Cours 5 : Good boys gone bad

9.4K 561 495
                                    


Plus de téléphone, plus de télé, plus de sorties. C'était à peine s'il pouvait encore se nourrir. Sa mère l'en aurait privé si son père ne l'avait pas calmée. Il en était sûr.

Son géniteur avait été plus clément, considérant que seul le fait de leur avoir menti pour rentrer tard était le seul problème. Il lui avait fait la morale sur l'alcool et n'avait rien dit sur la fille. Au contraire, il avait été plus heureux qu'autre chose et lui avait même demandé si elle était jolie.

Tu étais vraiment bizarre avec Baekhyun, tu sais que tu m'as fait peur à un moment, lui avait-il dit en rigolant.

Mais sa mère, elle, l'avait encore mauvaise. Elle avait découvert en moins de cinq minutes tout ce qu'elle détestait chez son fils. Le choc avait été dur. Le brun avait passé son week-end dans le salon, à réviser sous le contrôle de sa mère. Elle avait surveillé ses moindres faits et gestes. Ah oui parce qu'il avait été puni de vie privée aussi. Les seules fois où il avait eu droit à un peu d'intimité -c'est à dire le soir dans son lit- sa mère avait déboulé à plusieurs reprises par surprise. Tentative flagrante de le surprendre en plein délit. Délit de quoi ? Lui même ne le savait pas. Si elle s'attendait à le surprendre fumer une cigarette ou n'importe quelle autre cochonnerie, elle allait jouer à ce petit jeu pendant longtemps.

Il était innocent. Il n'avait rien fait de mal. Ça lui sortait par les yeux cette histoire. Des parents donneraient tout pour avoir un fils comme lui. Bon il exagérait un peu mais un fils qui reste poli et aimable, qui obéit sans jamais se plaindre, qui ramène des notes plus qu'excellentes.

Qu'ils aient Jongin comme enfant, tiens. Il ne leur donnait même pas deux jours avec le blond. Il pensait ça mais si ça se trouve Kai avait un comportement différent avec ses parents. Non c'était impossible ! Tout le monde savait que c'était un cas désespéré.

Kyungsoo regardait les bâtiments qui défilaient sous ses yeux. Le ciel était gris. Ils avaient annoncé un mauvais temps toute la semaine. Même le ciel pleurait son injustice.

- Kyungsoo, commença doucement sa mère, les mains sur le volant. Ton père a son séminaire ce week-end.

Le brun se tourna vers elle, un peu tendu. Il allait se retrouver seul avec elle. Il n'allait vraiment pas survivre. Autant il détestait plus la présence de son père en règle générale, autant avec ce qu'il s'était passé, il donnerait tout pour n'être qu'avec lui. Même si son géniteur l'avait puni et lui avait fait la leçon, lui expliquant ô combien il était déçu et qu'il n'avait plus confiance en lui, il était clairement moins en colère que sa mère.

- Étant donné qu'il s'agit du séminaire annuel, la famille est aussi invitée. Je vais y aller avec lui. Toi tu ne viendras pas ! Si tu crois que je vais te laisser profiter d'un week-end tout frais payé, tu te mets le doigt dans l'œil.

Comme s'il allait se taper une dépression parce qu'il n'allait pas à ce séminaire à deux wons avec ses parents. Il les avait toujours détestés d'ailleurs. C'était à mourir d'ennui. La punition avait eu un point positif au final.

- Mais si tu crois que parce que je ne serais pas là, tu vas pouvoir faire n'importe quoi, c'est mal me connaitre.

- Je ne sortirai pas.

- Comme si je pouvais te croire maintenant ! Répliqua-t-elle sèchement.

Kyungsoo leva les yeux au ciel. Ça allait durer combien de temps avant qu'elle ne se calme et le laisse enfin tranquille.

- Mets-moi un bracelet électronique pendant que tu y es ! Cracha-t-il en se tournant de nouveau vers l'extérieur. Honnêtement, il avait eu sa dose là.

Sous contrôle [Terminée - Correction en Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant