Chapitre 9

3.8K 401 212
                                    

Chanyeol s'écarta brusquement de sa femme.
Par diable dans quel enfer était-il tombé ?
Sa femme... Était...

Seigneur ! Comment était-ce possible ?Chanyeol ne savait même plus que penser. Il était dans une rage sans pareil. Jamais, au grand jamais il ne s'était senti aussi en colère contre quelqu'un.

Merde ! Il avait envie de commettre un meurtre. Jamais il n'avait eu autant envie de toute saccager autour de lui. Mais dans quel genre de merde était-il tombé ? Voilà pourquoi il avait ce genre de mauvais pressentiment ! Mais idiot comme il était, il avait préféré écouter son désir que sa raison ! Il n'arrivait même plus à le regarder !


Baekhyun lui était assis sur le lit, en larmes et tentaient de se couvrir à l'aide de ses bras, le drap ayant déjà été arraché par son mari quelques minutes plus tôt.

Soumis au désir et au plaisir qui s'était emparé de son corps, il n'avait pas eu la force de le repousser. En proie à des sensations dévastatrices que lui faisait découvrir Chanyeol, Baekhyun avait complètement oublié où il était et dans quelle situation... Tout ce qui avait compté, c'était les baiser et les caresse de son mari sur son corps.
Il ne lui était même pas venu à l'esprit de l'arrêté, il était emporté par les sensations, prisonnier des caresses de son mari, sa bouche n'avait rien laisser échappé autre que des soupirs de plaisir.

Jusqu'au moment où Chanyeol parla, brisant ainsi la bulle dans laquelle il était, et avait jeté un coup de froid dans tout son corps qui était, quelques secondes, plus tôt bouillonnant...

Chanyeol s'était mis crié. À tel point que Baekhyun en tremblait... Il était terrifié par son regard noir et rempli de haine. Son regard lançait des éclairs et ses paroles le blessaient et le tuaient petit à petit...

Sa réaction était des plus compréhensibles... Mais Baekhyun ne pouvait s'empêcher d'être brisé par ses mots qui l'assassinaient...

- Je peux savoir qui tu es exactement ? Hurla-t-il, après avoir profané des paroles plus dures les unes que les autres.

Baekhyun n'eut même pas la force de lui répondre. Il était trop bouleversé, il avait aussi et surtout très honte...

- Tu m'as bien eu hein ! S'emporta-t-il. Quand je pense que j'ai... Arrhhh ! Tu sais que ce que tu as fait mérite la prison ? Je vais te poursuivre en justice !

- Quoi ?... Mais

- Ah, tu as retrouvé ta langue ! Écoute-moi bien ! Tu restes où tu es et tu n'ouvres à personne, je n'en ai pas fini avec toi ! Je vais te faire payer ta duperie de la pire des façons.

Et sur ce, il sortit de la suite sans demander son reste.

Baekhyun était secoué de sanglot.
Dans quel genre de pétrin, sa sœur l'avait-elle fourré ? Il risquait de tout perdre et de finir en prison à cause de son imprudence !

Mais au fond, il ne pouvait pas vraiment en vouloir à sa sœur... C'était lui qui avait cédé à Chanyeol...

Le corps tremblant, les yeux rougis d'avoir trop pleuré, il s'était allongé sur le lit. Roulé en boule. Luhan était déjà passé et l'avait demandé d'ouvrir, mais il n'en avait ni l'envie ni la force.
Il était toujours en sous-vêtements. Et commençait à avoir froid malgré la douce température de la chambre.

Chanyeol sortit de la Suite les sourcils froncés. Comment s'était-il laissé berner de la sorte ? Par une petite arnaqueuse, non, un arnaqueur... Rien que d'y penser, il avait envie de tout détruire autour de lui.

Il descendit les escaliers qui menaient dans la grande salle où se déroulait la fête. Et il trouva ses parents.

- Oh mon chéri, tu es enfin là ! S'exclama sa mère en le voyant s'approcher.

- Je vois qu'on est impatient d'avoir sa femme dans ses bras, taquina son père.

Sa femme ? S'il savait !

- Eh bien tant mieux, renchérit sa mère. J'aurais vite un petit-fils ou une petite fille !

At The Place Of Another [TERMINÉ]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें