Chapitre 3

3.8K 422 144
                                    

🌹

Prise au dépourvu, le jeune homme se figea un instant avant de répondre maladroitement à son baiser.
Électrisé, il avait l'impression qu'une décharge électrique s'emparait de lui, se propageant dans tout son corps. Instinctivement, il enfonça les doigts dans l'épais cheveux noir de Chanyeol.

Ce fut Chanyeol qui mit fin au baiser quelques instants plus tard.

Il scruta le visage rougi du jeune homme avec satisfaction. À en juger par l'expression que prenait son visage le baiser semblait l'avoir bien enflammé.
Décidément, cette femme était vraiment pleine de surprises. Sur la photo, il lui avait semblé terne, superficiel, mais de face elle était tout le contraire.
Il l'imaginait déjà étendu sur son lit, les yeux voilés de désir le corps frissonnant. Il était impatient de s'unir à elle. Faire un enfant avec cette femme ne risquait pas d'être une corvée...

Complètement déstabilisée, Baekhyun se maudit intérieurement. Comment avait-il pu laisser cet homme l'embrasser sans lui opposer la moindre résistance ? Pire encore ! Il avait pris du plaisir à ce baiser avide, y avait répondu avec ardeur...
Que lui arrivait-il bon sang ? Lui, qui n'avait jamais laissé qui que ce soit l'approcher, venait d'offrir ses lèvres pour la première fois de sa vie à un homme dont-il n'était même pas amoureux !
Il ne se reconnaissait plus...

Chanyeol détourna les yeux de lui. Reportant son attention à l'écran géant qui se trouvait devant eux.

- On continuera ce que nous avons commencé plus tard, pour le moment regardons le match ça vas commencer.

Baekhyun serra les dents, il fixait l'écran sans vraiment prêter attention à ce qui se passait. Le match ! Cet homme se foutait complètement de lui ... Pourvu que son équipe perde !

Quel goujat ! Et dire qu'il s'était laissé embrasser par lui... Et devant tout ces inconnu qui était dans le salon pour regarder ce match.
Il se haïssait ! Comment avait-il pu se comporter de cette façon ?

Dès que les lèvres de Chanyeol s'étaient emparées des siennes, il avait complètement oublié où il se trouvait, avec qui et pour quelle raison.
Il eut un pincement au cœur. Ce n'était pas réciproque apparemment, et puis de toute façon, ce n'était très certainement pas la première fois que le grand Park Chanyeol embrassait quelqu'un, contrairement à lui.
S'il avait été Hyuna sûr que Chanyeol ne l'aurait pas ignoré pour un vulgaire match de football...

Mais que lui arrive-t-il ? Se demande-t-il furieux contre lui-même. Comment pouvait-il se poser ce genre de questions ? Il devrait se réjouir qu'il ait mis fin à son baiser !


_-_


À la fin du match, Baekhyun se retenait tant bien que mal de pouffer de rire. L'équipe de ChanYeol s'était fait battre en beauté. Son visage fermé et mécontent lui donnait une vive envie de rigoler. Mais il se retint comme il peut.

Chanyeol se leva et entraîna Baekhyun dans le couloir.
Il se demandait bien où Chanyeol l'emmenait.

- Cet endroit paraît immense, commenta-t-il en entrant dans l'ascenseur avec Chanyeol.

- Je l'ai agrandi pour pouvoir proposer des salons VIP, rétorqua Chanyeol.

- Ce club vous appartient ? demanda-t-il étonné.

- Oui. Il n'existait pas un seul établissement à Séoul offrant le niveau de service que je recherchais.

Baekhyun ne put s'empêcher d'être impressionné.

Chanyeol lui profita des miroirs qui tapissaient les cloisons de la cabine pour étudier Baekhyun sous tous les angles. Pas de doute, elle avait des courbes délicieuses, qui compensaient largement sa petite taille.

**

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent quelques minutes plus tard. Et le bruit assourdissant de la musique les accueillit.

Mais alors que Chanyeol l'entraînait vers une table à côté duquel se trouvait le chauffeur et deux autres membres de la sécurité. Une nuée de jeunes femmes. Sûrement, des admiratrices se précipitèrent soudain sur lui.

Bousculé sans ménagement, Baekhyun se mit à l'écart et contempla le spectacle avec incrédulité.

At The Place Of Another [TERMINÉ]Where stories live. Discover now