Chapitre 29...(corrigé)

6.1K 588 6
                                    

Je mangeais avec Max, Melody, Lily, sa sœur Laly, Louis et Alix. Nous fîmes plus ample connaissance : Alix venait d'Irlande de la région de Dublin. Sa mère était décédée en mettant son petit frère au monde et son père travaillait comme architecte. Lorsque Lie était venu le voir afin d'emmener Alix avec lui, il avait accepté en pensant que Lie venait pour emmener Alix dans un pensionnat qui préparait au métier d'architecte. Laly raconta également son histoire et nous apprîmes qu'elle et sa sœur avait été recrutées par Lie à la suite d'un casting pour une série télé. Sauf que, comme on s'en doute, c'était une couverture.

À la fin du repas, nous nous séparâmes puis Nathan vint pour que l'on aille voir son frère. Je fis un bisou sur la joue à Max puis je fus téléportée.

Nous arrivâmes dans la chambre de Zack et il sourit en me voyant :

– On commence ? Demanda-t-il impatient.

– Pas ici... Lâcha Nathan en l'attrapant par le bras puis en me reprenant par le bras avant de nous téléporter.

Nous arrivâmes devant une cabane sur la plage et j'en déduisis que c'était celle de Nathan.

Zack sourit en enlevant sa combinaison spéciale tandis que Nathan rentra dans sa cabane et en sortit sa chaise à la main. Il s'assit dessus et nous fixa en croisant les bras sur son torse. Sous sa combinaison, Zack était en chemise hawaïenne et en short blanc, vêtements créés spécialement pour résister à son pouvoir. J'enlevai mes tong afin d'être plus à l'aise. Puis, je me mis à réfléchir. Je ne savais pas du tout quoi faire pour l'aider...

Zack se mit face à moi en attendant mes ordres. Je commençai par me dire qu'il fallait déjà que je vois son pouvoir. Je me baissai et ramassai un coquillage puis, je le mis sur un rondin de bois qui se trouvait par là et enfin je m'adressai à Zack :

– Touche ce coquillage s'il te plaît.

Il s'avança vers le bois en me regardant avec étonnement puis leva sa main au dessus du coquillage :

– Euh... J'ai peur de la détruire...

– Fais le quand même.

Il inspira profondément puis ferma les yeux en posant sa main sur le coquillage. Rien ne se passa. Je me mis à sourire puis Zack ouvrit les yeux. Le coquillage se désintégra...

Il jura puis lâcha :

– J'en étais sûr ! Je détruis tout ce que je touche !

Je fixai l'endroit où se tenait maintenant un coquillage en morceau... intéressant...

– Pourtant lorsque tu as posé ta main dessus en fermant les yeux, il ne s'est rien passé...

Il haussa les épaules pas convaincu. Je ramassai un autre coquillage et le replaçai sur le bois avant de lui demander de recommencer sauf que cette fois-ci, il devait garder les yeux fermés. Il s'exécuta et comme je l'avais prévu, rien ne se passa.

– Comment tu te sens ? Lui demandai-je après 3 minutes d'exercice.

– Euh... un peu stressé... c'est la première fois que je tiens aussi longtemps sans rien détruire...

– Calme toi, contrôle ta respiration... Tout va bien...

Il se mit à inspirer profondément puis je décidai de tenter quelque chose. Je m'approchai de lui et posai délicatement ma main sur son bras. Il sursauta à mon contact en ouvrant les yeux et je reçus une sorte de décharge électrique qui m'obligea à retirer ma main.

– Pourquoi tu as fais ça ?! Demanda-t-il en haussant le ton. Je suis dangereux, tu comprends ?!

– Il faut que tu te fasses confiance !

– Comment veux-tu que je me fasse confiance alors qu'à cause de ce maudit pouvoir, j'ai déjà tué quelqu'un ?!

Je me tus... tout en maintenant ma main blessée... Le pauvre... ça avait dû être horrible...

Il y eut un blanc puis Nathan se leva et décida d'arrêter la leçon pour aujourd'hui. Il attendit que Zack ait revêtu sa combinaison puis il lui prit le bras et ils disparurent.

Je regardais ma main blessée... ça irait à mon avis.

Je pris le chemin de la cabane de Max et aperçus Max en maillot de bain en train de se baigner dans l'océan en face de chez lui. Il me vit et me fit un signe avant de se mettre à courir en ma direction. Je souris en le voyant faire quand soudain ma vision devint trouble et je me sentis tomber avant d'être plongée dans le noir...



** 

ça fait deux chapitres très courts, non ?

Vous pensez que c'est gênant ?

Question... question... (smiley qui réfléchit)     

Spéciale... (Recherche Bêta Lecteur ♥️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant