Chapitre 11

6K 445 468
                                    

Après un instant de surprise, il répondit timidement à son baiser La bouche de Baekhyun s'ouvrit pour laisser passage à la langue impatiente du grand brun. Chanyeol ne saurait dire quelle alchimie pouvait bien exister entre eux mais, le goût sucré des lèvres de Baekhyun suffisait d'alimenter le brasier qui faisait rage en lui. Baekhyun lui rendit avec une passion qui paraissait refléter la sienne. Le plus grand mordit doucement sa lèvre inférieure, lui arrachant un gémissement de plaisir. Gémissement qui ramena brutalement Chanyeol à la réalité. Les yeux écarquillés il le repoussa vivement comme s'il l'avait brûlé.

- Merde ! Jura-t-il en le regardant, horrifié. Qu'est-ce j'ai fait... ? Se demanda-t-il.

Baekhyun toujours bouleversé par le baiser le regarda avec un air perdu. Puis l'orage éclata

- Sort d'ici ! hurla Chanyeol. Ne m'approche plus jamais !

Déboussolé Baekhyun papillonna les yeux.

- Quoi...

- Hors de ma vue !

Surpris par cet élan de colère mais aussi quelque peu effrayé par son regard glacial il sortit le plus rapidement possible de la pièce.

Merde merde ! Que lui arrivait-il bon sang ! II ne devait plus éprouver ce genre de désir pour Baekhyun ! Pourquoi l'avait-il embrassé ?

Furieux contre lui-même Chanyeol sortit lui aussi de la chambre. Il avait besoin de prendre l'air.

-_-_-_-_-_-_

Baekhyun était adossé à la porte de sa chambre, le regard baissé.
Bien malgré lui des larmes s'échappèrent de ses paupières. Décidément c'était tout ce qu'il savait faire dernièrement.

Pourquoi Chanyeol lui faisait tant de mal ?
Il l'avait embrassé et repoussé brutalement... Pourquoi ?

Parce qu'il s'était rappelé qu'il n'était pas une femme ?
Vraisemblablement oui.

C'était dur à accepter mais Chanyeol ne voulait plus de lui maintenant. Reste à savoir pourquoi il le gardait avec lui.

La mort dans l'âme il s'approcha doucement de son lit et s'y effondra. Il prit son portable et composa le numéro de sa soeur. Toujours pas de réponse. Il lui avait laissé plein de message relatant la situation dans laquelle il se trouvait. Mais on dirait bien qu'elle avait mieux à faire. Il repensa à la contenu du contrat.
Comme l'avait recommandé Chanyeol, il l'avait lut avec beaucoup d'attention. Et même maintenant il n'arrivait toujours pas à croire à ce que sa soeur avait osé faire.

Comment avait-elle pu lui mentir à ce point ? Se demanda-t-il.
Tout ce que Chanyeol avait dit à propos du contrat était strictement la vérité. Y compris le montant de l'indemnité touché par Hyuna. Mais ce qui le choqua le plus c'était le fait que sa soeur avait accepté de faire un enfant pour ensuite l'abandonner,  tout ça pour de l'argent... 
Comment avait-elle pu accepter de tell contrat ? Si elle n'avait pas été enceinte aurait elle remplit de telles conditions ?

Mais comme l'avait dit Chanyeol si elle avait utilisé son identité dès le début c'est sûrement parce qu'elle  n'avait pas l'intention d'honorer le contrat.

Glacé jusqu'au os par le comportement de sa soeur, Baekhyun se recroquevilla sur son lit.

Qu'allait-il devenir maintenant ?

Que risquait-il s'il était reconnu coupable d'escroquerie ? La prison ?
C'était à craindre.

Des larmes ruisselèrent de nouveau sur ses joues. Cette perceptive était terrifiante, mais le plus difficile à admettre était la trahison de sa soeur.

At The Place Of Another [TERMINÉ]Where stories live. Discover now