Chapitre 54...

4.9K 489 25
                                    

Comme je l'avais prévu, Mary se trouvait chez elle. Je ne pris même pas la peine de frapper et ouvris la porte :

- Mary ! Hurlais-je.

- Ca va pas de débarquer chez les gens comme ça ?!

J'utilisais ma magie et la plaquais contre le mur à l'aide d'une liane. Je fis attention à se que ses mains soient emprisonnées avant de lui crier à la figure :

- Pourquoi tu as fait ça ?! Pourquoi est-ce que tu t'en prends à lui ?! Si tu as quelque chose à régler, je te prierais pour que tu le fasses avec moi !

Elle pouffa... et je me retins de lui envoyer une boule de feu en pleine poire... Mais, je me mis à resserrer les lianes autour d'elle... Elle laissa échapper un gémissement puis je réitérais ma demande :

- Je te déteste Judith... Non ! Plutôt je te hais... Toujours à être parfaite... toujours gentille... toujours souriante... Et moi ?! Pourquoi ça ne marche pas quand je le fais ?! Pourquoi on me traite d'hypocrite alors que toi on t'adore ?! Je ne le supporte pas que l'on me dépasse !

Sans que je ne comprenne pourquoi, elle réussi à se libérer de mes lianes et contre-attaqua... Elle leva les mains en ma direction et me projeta à l'extérieure de sa cabane sans que je n'eue le temps de dire Ouf... J'atterris lourdement sur le dos et le choc coupa un instant ma respiration... Mary sortit et me maintint au sol avec sa magie :

- Mais, tu as raison quand tu dis que je devrais m'en prendre à toi... et tu sais quoi ?! Je vais t'écouter Miss Parfaite...

Elle me fit léviter puis j'atterris juste au bord de l'eau... Je retins un gémissement puis attaquais... Je lui envoyais un jet d'eau assez puissant qui la fit basculer en arrière. Je me relevais ensuite et à l'aide de Mère Nature, je la mis hors d'état de nuire. Elle se mit à hurler lorsqu'elle comprit qu'elle ne pouvait plus bouger...

- Lâches moi !

- Pas tant que tu ne me promettras de ne plus t'en prendre à Max ! C'est moi que tu détestes alors laisses le tranquille !

Et je la baffais... vous ne pouvez pas savoir comme ça fait du bien de temps en temps... Ses yeux s'agrandirent sous le choc et elle retourna la tête vers moi... Je pouvais voir la haine sur son visage... Puis sans que je ne comprenne pourquoi, elle me fit léviter et j'allais m'écraser contre un palmier... Je lâchais un cri de douleur puis la regardais qui souriait, fière d'elle... Ses mains étaient toujours emprisonnées... mais cela ne l'empêchait pas d'utiliser sa télékinésie... il lui suffisait de me regarder... Je me relevais avec peine puis dirigeais un typhon taille réduite sur elle. Elle voulut esquiver mais n'y parvint pas. Elle était maintenant sous mon contrôle et je ne comptais pas la laisser s'en tirer comme ça après tout ce qu'elle avait fait...

- Judith ! Appela la voix de Max.

Je tournais la tête afin de le trouver et relâchais mon emprise sur Mary par la même occasion... Elle en profita pour m'envoyer valser... J'atterris le dos contre une pierre et des larmes de douleur se mirent à couler... Je voulus lever la main afin de me défendre mais eus l'impression d'être complètement paralysée... Mary s'approcha de moi triomphante et se mit à jouer avec quelque chose qui brillait à la lumière du soleil... Un couteau... Mon sang se glaça en imaginant ce qu'elle allait me faire...

- Je vais te refaire le portrait... on verra ce qu'en pensent les autres après de la Super Judith !

Je voulus crier... mais aucun sons ne sortit de ma bouche. Elle leva son couteau au dessus de ma tête mais s'affaissa à côté de moi dans un souffle... Je la regardais le cœur battant à cent à l'heure... Que venait-il de se passer ?

Spéciale... (Recherche Bêta Lecteur ♥️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant