Chapitre 18...(corrigé)

9.5K 709 49
                                    

La boule de feu vint s'écraser sur la vitre derrière moi et la fit exploser en éclat. Je me protégeai la tête avec mes mains et entendis Rachel nous crier télépathiquement de se préparer au combat et de la rejoindre immédiatement devant le manoir.

Elle était bien gentille Rachel... mais ma seule porte de sortie venait de voler en éclat et était actuellement en train de flamber. Je me retrouvais donc coincée sur un balcon au 2ème étage...

Lorsqu'une deuxième boule de feu vint s'écraser sur mon perchoir, je sentis celui-ci se fissurer et dans un mouvement de panique, je criai. Je vis Tommy et Max lever les yeux vers moi mais avec la fumée, je ne voyais pas grand-chose, puis j'entendis Tahitoa, enfin je pense que c'est lui, me crier de faire confiance à Mère Nature. Je me mis donc à l'appeler puis quand je sentis qu'elle m'avait écoutée, je pris mon courage à deux mains et sautai.

Une énorme pousse vint à ma rencontre et m'attrapa délicatement avant de me déposer au sol puis de disparaître. J'aperçus le regard de Tahitoa et fis un mouvement de tête pour le remercier. Il me rendit un petit sourire et nous nous tournâmes vers Rachel :

– Ceci n'est pas un exercice ! Nous sommes réellement attaqués ! Et malgré le fait que j'ignore comment notre ennemi à réussi à s'infiltrer sur notre territoire pourtant bien gardé, nous devons le repousser ! D'après Tahitoa, notre ennemi se trouve à 5 minutes à pieds du manoir et il se déplace en courant ! Nous avons sûrement à faire à une bande de mutant de Lie, ce qui veut dire, pour les nouveaux, que les choses que vous allez affronter sont sûrement des animaux mutants comme Simba...

Elle parlait du lion mutant qui avait essayé de me ramener à Lie, je l'avais surnommé comme ça car c'était un lion dans le fond, non ?

– ... Sauf que celles-ci auront étaient programmées pour vous tuer ! Nous allons les attendre à l'orée de la forêt afin de les empêcher de venir jusqu'au manoir où une majorité d'humains sans pouvoir travaille. Tommy, Max et Judith, je vous garde près de moi, nous nous mettrons au centre, Kanda tu seras aux côtés de Kenji et Lalana, vous occuperez le côté droit de la forêt, pendant que Tahitoa, Andrew et Âlissa seront à gauche. Avant que tu protestes Kenji, je tiens à te dire que tu ne seras pas éternellement avec Judith ! Maintenant chacun à son poste !

Nous suivîmes Rachel et arrivâmes bientôt à l'orée de la forêt. Rachel nous plaça de manière à ce que chacun protège une partie de la forêt et je me retrouvais entre Tommy et Max, ce dernier étant en équipe avec Rachel car avec son pouvoir, elle pouvait prévoir les attaques de nos ennemis et en étant concentrée sur l'adversaire, ne pouvait se défendre. De mon côté, je demandai à la Nature de m'épauler, et Tommy prit sa forme de Loup. Près de lui se trouvait l'équipe avec Tahitoa, déjà en transe et assit dans l'herbe, les autres je ne pouvais pas les voir avec la nuit. Juste à côté de Rachel se trouvait Kenji qui n'arrêtait pas de me lancer des regards puis Kanda sous forme de panthère noire. Elle était plus énorme que la majorité des panthères et là, dans la nuit, je ne pouvais apercevoir que ces yeux jaunes qui brillaient. Lalana, quant à elle, avait déjà fait apparaître son phénix qui patientait sur son épaule, prêt à l'attaque. Elle avait également allumé des chandelles crées par Max pour nous éclairer, faiblement, mais c'était déjà ça.

Plus le temps passait, plus je sentais que les ennemis se rapprochaient en même temps que la tension montait dans nos rangs. Lorsque le premier mutant arriva, tout le monde lâcha un cri de surprise tant l'éléphant qui nous faisait face était énorme et semblait invincible ! Il faisait la taille du manoir et avait le regard rivé sur ce dernier. Ses deux défenses couleur nuit avaient été taillées de manière à les rendre plus tranchantes et surtout meurtrières. Il ne sembla pas nous remarquer et sans l'intervention de la Nature, par Tahitoa, il nous aurait piétinés pour passer. Celui-ci lâcha un « Je m'en occupe ! » et s'éloigna en suivant l'énorme mastodonte pour éviter de nous blesser. Tommy poussa un hurlement signifiant qu'une vague de ce que l'on pourrait appeler des fantassins arrivait. Par télépathie, Rachel nous avertit que l'on devait s'occuper de 20 mini-mutants chacun. Quand je dis mini-mutant, je fais allusion à des choses de notre taille à peu prêt...

Spéciale... (Recherche Bêta Lecteur ♥️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant