Chapitre 30 (déjà ? Faut fêter ça !)

1.4K 107 161
                                    

Je suis vraiment désolée du retard pris dans ce chapitre mais c'est les vacances et je ne pense pas être la seule à faire pareil ^^ J'ai donc fait un chapitre un peu plus long que d'habitude pour m'excuser et fêter le trentième chapitre ! C'est dingue quand même ! Ça nous fait environ 30 000 mots pour cette histoire. Personnellement je trouve ça énorme ! Merci de me donner l'envie d'écrire autant et de continuer sur cette lancée. Je vous mets ma musique qui m'a permis de me défouler (frappez quelqu'un dessus c'est juste génial ou alors c'est juste moi qui me tape encore un délire toute seule) pendant ce chapitre ;) Et bonne lecture !

Katsuki

J'aurais voulu continuer mais quelque chose me disait que All For One n'allait pas se contenter de rester sur place à attendre que Deku revienne. Je l'ai repoussé à contrecoeur pour me concentrer sur ses paroles. Il était carrément entré dans sa tête ? Le moins qu'on puisse dire c'est que ça devait être glauque à souhait.

- Prépare-toi, le nerd. Je sens qu'il va pas tarder

Ma conscience rappliqua entre nous deux.

- Et tu as raison ! Il vient de rentrer dans la brèche d'après son subconscient, dit-elle en désignant Deku du pouce. Reste à savoir si vous êtes de taille...

- Sympa la remotivation ! Merci, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi.

- Mais je t'en prie !

Ironie quand tu nous tiens... Je fléchis mes genoux en me concentrant sur l'endroit par lequel Deku était arrivé juste avant. Des explosions firent leur apparition dans mes paumes, faisant sursauter le nerd juste à côté de moi.

- On va voir s'il mérite son titre...

J'étais de nouveau trop confiant mais après tout, on était dans ma tête, c'était moi qui décidait !

Izuku

En voyant les paumes de Kacchan activer son Alter, je me suis demandé s'il n'était pas fou. Il voulait affronter All For One à l'évidence mais c'était clairement mission impossible. Déjà avec Shigaraki, c'était difficile de mener le combat mais alors avec son mentor, c'était inimaginable ! Je ne pensais pas devoir lui rappeler ce genre de détails.

- Kacchan...

- La ferme. Je sais ce que tu vas me dire : "C'est de la folie", "Tu vas te faire tuer" ou encore "Il est trop fort pour toi" ! Ce sont les risques du métier.

- Tu as pris le goût du risque alors. Aucun homme sensé dans cette ville affronterait ce monstre de plein fouet !

- Faut croire que je n'ai pas beaucoup de bon sens.

- Arrête de jouer les idiots ! Sois sérieux cinq minutes ! J'ai pas envie que tu sois dans le même état que moi actuellement, c'est tout.

Sa tête changea pendant quelques secondes avant de lâcher un petit sourire.

- Tch. Papa poule.

- Hein ???? M-Mais pas du tout !

- C'est ça, je te crois sur parole...

Il avait encore réussi à détourner la conversation à sa manière. Il voulait me gêner sur un point pour que j'oublie ma question et que le sujet dévie. Sur ce coup, Kacchan était fourbe.

- Bon, il vient quand Casquoman ? C'est pas que je m'ennuie mais là, il met vraiment beaucoup de temps pour venir ici.

La conscience de Kacchan lévitait un peu partout avant de s'arrêter.

Alone but not lonelyDove le storie prendono vita. Scoprilo ora