Chapitre 33...(corrigé)

5.9K 561 22
                                    

Je tombai au sol encore une fois...

Je me relevai et refis apparaître ma branche sous le conseil de Tahitoa. La branche me porta et m'éleva dans le ciel tout doucement. Puis j'aperçus une nouvelle fois l'infirmerie où était alité Max depuis 3 jours...

3 jours étaient déjà passés depuis la bagarre avec Tommy et il avait à chaque fois refusé de me voir.

Encore une fois, la branche se dématérialisa et je tombai au sol dans un bruit sourd. Je me mis cette fois-ci à pleurer mais me cachais de Tahitoa. Je l'entendis se lever puis je me sentis décoller du sol et deux secondes plus tard, je me retrouvai debout face à Tahitoa qui lâcha en plantant son regard dans le mien :

– On reprendra plus tard quand ton cœur sera soigné...

Je le remerciai puis il repartit en direction de sa cabane. Je me laissai tomber au sol et plaçai mon visage dans mes mains en pleurant.

Max ne voulait plus me parler. Et même malgré l'aide de Louis et Lily qui étaient allés le voir plusieurs fois pour le faire changer d'avis.

– Tiens Judith, je te cherchais ! Lança Tommy en s'approchant de moi.

Je me levai en le mitraillant avec un regard haineux...

Je le détestais ! Comment avais-je fait pour sortir avec lui ?!

Il s'arrêta de s'approcher en voyant mon regard puis leva les bras en signe de défense.

– Vas-t-en ! Lui hurlai-je en levant mes deux mains en sa direction.

– Whoo ! Calme toi Judith ! Je suis juste venu m'excuser...

– Je ne veux pas de tes excuses ! Je ne veux plus rien venant de toi !! Maintenant casse-toi !

Je balançai une boule de feu à ses pieds pour lui montrer que je ne rigolais pas mais il ne bougea pas. Il se transforma en loup à la place. En ce magnifique loup blanc dont il savait que j'étais fascinée.

Je baissai les mains prise d'un nouveau sanglot et Tommy en profita pour venir me prendre dans ses bras après s'être retransformé en humain. Je me dégageai violemment en le frappant au torse mais il attrapa mes poignets et me força à le regarder dans les yeux :

– Je suis désolé pour ce que j'ai fais Judith... J'y suis peut être allé un peu trop fort avec lui mais je t'assure que je sais ce que je dis lorsque je dis que vous n'avez rien à faire ensemble...

Je fermai les yeux et fis tout mon possible pour ne pas l'écouter mais sans résultat. Les mots qu'il utilisait m'agressaient sans que je ne puisse opposer une quelconque résistance. Soudain, il se tut et je compris ce qui allait se passer. Je lui assénai un coup de genoux dans l'entre jambe au moment où il allait poser ses lèvres sur les miennes. Il lâcha un gémissement de surprise et tomba à genoux en jurant. J'en profitai pour partir. Sans savoir pourquoi, mes pas m'emmenèrent jusqu'à la cabane de Max. Je l'ouvris, elle n'était pas fermée et rentrai. Je fus accueillie par Charly, le Cavalier King Charles de Max. Je me baissais pour caresser la boule de poil qui me remercia en léchant ma main. En passant devant la glace au dessus de la commode, je me rendis compte de mon allure : Horrible. Mes cheveux étaient dans tout leur état et mon visage parcouru par des traces de larmes séchées et fraîches.

En allant dans la salle de bain pour me débarbouiller, je pus admirer le reste de mon corps. Je saignais des coudes et des genoux à cause des exercices que je n'avais pas réussis de Tahitoa. Je me soignai rapidement avec de l'eau puis passai un gant sur mon visage. Une fois à peu près propre, je retournai dans la chambre de Max et m'allongeai sur son lit avant de m'endormir épuisée...

Je fis un rêve magnifique.

Dans ce rêve, je me retrouvai dans la chambre de Max. Je dormais puis Max entra dans sa cabane et m'aperçut. Il me regarda avec tristesse et amour mélangés. J'ouvris les yeux et le vis à mon tour me couvrir de ce regard adorable. Je lâchai son nom en tendant mon bras vers lui. Il vint vers moi puis me prit dans ses bras. Je me pelotonnai dans son cou en répétant que je l'aimais. Il m'embrassa sur le front et je souris. Je refermai les yeux apaisée tout en m'accrochant à lui.

– Je suis désolé... Murmura-t-il.

– Je ne t'en veux pas... Je ne peux pas vivre sans toi... Dis-je en me remettant à pleurer.

Je sentis qu'il essuyait doucement mes larmes avec le bout de ses doigts.

– Je t'aime Judith...

– Je t'aime aussi Max... Ne m'abandonne plus s'il te plaît...

– Promis...

Il posa ses lèvres délicatement sur les miennes et nous nous embrassâmes.

Quel rêve magnifique.

Spéciale... (Recherche Bêta Lecteur ♥️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant