Cours 10 : A song for you

7.8K 461 350
                                    

[Si ce monde était parfait, tu serais avec moi en ce moment]

Kyungsoo avançait lentement sur le trottoir, se fondant dans la masse de lycéen et d'adulte en costard.

[Et toutes ces choses qui arrivent aux pauvres gens n'arriveraient jamais]

Il s'arrêta devant le passage piéton, qui lui indiqua le stop et il augmenta le volume de sa musique, se concentrant sur la mélodie et les paroles qui envahissaient son esprit.

[Je traverse des moments douloureux, peu importe combien je bois et chante, dans un coin de mon cœur quelque chose de sombre se passe et ça ne s'effacera pas]

Le petit bonhomme devint vert et la marée humaine à l'arrêt quelques secondes avant s'avança dans une marche homogène et régulière. Le lycéen enfouit sa tête un peu plus dans son écharpe quand une brise lui chatouilla le visage.

[Comme les chats qui errent dans les rues, je veux éviter tout le monde]

Il rejoignit l'autre côté, accélérant légèrement le pas pour ne pas arriver en retard.

[Il devient difficile d'écouter du hip hop, toutes les nouvelles dans les média me font déprimer, est-ce ça la nature humaine ?]

Le brun analysa chacune des paroles qui s'échappaient de ses écouteurs. Il ne connaissait pas Verbal Jint, ce n'était pas un artiste qu'il écoutait particulièrement. Et il avait choisit cette musique au hasard parce qu'il avait vu que Taeyeon chantait aussi sur le morceau.

[Je chantais à propos du pouvoir de l'optimisme mais j'ai toujours été curieux. Quelle raison y'a-t-il derrière un sacrifice non consenti ?

Quand est-ce que la colère a commencé à pousser les gens à critiquer ?

L'ordre de la vie a été décidé avec la différence des classes

Les lignes sont dessinées entre Gyeongsang et Jeolla, entre hommes et femmes

Combien de diamants bruts perdent leur chance de briller ?]

Il se stoppa et sortit son téléphone portable de sa poche. La musique était bien. Quelque peu déprimante mais il avait sans doute choisit la plus triste. Il tapota rapidement sur son écran tactile le nom de l'autre rappeur qu'aimait Jongin et, comme pour l'artiste précédent, il en sélectionna une car il connaissait le chanteur qui l'accompagnait. Cette fois-ci ce fut Taeyang des Big Bang qui était en featuring. Les paroles commencèrent immédiatement.

[Recevoir de l'amour ne veut pas dire que tu es aimé. Effacer le temps ne veut pas dire qu'il passe. Respirer ne veut pas dire que tu es en vie]

Kyungsoo se frotta les mains pour les réchauffer et continua sa route jusqu'au lycée. Il ne pouvait entendre les ricanements et les bêtises de ceux autours de lui tant il avait mit le son au maximum. Comme dans une bulle.

[Baby, il n'y a pas de lendemain

Je suis toujours le même qu'alors le temps s'est arrêté juste à ce dernier moment

Cependant ce n'est que du passé pour toi

Baby there's no no no no more (no more) tomorrow

Jusqu'à ce que tu reviennes chaque jour ressemble au précédent

Baby there's no no no no more (no more) tomorrow]

Sous contrôle [Terminée - Correction en Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant