Chapitre 10

4.7K 445 194
                                    

Baekhyun déposa doucement son portable sur la table basse du salon. Cela faisait la cinquième fois de la journée qu'il essayait de joindre sa soeur, mais toujours sans succès.

Le coeur serré il soupira.
Pourquoi ne répondit-elle pas ?
Après tous les messages qu'il lui avait laissés. Était elle à ce point occupé... ?

L'anxiété ne le quittait pas depuis qu'ils avaient quitter la Chine.
Il était à Miami dans une grande villa, pour seul compagnie les domestique.

Chanyeol l'ayant laissé continuer seul le voyage lors de leur escalade à Londres.

Ils étaient toujours dans une tension insoutenable. Baekhyun ne supportait plus ce silence de mort qui s'était installé entre eux.

Chanyeol ne lui avait adressé la parole que pour lui annoncer qu'il restait à Londres.

- Je ne vais pas poursuivre le voyage avec toi. Je reste à Londres un moment. Lui avait-il annoncer ce jour-là.

Surpris Baekhyun avait osé demander d'une toute petite voix le pourquoi de ce changement de programme.

- Pour l'instant je ne supporte pas ta vue, je dois me retenir de te foutre mon point dans la figure. Lui avait-il répondu d'une voix sèche et froide le regard intincelant de colère.


Bien évidemment Baekhyun n'avait rien dit, il s'était terré dans le silence. Il poussa un profond soupir.

Cette histoire ne risquait pas de s'arranger de sitôt...

Il se sentait était seul dans cette grande demeure. Il ne manquait de rien bien sûr. Et pour ce qui était d'être seul, il ne l'était pas vraiment, tant qu'il n'était marié à Park Chanyeol jamais il ne serait totalement seul.

Dès son arrivée à l'aéroport un colosse s'était présenté en tant que son nouveau garde du corps et il s'appelait Leonardo. Heureusement que Baekhyun parlait l'anglais ! Sinon cela aurait été difficile de communiquer.

Depuis son arrivée à Miami, une trois jours déjà, pas une seule fois Chanyeol ne l'avait appelé.

Baekhyun comprenait qu'il lui envoullait mais jamais il n'aurait pensé que c'était à ce point...

Avec les recommandations de celui-ci, des coiffeuses était venu à la villa pour lui refaire son look. Il était redevenu le Baekhyun d'avant ! Des stylistes étaient venus aussi, pour lui refaire sa garde-robe.

Enfin ! Il pouvait s'habiller comme il le désirait.
Mais les tenues que les stylistes n'étaient pas tout à fait son goût... La dernière tendance n'était pas vraiment ce qu'il aimait porté. Comme le disait sa soeur il ne porte que du confortable. Il s'était donc permis de fouiller dans la chambre qui était vraisemblablement à son mari et s'habillait de ses chemises, c'était grand, il était parfaitement à l'aise à l'intérieur de ses étoffes.

De son côté Chanyeol était en route pour la villa. Il avait quitté Londres quelques plus tôt. Il n'avait aucune envie de le retrouver mais fallait bien que ça arrive un jour et plus tôt sera le mieux. Sa mère était au courant du fait qu'ils n'étaient toujours pas parti en mer.

Par qui ? Ça il l'ignorait.

Mais elle avait exprimé son mécontentement dû à ce fait.

Il inspira un bon coup. Il n'avait malheureusement pas appris beaucoup de choses sur son épouse , il avait eu beaucoup de travail à faire à Londres. Il n'avait pas eu assez de temps pour contacter le détective.

At The Place Of Another [TERMINÉ]Where stories live. Discover now