Chapitre 25...(corrigé)

7.1K 622 51
                                    

En arrivant, je me mis à hurler et à frapper mon lit à coup de poings avant de m'asseoir par terre en pleurant. Je le détestais... non, je le haïssais !

– Judith t'es là ?

Max ! Je me relevai puis allai me jeter dans ses bras avant de pleurer à chaude larme tellement j'étais énervée. Il m'enlaça de toutes ses forces en me laissant le temps de me calmer puis lorsque je fus calme, il m'invita à m'asseoir sur mon lit puis s'assit à côté de moi.

– Qu'est ce qui s'est passé ?

– Je... je n'en sais rien ! Je l'ai emprisonné avec mes lianes puis je l'ai attaqué avec de la glace et ...

– De la glace ? Pourtant... ne t'énerve pas, ok ? On a vraiment vu du feu sortir de ta main.

Je me levai avant de contrer :

– C'est parce que ce n'était qu'une illusion !

Il ne dit rien puis se leva et sortit. Je restais un moment pétrifiée puis réalisai enfin qu'il venait de partir. Je sortis à mon tour et me mis à le suivre en courant. Il retourna à l'endroit où s'étaient déroulés les combats, repéra Nathan dans la foule puis alla vers lui avant de lui asséner une énorme droite. Nathan faillit tomber sous le choc et porta sa main à sa joue en feu. Craignant le pire pour Max, je me rendis vers eux.

– ... un sale tricheur ! Un gros menteur et lâche en plus !

Nathan ne répondit même pas et se dématérialisa en souriant à Max. J'attrapai Max par la main et l'entraînai en direction de ma cabane. Il ne dit rien sur le chemin puis une fois à ma chambre, il frappa son poing contre un mur et lança :

– Merde ! Je ne suis qu'une merde même pas capable de défendre la fille que j'aime...

Je m'approchai de lui et l'enlaçai. Il ne bougea pas puis se tourna vers moi et m'embrassa. Ce fut un baiser passionné...

Lorsqu'il se dégagea, il me regarda avec des yeux remplis d'amour puis se pencha...

– COUVRE FEU ! LES PERSONNES SONT PRIÉES DE REGAGNER LEUR CABANE !

Il rit puis m'embrassa en me souhaitant bonne nuit avant de sortir et de repartir en direction de sa cabane.

J'attendis qu'il soit loin et je sortis en douce en me rendant au lieu du rendez-vous. Bizarrement, je ne croisais personne ce qui était vraiment étrange car lorsqu'un couvre feu est imposé, c'est logique qu'il y ait des gens qui vérifient s'il est vraiment respecté, non ?

Lorsque que j'arrivais en bas des gradins, je trouvai Nathan assit en train de siroter un soda. Je me posai devant lui, croisai les bras puis lui lançai :

– Bon je suis venue, qu'est-ce que tu me veux ?

Il fit des bulles avec sa paille et ne dit rien. Je me détournai et commençai à partir mais il se téléporta devant moi et m'obligea à m'arrêter.

– Patience, on a toute la nuit devant nous...

– Justement, non !

Il rigola puis alla se rasseoir sur le banc des gradins et m'informa avec une voix de défis :

– Si tu pars maintenant, ton copain ne sera plus de ce monde demain...

– Quoi ?! Tu laisses Max tranquille, compris ?

– Tout dépendra de toi...

J'inspirai profondément en serrant les poings. Ce gars jouaient avec mes émotions et me cherchaient sans arrêt. Il faut que j'arrête de lui donner ce qu'il cherche.

Spéciale... (Recherche Bêta Lecteur ♥️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant