Chapitre 16...(corrigé)

8.9K 722 76
                                    

Un après-midi, je reçus un appel de Papa :

– Alors, on oublie de souhaiter un joyeux Noël à son pauvre père !

Quoi Noël ?! Je regardai mon téléphone, puis par ma fenêtre. Grand soleil et 30 en température mais oui on était bien le 25 Décembre.

– Quel temps il fait à la maison ?

– Froid et il pleut, pourquoi ?

– J'ai un grand soleil et 30 de température où je suis mais Joyeux Noël !

– Bon Noël à toi aussi.

On parla encore comme ça un bon moment. Papa m'apprit que mon petit frère m'avait vu à la télé et qu'il m'avait adoré. Il avait même fait enregistrer ma démonstration pour la regarder encore et encore. Sinon tout le monde allait bien mais j'étais déçue de ne pas pouvoir passer Noël avec ma famille. Mais, on pouvait dire que j'avais ma deuxième famille ici.

– Merīkurisumasu ! Me lança Kenji en entrant dans ma chambre.

– Quoi ?

– Joyeux Noël ! Si tu préfères. Me dit-il en m'enlaçant.

– Joyeux Noël Kenji !

– Bon, princesse aujourd'hui pas d'entraînement, mais on va se préparer pour la fête !

– Quoi ? Quelle fête ?

– Bin la fête de Noël bien sûr ! Bon, ta robe est déjà prête, elle est dans ma chambre. Tu vas voir, elle est trop belle ! Sinon, Giorgio vient dans pas longtemps, officiellement, la fête commence ce soir !

Il partit chercher la robe et pendant ce temps-là, je téléphonais à ma mère et envoyais un message à mes amis. Lorsqu'il revint avec la robe, j'en restais bouche bée...

La robe était de couleur rouge dans l'ensemble avec un bandeau blanc à la poitrine et aux genoux. Elle descendait jusqu'aux genoux et avait deux bretelles blanches et rouges. Kenji me sortit une paire de petits escarpins rouges avec un flocon brillant blanc. Il me poussa dans la salle de bain. Je mis la robe sans difficulté et enfilai les chaussures. Au passage, j'attrapai un collier avec un pendentif représentant des flocons de neige et le mis à mon cou. En sortant de la salle de bain, je vis Giorgio, il me salua et me fit asseoir à ma coiffeuse. Il me démêla soigneusement mes cheveux en discutant avec Kenji puis me fit un magnifique chignon qui laissait échapper une de mes mèches qu'il boucla par la suite, puis il me décora le chignon avec un joli ruban rouge. Il m'appliqua ensuite du gloss légèrement rouge puis me fit les contours des yeux au crayon. Pour terminer, il m'appliqua un peu de fard à paupière blanc ainsi que quelques paillettes. Lorsqu'il jugea que tout était parfait, il nous resalua et partit.

Kenji resta longtemps en s'émerveillement devant ma métamorphose puis affirma qu'il devait lui-aussi aller se préparer. Il me dit qu'il passerait me chercher dans pas longtemps puis sortit.

Il ne revint vraiment pas longtemps après ! A croire qu'il avait caché son costume sous ses habits et qu'il était juste passé à sa chambre pour enlever ses habits et se mettre un peu de gel ! Il me salua en se courbant puis me prit galamment la main pour me guider jusqu'à la fameuse salle où allait se dérouler la soirée. Curieusement tout le monde était déjà présent, c'est bizarre mais j'avais toujours l'impression d'arriver la dernière...

Tommy, dans un magnifique costume de créateur, vint à ma rencontre dès qu'il me vit et m'embrassa sur la joue. Il m'indiqua qu'il voulait que mon gloss reste jusqu'à la fin de la soirée car il avait prévu quelque chose de secret pour terminer la soirée en beauté. Par contre, il me prit la main pour m'entraîner vers la piste de danse qui passait à ce moment-là une chanson parfaite pour se déhancher. J'y retrouvais Rachel et Kanda, toutes les deux en magnifique robe blanche et rouge, en train de s'amuser avec Andrew et Kenji. Celui-ci essayait de montrer aux filles comment il savait bien danser.

Spéciale... (Recherche Bêta Lecteur ♥️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant