Chapitre 2

4K 433 238
                                    

🌹


ChanYeol étudia la photo pour la énième fois. Il fallait reconnaître que la femme figurant sur la photo avait tout ce qu'il fallait pour plaire. Mais étrangement elle ne l'attirait pas. Elle avait quelque chose d'indéfinissable qui le repoussait. 

Byun Baekhyun était belle et élégante, il l'admettait. Mais, bizarrement, il trouvait que les informations recueillies à son sujet ne collaient pas du tout. 
Il avait lu les transcriptions de ses entretiens et étudié le profil psychologique de la jeune femme. Et d'après lui la personnalité de Byun Baekhyun ne va pas avec le reste. De toute évidence, elle était tout aussi attiré par l'argent comme les autres...

Il eut une moue de dérision. Et alors ? Au fond, il n'en avait rien à faire du comment est la jeune femme. Les femmes sont toutes les mêmes de toute façon.

Habituellement, il se moquait éperdument que les femmes qu'il fréquentait aient un cœur ou non. Mais il était vrai qu'il n'envisageait pas de se marier avec. Ni de leur faire des enfants...

Il devait voir cette Baekhyun pour pouvoir prendre une décision. Il fallait avouer qu'il n'était pas vraiment tenté de l'épouser même temporairement. Si elle ne lui plaisait pas de face, il pourrait toujours annuler le contrat. 


***


Une semaine était passée depuis ce jour. Une semaine, déjà que Baekhyun subissait une relooking extrême de la part de sa sœur. Il avait eu droit à tout ! Tout aussi épouvante les unes que les autres. Il avait maintenant des cheveux blonds de la même longueur que ceux de sa sœur, de ''l'extension'' comme elle aimait le dire. Il était vraiment méconnaissable.
Mais le pire pour lui, c'était à venir -malgré le fait que le relooking n'était pas du tout un moment qu'il pouvait qualifier de plaisant. Le pire, c'était de faire face à Park ChanYeol...

Il était maintenant en train de se préparer pour le rendez-vous qu'il allait avoir avec son " futur mari " il se débattait verbalement avec sa sœur. Voulant à tout prix évité ce moment.

- Je ne me sens pas du tout moi-même dans cette robe, protesta BaekHyun en s'observant avec dépit dans le miroir du dressing de sa sœur. 

- Je ne me sens pas du tout moi-même dans cette robe, protesta BaekHyun en s'observant avec dépit dans le miroir du dressing de sa sœur.

- Eh bien tant mieux, renchérit-elle, puisque tu es censé être moi. Tu ne peux pas mettre l'une de tes tenues immonde qui sont de plus des vêtements d'homme. Une chance que nous faisons la même taille. Quand je pense que je vais être obligé de te donner tout ce que j'ai achetée, j'en suis malade ! 

- Tu peux les garder tes vêtements. Ce n'est pas mon style rétorqua Baekhyun. 

- Tu n'as pas de style ! Tu ne portes que des vêtements informes. 

- C'est confortable au moins ! 

- Le confortable n'est pas sexy ni élégant ! Et ce n'est certainement pas ce qu'un milliardaire comme Park ChanYeol attend de sa femme. Si tu veux qu'il ne te reconnaisse pas, il faut que tu changes radicalement ta façon de t'habiller. 

- J'ai l'impression de me préparer pour un bal costumé ! S'exclama Baekhyun en pivotant sur lui-même. 
Les volant de sa robe noire se soulevèrent, révélant des dessous de soie carmin bordés de dentelle noir. Jamais, de sa vie, il n'avait pensé qu'il allait un jour s'habiller de cette façon ! Il ne se reconnaissait vraiment pas. Et ses faux seins qui étaient selon lui de trop. Beaucoup trop... 

- Je ne me reconnais même pas !

- C'est le but rappelle toi ! Tu dois être à la hauteur de ce qu'on attend de toi Baekhyun sinon on va avoir de gros ennuis. Lui prévient sa sœur. 

At The Place Of Another [TERMINÉ]Where stories live. Discover now