Chapitre 19

5.5K 370 369
                                    

Chanyeol courait presque en sortant de la voiture. 

Il était en plein conseil d'administration lorsqu'il reçut l'appel  Il avait tout laissé tomber dès qu'on lui avait annoncé  que Hyuna se disputait avec son mari. Ordonnant à ses gardes du corps de garder un oeil sur ce dernier au cas où l'idée de le quitter ne lui prenait de nouveau. Et de s'assurer qu'il aille bien.

Lorsqu'il vit Hyuna entre les mains de deux de ses gardes du corps, il vit rouge. Elle le regardait avec un petit sourire qui lui donnait la nausée, à cette instant il ne désirait qu'une chose, l'écraser comme l'insecte qu'elle était.

Et c'est ce qu'il fit.
Sa main partie contre sa volonté à la rencontre de sa joue.
Un bruit sec retenti.
Jamais il n'aurait cru qu'un jour il lèvera la main sur une femme, mais à cet instant il ne la considérait pas comme telle. Le regard remplit de mépris et de colère il dit d'un ton sec :

- Débarrasse le plancher ! que je ne te revois plus autour de mon mari et ne met plus jamais les pieds chez nous !

Sans un autre regard pour elle il entra d'un pas rapide à l'intérieur de la maison. Le médecin était déjà arrivé, il le trouva au chevet du plus jeune qui était assis dos contre la tête du lit.

- Comment il va ? Demanda-t-il au docteur

- Il n'a rien et les bébés vont bien, il a juste été un peu secoué. Prenez bien soin de lui.

Chanyeol hocha sombrement la tête. Après le départ du médecin, il s'assit sur le lit tenant la main de Baekhyun dans les siennes.

- Pardon de ne pas être arrivé à temps mon amour..., chuchota-t-il
Il déposa un doux baiser au creux de sa paume. Baekhyun encore bouleversé, ne se rendit pas compte des paroles des mots mari. Chanyeol le prit contre lui et le berça tel un enfant. Il finit par s'en dormir, apaisé par les mots rassurant et les bercements du plus grand.

...

Quelques instants plus tard, Chanyeol se tenait devant la fenêtre de leur chambre, téléphone collé à l'oreille, sa cravate était négligemment échouée sur le sol, sa chemise à moitié déboutonné

- ... Oui je veux que mes rendez-vous se fasse ici chez moi, ... envoyez-moi les documents et les dossiers,... je vais travailler à domicile quelque temps... Bien. 

Il raccrocha et se retourna vers le lit et vit avec joie son mari qui commençait à remuer.

- Tu te sens mieux ...?

Le petit homme à moitié réveillé hocha maladroitement la tête encore tout retournée.

- Tu as faim ? Tu veux quelque chose de particulier ?

Baekhyun papillonna les yeux pour mieux se réveiller, mais que se passe-t-il ?

- Bébé ? Tu ne dis rien... Est-ce que tu as mal quelque part ? Tu as besoin de quelques ? S'enquit Chanyeol.

- Je... Je voudrais un verre d'eau fraîche murmura-t-il.

Chanyeol s'empressa de le lui apporter en sortant de la chambre.

Resté seul, Baekhyun songea à ce qui venait de se passer. Chanyeol venait de l'appeler bébé, encore...et ce  ''mon amour'' l'avait-il rêvé ? Sûrement, il n'était pas encore totalement conscient à ce moment là...
Il repensa ensuite à sa soeur et ses paroles. Bien malgré lui les larmes dévalèrent sur ses joues. Chanyeol qui venait d'entrée avec le verre d'eau posa directement celui-ci,  et anxieux il s'assit en prenant son visage en coupe.

- Baekhyun... Commença-t-il doucement. Je sais à quoi tu penses et je te demande d'oublier, ne lui accorde aucune importance, elle n'en vaut pas la peine,..

At The Place Of Another [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant