Chapitre 20

7.5K 475 628
                                    

Durant la journée une équipe de recherche avait été envoyé chez Hyuna mais celle-ci avait déjà déserté les lieux, il y une semaine celon la propriétaire.

Lorsque Baekhyun appela sa soeur, celle-ci ne répondit pas. Baekhyun se sentait impuissant, il réalisait que sa soeur était un monstre et rien de plus...

Chanyeol était furieux, contre Hyuna, contre lui même d'avoir baissé sa garde et contre la terre entière d'avoir permis une telle chose se produire, on pouvait voir la rage brillée dans yeux, depuis ce matin il ne s'était pas accordé une pause, il faisait tout pour retrouver ses enfants.

Il appela Jongin l'un de ses détectives. Celui-ci arriva chez eux quelques minutes après être convoqué.

Baekhyun avait refusé de rester à l'hôpital alors Chanyeol avait fait parvenir une infirmière pour l'assister. Il était dans le bureau de Chanyeol assis sur un fauteuil roulant, les médecins ne voulaient pas prendra le risque que sa blessure s'ouvre de nouveau, il n'avait cessé de pleurer depuis ce matin, ses yeux étaient rougis et gonflés. Il faisait face à Chanyeol qui avait un téléphone collé à l'oreille, il voyait bien qu'il était agité, il n'était plus l'homme si sûr de lui depuis l'enlèvement de leurs jumeaux.

C'est alors que Jongin entra dans le bureau après avoir frappé.

- Bonjour Monsieur ! Salua-t-il sans remarquer la présence de Baekhyun.

- J'ai une mission pour toi, dit directement Chanyeol, Hyuna la soeur de mon mari vient de kidnapper mes enfants ce matin. Et on ne trouve plus aucune trace d'elle, je veux que tu la retrouves le plus vite possible.

Baekhyun ne prêtait même pas attention à lui, complètement perdu dans un autre monde, le yeux emplis de tristesse et de regret.
Il se tourna un instant vers lui, et ses yeux criait des mots que Jongin pouvait deviner malgré son silence.

À l'aide

Il lançait silencieusement un s.o.s détective.
Attristépar l'image si vulnérable du meilleur ami de son compagnon Jongin s'accroupit près de lui et dit :

- Je te le promets Baekhyun.

Chanyeol fut surpris de les voir si proche mais ne dit rien, ce n'était pas le moment.

- Kyungsoo voudrait te voir,...

- Oui, ça me ferait du bien de le revoir, j'aimerais qu'il vienne ici.

- Très bien.

-----

La nuit était tombée, depuis des heures, il était environ une heure du matin, un silence glacial rêgnait dans la demeure des nouveaux parents. Jongin n'avait pas encore appelé depuis son départ, le problème était que Chanyeol avait arrêté de faire surveillé Hyuna quelques semaines auparavant, ce qui lui a donné champ libre pour passer à l'action. Et aussi compliquait les recherche.

Chanyeol faisait les cent pas dans son bureau depuis une demi-heure déjà. Baekhyun s'était terré dans un silence, il ne disait rien, il fixait un point invisible devant lui, la tête ailleurs. Chanyeol se rendit alors compte que son mari n'allait vraiment pas bien. Tellement plongé dans ses recherches il avait presque oublié qu'il était là. Une mine coupable se peignit sur son visage, il s'approcha de lui et s'accroupit pour être à sa hauteur. Il fut marqué par le visage pâle et le regard vide de Baekhyun. Sans dire un mot, il le prit simplement dans ses bras et l'emmena dans leur chambre. Il le changea et l'alongea, toujours dans le silence, sur leur lit, le tenant fermement et amoureusement contre lui, il le caressa doucement le flanc pour l'apaiser.

Chanyeol pleurerait rarement, voire jamais, mais cette nuit-là des larmes réussissait à s'échapper de ses paupières, et c'est Baekhyun qui finit par lui demander de ne pas pleurer alors que lui-même avait les joues trempées...

At The Place Of Another [TERMINÉ]Where stories live. Discover now