Chapitre 7

3.8K 390 147
                                    


À bord du jet privé, Baekhyun se détendit un peu. C'était la première fois qu'il voyageait dans des conditions aussi privilégiées, et il savoura cette expérience. Il fallait reconnaître que le luxe avait parfois du bon... Disposer d'autant d'espace était vraiment très agréable. Sans compter que l'équipage était aux petits soins pour lui.

Mais il ne pouvait pourtant pas s'empêcher de se perdre dans ses pensées. Que voulait son père ? Regrettait-il son choix ? C'était évident qu'il avait des regrets...

Il poussa un long soupir.
Il fallait qu'il passe à autre chose.
Après avoir feuilleté quelques-uns des magazines mis à sa disposition, il regarda un film, puis on lui servit un repas succulent.
Peu après, il reçut un coup de téléphone de Chanyeol. Il décrocha, en s'efforçant d'ignorer les battements de son cœur.

- Je t'appelle pour te prévenir que j'ai une réunion ce soir. Je ne te verrai donc pas avant la cérémonie, annonça-t-il.
Une immense déception submergea Baekhyun.
C'était ridicule ! Se reprit-il aussitôt. Que lui arrivait-il ? Pourquoi avait-il une fâcheuse tendance à oublier qu'il était payée pour jouer ce rôle ?

💛

À bord de la limousine qui le conduisait à travers la ville, Baekhyun fut fasciné par la richesse architecturée de celle-ci.

La limousine s'arrêta devant une demeure majestueuse, et le chauffeur l'informa qu'il était arrivé chez les Park.
Il monta rapidement les marches menant au porche et pénétra dans un immense hall aux murs blanc cassés et au parquet ciré, dans lequel il régnait une chaleur délicieuse. Quelques meubles anciens ajoutaient à l'élégance du décor. Un majordome le conduisit à l'étage, dans une chambre décorée de vert et d'or, où un domestique déposa ses bagages avant de lui proposer une collation, qu'il refusa en étouffant un bâillement.

La journée avait été éprouvante, et il était épuisé... Tandis que deux femmes de chambre défaisaient ses valises, il se réfugia dans la somptueuse salle de bain attenante et se fit couler un bain. Puis il s'attarda longuement dans l'eau parfumée.

Il commençait à s'assoupir lorsque des coups énergiques frappés à la porte le firent sursauter. Stupéfait et pris de peur qu'il se précipita de sortir de la baignoire, il enfila le peignoir en éponge blanche suspendue derrière une porte et enroula ses faux cheveux mouillés dans une serviette. Pieds nus, il sortit de la salle de bains à contrecœur. Il n'avait aucune envie de se montrer à Chanyeol dans cette tenue. Il n'était même pas maquillé... Et s'il le démasquait ... ? Tant pis, il n'avait pas le choix.
Il sortit donc de la salle de bain et se trouva face à son futur époux.

Plus séduisant que jamais, il était vêtu d'un costume impeccablement coupé qui mettait en valeur sa silhouette athlétique.
Mais à en juger par son regard noir, il était furieux...

Il se figea, l'estomac noué.
Que se passe-t-il ?

Il jeta des photos sur le lit.

- Je veux des explications !

Interloqué, il jeta un coup d'œil aux clichés. Ces derniers le représentaient en compagnie de son père à l'aéroport. Le photographe qu'il avait repéré avait visiblement eu tout le temps de faire son travail...

- Que veux-tu que je t'explique ? Demanda-t-il.

- Ne te paie pas de ma tête, par-dessus le marché Baekhyun !

- Et toi, ne t'avise pas d'élever la voix avec moi !

Chanyeol le fixa d'un air incrédule.

- C'est tout ce que tu trouves à dire ?

Le plus petit haussa les épaules.

- Je n'ai rien à te dire. Tu fais irruption ici alors que je suis dans mon bain...

- J'ai frappé à la porte !

- Encore heureux !
Tout en foudroyant Chanyeol du regard, Baekhyun recula prudemment pour mettre le lit entre eux.

At The Place Of Another [TERMINÉ]Where stories live. Discover now