends une minute... Comment tu sais que je t'ai sauvé ?

- Je me suis réveillé et j'avais ces images en tête. Je voulais vérifier si je ne rêvais pas.

- Donc je n'ai pas besoin de te dire ce qui s'est passé si tu t'en souviens !

- Mais non, c'est pas ce que je voulais dire !

- Trop tard.

- Je vais au toilettes.

Je me jetta sur son bras pour le retenir.

- Et tu penses que tu peux marcher ? Tu as les deux jambes brisés, au cas où.

Il enleva le drap pour les regarder. Ses deux jambes étaient couvertes de bleus et de cicatrices, certaines n'étant pas dû à l'entraînement.

- Si tu veux marcher, je dois t'aider, c'est non négociable.

- Euh... OK Kacchan !

Il boitait beaucoup en s'appuyant sur mes épaules en les serrant avec force. Heureusement qu'il était presque handicapé parce que je l'aurais plaqué contre le mur avant de l'accrocher aux néons. Il se débrouillait pas mal et en une vingtaine de minutes, on regagnait la chambre. Il se laissa tomber sur le lit, essoufflé.

- Ça va ?

- Ouais, juste...le temps de... reprendre mon...souffle.

Je doutais de ce qu'il disait mais je le laissa seul, le temps que j'aille chercher quelque chose de mangeable.

Izuku

Franchement, j'étais en train de mourir. Comment un simple aller-retour aux toilettes pouvait m'achever à ce point-là ? Plus étonnant encore, Kacchan s'inquiétait pour moi ! Je dois faire vraiment très peur à voir. J'étais épuisé mais pas fatigué pour autant. J'avais passé une semaine à dormir et je devais encore me reposer ? Je n'y arriverais pas, j'étais en possession d'un Alter immense à utiliser contre All For One et pourtant, je passais mon temps à dormir ! Il fallait que je m'entraîne à tout prix... Mes pensées furent interrompues par Kacchan.

- Quand tu auras fini de baragouiner, tu mangeras peut être quelque chose. Si tu veux devenir un héros, ça serait con que tu meurs de faim !

Il avait raison. Pour l'instant, mieux vaut me ménager pour être en possession de tous mes mouvements lors d'une attaque des vilains ! J'hochais la tête vivement en regardant Kacchan. Il avait raison.

C'est bien beau tout ça mais... Et les super vilains, où sont-ils ?

Shigaraki

J'avais réfléchi toute la nuit. Cette fois-ci, j'irais droit au but. All Might s'affaiblit, il ne sera plus nécessaire de l'éliminer si il disparaît de la circulation... Qui tuer dans ce cas ? Les professeurs de U.A ? Ça ne servirait à rien !
Et si...
Les futurs symboles de paix...

J'appelais Black Mist.

- Ce soir, on est libres ?

- La lycéenne et Crematorium sont les seuls de libres.

- Pff... Soit ! On passe à l'attaque ce soir.

*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^
Et je m'arrête là !
Ne me tuez pas, vous ne pourrez pas avoir la suite.
Ça s'annonce mal pour la suite... Mais je vous rassure, je ne compte pas en faire une fin triste à en pleurer.
Je vous laisse avec votre imagination pour la suite ;)

*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^

Alone but not lonelyWhere stories live. Discover now