Cours 1 : Tais-toi et Obéis

11.3K 631 685
                                    


Kyungsoo ouvrit ses yeux et sa bouche. Il était complètement choqué. Il espérait avoir mal entendu le nom mais il revient bien vite à la réalité. Le professeur avait dit Kim Jongin, il n'y avait aucun doute.

Pour le coup oui, c'était un élève doué en sport. Si Kyungsoo était considéré comme un des génies de cette école -pas le premier mais cela ne saurait tarder-, Jongin lui, était le prodige du lycée pour tout ce qui touchait au sport. Notamment les compétitions sportives. Il était arrivé premier au championnat junior de boxe, trois ans d'affilée. En plus de cela, il excellait dans les nombreuses compétitions inter-lycées, raflant toutes les médailles. Par contre, en ce qui concernait les autres matières ... il n'y avait plus personne. Il y en avait plusieurs qui insinuaient même que si cet élève avait encore sa place ici, c'était justement grâce à ses titres.

Tout simplement car Kim Jongin était un fouteur de merde. Il aimait ça, les problèmes. De plus, de nombreuses rumeurs circulaient à son sujet. On disait qu'il avait mis un gars à sang par simple plaisir d'épater la galerie avec ses petites techniques de boxe, qu'il se bagarrait constamment et comme si ça ne suffisait pas, tout le monde pouvait y passer. Même certains professeurs avaient reçu des menaces.

Kyungsoo avala difficilement sa salive. Il s'était mis dans la merde. Il n'y avait pas d'autres mots.

Son expression n'avait pas changé, ce qui fit rire monsieur Nam.

- Écoute, il ne devrait pas tarder, je devais le voir au sujet de ses notes. Il inspira un bon coup avant de regarder Kyungsoo dans les yeux. Tu sais Do, c'est mon poulain, je le suis depuis un moment et j'ai de grands espoirs en lui. Malheureusement, ses notes pourraient l'empêcher d'aller plus loin. Je compte donc sur toi pour le faire progresser ne serait-ce qu'un petit peu.

Kyungsoo grimaça. Super, il s'était bien fait avoir en fait. Lui qui l'avait traité d'abruti, il était loin de l'être, le jeune brun se méfiera à présent.

- Ah le voilà ! Le professeur Nam fit un grand sourire en direction du nouvel arrivant.

De mieux en mieux, il était tombé sur la groupie numéro un de l'autre. Il ne tourna pas la tête et préféra attendre que le petit champion, tant adoré par le professeur, arrive à son niveau.

Il ne lui fallut d'ailleurs que quelques secondes pour les rejoindre. Il se positionna juste à côté de Kyungsoo.

- Vous m'avez demandé, monsieur Nam ?

Sa voix, douce et posée, résonna dans les oreilles du jeune brun. Il ne l'avait jamais entendu d'aussi près. Il n'avait d'ailleurs jamais été aussi près, et quand il posera les yeux sur lui, ce sera la première fois qu'il le verra d'une distance aussi fine. Jongin et lui, bien qu'étudiant dans le même lycée, vivaient dans deux mondes complètement différents.

- Oui, je voulais te reparler de tes notes.

L'élève soupira gravement, à tel point que les professeurs autour de lui avaient pu l'entendre.

Dire que le brun avait eu peur de se faire prendre en train de faire les yeux doux, il se sentit bien idiot et trouillard en voyant le comportement désinvolte de Jongin.

- Écoute, c'est sérieux ! Reprit le professeur de sport. Là, t'es dans le collimateur et si tu veux avoir tes chances dans la boxe, tu dois frôler le cinquante dans les matières. Et cet élève va t'y aider, il s'appelle Do Kyungsoo et fait partie du top de cette école.

Kyungsoo sentit son cœur accélérer. Il rentrait dans la conversation. Il ne savait pas quoi faire à cet instant précis. La jouer cool et l'ignorer genre « Ouais c'est moi » ou le regarder droit dans les yeux.

Sous contrôle [Terminée - Correction en Cours]Where stories live. Discover now