Chapitre 12...(corrigé)

10.6K 846 71
                                    

Les jours et les semaines passèrent. Chaque jour nous nous entraînions et nous devînmes bientôt experts en matière de nos pouvoirs. Max était maintenant capable de matérialiser tout ce qu'il voulait. Tommy quant à lui pouvait se changer en n'importe quel animal, mais le loup restait sa préférence et la mienne par la même occasion, il était magnifique en loup de couleur blanc argenté. Pour ma part, je maîtrisais enfin les quatre éléments à la perfection et j'étais aussi capable de faire apparaître des phénix, des dragons et des chevaux mais pas pour un long moment. Vous devez vous demander pourquoi je parle de chevaux ? Et bin, ça remonte à ma première approche de l'eau, lorsqu'Âlissa m'avait demandé ce que l'eau représentait pour moi. Cette image était restée et du coup, lorsque je matérialisais l'eau j'aimais bien le faire sous le forme d'un cheval.

Avec Tahitoa, nous nous retrouvions souvent pour parler Nature et La ressentir. Ce que l'homme Lui faisait me rendait triste à chaque fois. Comment quelqu'un présentant une âme peut-il ainsi faire souffrir Celle qui lui a donné la vie ?

Kenji se comporta comme un grand frère avec moi, enfin, il y eu quelques situations un peu ambiguës... Bref.

Chaque jour, je reçus une visite de Max qui apparemment en voulait bien plus que de m'embrasser dans le cou mais à chaque fois, je réussis à prétexter quelque chose à faire. Tommy quant à lui ne me fit aucune avance et se comporta comme un meilleur ami avec moi, ce dont j'étais heureuse. La tension qu'il y avait entre les deux garçons s'était un peu atténuée. Ils évitaient de se côtoyer et de s'approcher.

Un matin, Rachel nous annonça que l'on était enfin prêt à être montrés au public. C'est pour cela qu'en ce moment même, je me retrouvais dans un hôtel de luxe dans la capitale en compagnie de Giorgio ainsi que de Kenji en train de s'émerveiller sur mon reflet. Lorsque Giorgio eut fini avec ma coiffure composée de barrettes et d'une rose rouge dans les cheveux ondulés, il s'attaqua à mon maquillage. Il me mit du gloss rouge brillant ainsi qu'un peu de fard à paupière et de l'eye-liner, et enfin, il me présenta ma robe. Rouge avec des dentelles noires, accompagnée d'un petit nœud rouge qui fait le tour de ma taille, ainsi qu'une paire d'escarpins à talons bas rouge et noire. Comme accessoires, il me mit un ruban rouge autour du cou et quelques bracelets argentés.

Lorsque je fus enfin prête et que Kenji avait enfilé son costume, nous nous rendîmes dans une chambre voisine afin d'écouter les indications de Rachel, en robe violette longue, concernant cette soirée. Tout d'abord, nous ne devions en aucun cas effrayer les gens, ce qui me parut logique, si on devait se montrer, autant ne pas faire peur. Ensuite, nous ne devions pas mettre leur vie en danger, ce qui veut dire : pas de bagarre entre Max et Tommy. De plus, sachant qu'il y aurait des journalistes parmi les invités, nous nous devions de répondre à leurs questions en gardant le sourire mais ne pas révéler où nous habitions. De toute façon, on ne savait même pas où cela se situait... Et pour finir, nous devions nous amuser.

Rachel nous demanda de la suivre et nous la suivîmes jusqu'à une porte fermée. Le directeur de l'hôtel nous salua puis nous indiqua que nous devions faire notre apparition dans quelques minutes, le temps que les chaînes télé nous filmant pour l'occasion soient à l'antenne.

Soudain les portes s'ouvrirent sur un escalier en marbre blanc encerclé par les journalistes qui nous attendaient caméra ou appareil photo à la main. Rachel se plaça devant nous accompagnée de Kenji. Andrew et Kanda étaient restés au manoir. Tommy et Max se mirent chacun à mes côtés. Je ne sais pas comment je réussis à descendre cet escalier sans tomber tant les flashs des appareils photos nous agressaient de tous les côtés. Arrivés en bas, nous fûmes accueillis par Monsieur le Président de la République qui était un homme d'environ soixante-dix ans avec les cheveux courts et grisonnants et des yeux de couleur marron clair derrière de petites lunettes. Il portait pour l'occasion un costume sobre, de couleur noire. Il discuta avec Rachel et Kenji un moment. Les autres invités comprenaient pas mal de personnes connue : il y avait le président des États-Unis, et une multitude d'autres représentants de pays, des ministres, des écrivains, des chanteurs...

Spéciale... (Recherche Bêta Lecteur ♥️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant