Chapitre 38

1.1K 90 184
                                    

Katsuki

J'avais qu'une idée en tête : me le faire et le frapper jusqu'à ce que mort s'en suive. Deku m'attrapa la main pour m'avertir dans un sourire que si j'agissais comme ça, notre couverture serait grillée immédiatement. Le faux All Might se dirigeait vers nous et je dois dire que Deku jouait assez bien la comédie.

- ALL MIGHT ?

- En chair et en os !

- Mais, que faites vous ici ?

- Et bien, je cherche un élève de Yuei qui s'est enfui. Je m'inquiétais pour lui alors je suis parti à sa recherche. Vous le reconnaissez ? 

C'était à mon tour d'intervenir. Deku et le vrai All Might hochèrent la tête de droite à gauche en signe de négation. Je plissais les yeux avant de les écarquiller comme si j'avais eu un révélation.

- Ah mais si ! Je sais où je l'ai vu, on a dû le croiser à un moment au niveau de la gare. Il avait l'air assez paniqué et il courait vraiment vite.

- La cavalerie vous remercie pour votre aide les jeunes !

- De rien !

Le faux All Might partait en courant sous nos regards lourds de sens. Il m'avait laissé la photo dans la main qui avait été tagué au marqueur noir. Le visage de Deku était barré par un gribouilli accompagné d'une petite note.
"Je sais"

Bordel mais qu'est ce qu'il savait ? Pour notre couverture ? C'était presque impossible ou alors il fallait avoir l'oeil. Je montrais le message à Deku le plus discrètement possible et il me semblait qu'il avait fait la même conclusion que moi. Il s'approcha de moi pour me parler.

- *chuchote* Mais c'est qui ce type ?

- *chuchote* J'en sais rien du tout ! Tu crois qu'il a deviné ou pas ?

- *chuchote* Je ne pense pas... Il nous aurait interpellé ou retenu. Néanmoins, il faut qu'on reste sur nos gardes sans paraître suspect.

- *chuchote* Autant demander à un éléphant d'être discret...

- *chuchote* Excuse-moi d'essayer de sortir de cette galère !

- Les jeunes, on vous a jamais dit que ce n'était pas beau de faire des messes basses ?

All Might avait les mains sur les hanches et nous regardait en souriant légèrement.

- Bon, plus sérieusement, il faut qu'on décide ce qu'on va faire. Soit on rentre chacun chez nous, soit on reste dehors.

Cela voulait littéralement dire que rentrer était trop risqué à cause de notre poursuivant d'une façon implicite. Il avait raison comme à chaque fois. Si on rentrait, on devrait enlever costumes et perruques pour rejoindre nos parents et l'usurpateur nous repèrerait immédiatement. Autant rester mais peut être que prévenir nos parents serait le mieux pour l'instant.

La vieille sorcière
______________________________________

Je rentrerais tard ce soir, m'attendez pas pour manger (c'est le week end, aucune raison pour que tu sois contre)

Très bien mais évite de traîner tard dehors. Tu aurais pu prévenir avant quand même !

Je pouvais pas sinon je l'aurais fait. Allez, à plus la vieille.

J'étais au point avec ma mère mais pour Deku, son air paniqué prévoyait des complications.

Alone but not lonelyWhere stories live. Discover now