Chapitre 15

4.5K 411 209
                                    


- Comment avez-vous fait pour le laissé partir sans réagir ? !

Les trois gardes du corps sursautèrent à l'intonation de sa voix.

Chanyeol était furieux, Baekhyun avait disparu depuis deux bonnes heures et ses gardes du corps son incompétent !
Ils étaient censés veiller sur lui et au lieu de cela ils l'ont laissé filer !

- Faite ce pour quoi je vous payent ! Retrouvez-le !

- Bien monsieur.

Il était dans une rage folle.
Pourquoi était-il parti ?
Qu'avait il fit qui l'a poussé à le quitter ?
Il présentait que le plus jeune n'était plus sur l'île...
Et Hyuna qui l'avait collé comme une sangsue !
Il n'avait même pas remarqué que Baekhyun n'était plus là si un de ses hommes ne l'avait pas prévenue il serait encore dans ce bar à jouer l'intéresser avec cette vipère.

Ce n'était vraiment pas son jour...

_________❇✴❇_________

Trois semaines plus tard...


Dans son bureau, Chanyeol s'interrogeait, les traits crispés. Depuis des jours il avait ordonné à ses détectives de procéder à une recherche pour retrouver Baekhyun, mais c'était comme s'il avait disparu de la surface de la terre. L'adresse à laquelle il venait souvent le chercher au tout début de leurs ''relations'' n'était en fait pas le sien, mais celui de sa mère. Et comme un imbécile il n'y avait vu que du feu !

Et quoiqu'il ait insisté, sa belle-mère ne voulait rien lui dire, après tout elle ne le connaissait pas...

Sa mère l'engueulait depuis qu'il était revenu sans Baekhyun, même après que Chanyeol sous l'emprise de la colère lui ait révélé que ce n'était pas une femme.
Elle avait bien pris la nouvelle, ce qui l'étonnait beaucoup, mais sa mère était aussi une femme très ouverte d'esprit tout comme son père et c'était une bonne chose.
Malgré l'air dessus qu'elle avait arboré elle n'avait rien dit de plus, elle n'était pas dessus sur le fait que son fils a épousé un homme, non, ce qui l'avait dessus c'était que Chanyeol ait laissé Baekhyun lui filer entre les doigts. Et elle avait ordonné qu'il le récupère car selon elle, Baekhyun était la femme de sa vie.

Il soupira.

L'après-midi touchait à sa fin, et encore une journée où il s'était tué au travail pour faire passer son manque inexplicable de la présence du plus jeune.

Comment était-il devenu si dépendant de lui en si peu de temps ?

C'était un mystère.

------------

De son côté, dès son arrivée à Séoul, Baekhyun s'était précipité chez sa mère et il lui avait tout raconté en omettant bien sûr d'inclure la partie de comment ils s'étaient rencontré il ne lui dit rien de ce qu'a fait Hyuna, sa mère n'avait pas besoin de ça.

Il était resté une nuit chez sa mère. Et celle-ci lui avait annoncé que sa défunte grand-mère lui avait légué toutes ses économies Baekhyun était surpris, il ne s'y attendait pas

Il s'était alors demandé pourquoi sa mère n'avait pas utilisé cet argent au moment où elle en avait le plus besoin...
Elle lui répondait que ce n'était pas à elle, et que ses problèmes elle se devait de les régler. L'argent n'était pas une somme colossal mais cela lui permettrait de reprendre sa vie en main, il trouverait un nouvel appartement plus grand, dans une autre ville, un peu plus loin de Séoul, et de changer de téléphone, il savait pertinemment que Chanyeol avait mis son portable sur écoute.

At The Place Of Another [TERMINÉ]Where stories live. Discover now