Cours 35 : Un cœur qui se plie comme un origami

4K 294 267
                                    

Me revoilà, avec une cover spécialement faite pour le chapitre (je me découvre un vrai talent MDR)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Me revoilà, avec une cover spécialement faite pour le chapitre (je me découvre un vrai talent MDR)

Le chapitre devait être publié hier mais j'ai galéré avec le site puis j'ai abandonné T.T

ENJOY !

***

- Baekhyun est un vrai enfoiré, lança Jongin en se dirigeant vers Kyungsoo.

Les quelques lycéens qui étaient restés après les cours quittaient tous peu à peu l'établissement. Kyungsoo était resté à la bibliothèque pour attendre le boxeur afin qu'ils fassent un bout de chemin ensemble avant que lui n'aille chez son ami d'enfance et le boxeur à l'entrainement.

Le brun releva la tête de son téléphone et fronça légèrement les sourcils. Il savait que ce n'était pas l'amour fou entre les deux mais de là à ce que son petit-ami l'insulte gratuitement, de cette manière, le dépassait.

- Il a coupé court à tout ce qui le rapprochait de près ou de loin à Chanyeol, rajouta Jongin en commençant à marcher.

L'expression de surprise qui traversa les traits de son visage ne passa pas inaperçue auprès du plus grand.

- Il ne te l'a pas dit, demanda-t-il alors en l'observant.

C'était comme s'il attendait des explications de sa part concernant l'attitude de son ami et qu'il le jugeait de ne pas pouvoir lui en donner. La situation en était presque ridicule.

- Et qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Je dois forcer Baekhyun à se remettre avec lui ? Des gens se séparent et se remettent ensemble tout le temps...

En réalité, il était surpris. Il ne s'attendait pas du tout à ça. Et il ne comprenait pas son comportement. Baekhyun avait l'air si bien avec le plus grand. Il était la seule personne qui avait suscité autant d'intérêt chez son ami et honnêtement, pour avoir entendu des Chanyeol par ci et des Chanyeol par là à longueur de journée, il avait vu que le lycéen ne le laissait pas indifférent.

- Les autres, quand ils abandonnent les gens, ils remettent au moins la faute sur eux. Il a osé dire à Chanyeol que c'était lui le problème.

Kyungsoo se concentra sur la route.

Est-ce que c'était à ce moment là qu'il devait intervenir ? Était-ce pour lui le moment de réagir après avoir vu Baekhyun agir de cette manière durant tout ce temps ?

Dire à son ami que toutes les faiblesses qu'il essayait de cacher tant bien que mal étaient parfaitement visibles. Et devoir peut-être le pousser dans ses retranchements.

Ce qui l'énervait le plus, c'est que Baekhyun n'était pas comme ça. Il avait tous les défauts qui puissent exister mais il n'était pas aussi injuste. Et pourtant c'est ce qu'il montrait aux autres. Ces autres, qui le jugeaient à présent.

Sous contrôle [Terminée - Correction en Cours]Where stories live. Discover now