Chapitre 9...(corrigé)

11.8K 943 69
                                    

Je me réveillai dans ma chambre avec Tommy, Max et Kenji à mes côtés endormis. J'essayai de m'asseoir de manière à ne pas les réveiller quand soudain Kenji se réveilla. Il poussa un cri de joie en me voyant réveillée puis réveilla les deux autres. Il ne leur laissa même pas le temps de dire quelque chose et les mit à la porte aussitôt malgré leurs protestations avant de venir s'asseoir à côté de moi :

– Ça va Judith ?

– Oui pourquoi ?

– Comme ça, faut que je te dise, ça fait 2 jours que tu dors.

Je le regardai bouche bée. Il continua avec un grand sourire :

– C'était ton premier combat ! Excitant non ? Au fait, Mary a été punie, elle a été transférée ailleurs hier, on ne devrait plus entendre parler d'elle à mon avis. Rachel a qualifié son acte comme étant de la violence gratuite. Si tu savais comme tu m'as fait peur ! J'ai crus que t'allais y passer et quand t'as levé ta main pour riposter, là tu m'as bluffé ! Bon debout maintenant Belle au Bois Dormant. Y'a tes vêtements dans la salle de bain, je t'attends dépêche ok ?!

Je me grouillai de m'habiller en me demandant ce qui se passait ? Kenji ne me laissait même pas le temps de me réveiller correctement. J'avais dormi pendant deux jours et dès mon réveil, il fallait que je me dépêche.

Je fis un brin de toilette rapide par la même occasion et sortis de la salle de bain. Kenji m'attrapa par le bras et me fit sortir de la chambre qu'il referma soigneusement puis nous prîmes la direction de la cuisine. Il me fit attendre à la porte de celle-ci pendant qu'il y rentrait. Il en sorti 5 minutes plus tard avec un croissant à la main et une bouteille d'eau. Il me les donna en me signifiant que je devais manger et boire quelque chose puis nous partîmes en direction du bâtiment E. Je finis mon « petit-déjeuner » rapidement et nous arrivâmes dans la salle d'entraînement :

– Bonjour !!!!!!!!!!!! Cria une femme à l'allure égyptienne lorsque je passai la porte.

Elle n'était pas seule en plus. Elle était accompagnée d'une autre femme, plus d'origine indienne et d'un homme assez baraqué qui faisait penser à un joueur de rugby de Nouvelle-Zélande. Je me demandai qui ils étaient et ce qu'ils faisaient là puis Kenji les salua chacun à leur tour avant de se tourner vers moi :

– Bon Judith, tu te souviens, je me suis absenté un jour ou deux y'a pas longtemps ?

Vu qu'il attendait ma réponse, j'acquiesçai et il continua :

– Je me suis absenté dans le but d'aller les chercher. Dit-il en me désignant ses compagnons. Ce sont aussi des élémentaires comme nous, laisse moi te les présenter.

Il se tourna vers l'indienne qui ajouta :

– Laisse nous faire Kenji.

Elle vint vers moi et me salua les deux mains jointes à l'indienne en annonçant :

– Je me nomme Lalana, je suis élémentaire du feu.

À ces mots elle recula puis ferma les yeux en levant une main. De celle-ci sortit un dragon de feu, mais quand je dis un dragon de feu, c'était un vrai dragon avec des ailes, des pattes et tout le tralala. L'animal de feu se balada un instant dans la pièce puis, à la demande de Lalana, il revint vers sa main où il disparut. Je restais un moment à regarder sa main afin de voir s'il allait ressortir. On voyait bien que cette femme exerçait son élément depuis assez longtemps. À la détailler, elle devait avoir 30 ans environ et était assez grande avec une chevelure noir ébène qui descendait jusqu'à son bassin, elle avait également des yeux noir comme la nuit.

Ensuite, l'égyptienne, plus petite avec des cheveux bruns dorés et des yeux en amende, me salua :

– Moi c'est Âlissa, j'ai 21 ans et je suis élémentaire de l'eau.

Spéciale... (Recherche Bêta Lecteur ♥️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant