Cours 33 : Tôt ou tard, la vérité éclate

3.5K 298 315
                                    

Qui est celle qui promet une MAJ à 20h et qui la fait pratiquement 1h après...


Voilà donc la suite de la fiction.

ENJOY !

***

Kyungsoo se dirigeait avec son plateau vers la table où Baekhyun et lui avaient l'habitude de manger.

Aujourd'hui après les cours.

Il ne cessait de visualiser les lignes du message qu'il avait reçu un peu plus tôt. Il ne pensait qu'à cela et le fait de se dire qu'ils allaient passer à l'action tout à l'heure faisait tordre son estomac dans une sensation désagréable.

Il s'installa à sa table et jeta un rapide coup d'œil autour de lui. Comme d'ordinaire, tout le monde faisait un brouhaha infernal.

- J'ai dû me battre pour cette dernière part de gâteau au chocolat, s'exclama Baekhyun en s'installant à son tour à la table. Elle m'a dit de prendre un yaourt, continua-t-il dans un rire sarcastique, j'ai une tête à manger un yaourt alors que tous les autres bouffent du gâteau !

Kyungsoo ne répondit pas et baissa les yeux vers son plateau. Il n'avait quasiment rien pris, il n'avait même pas envie de manger. Il était complétement stressé. Il avait la sensation qu'il s'apprêtait à commettre un crime.

Il essayait également de se souvenir s'il y avait déjà eu ce type de rumeur dans leur établissement. Pas à sa connaissance. Mais il imaginait très bien la réaction de tout le monde. On s'était moqué de Jongin car il était encore puceau à son arrivée au lycée. Et Jimin avait vécu l'horreur quand tout le monde avait appris pour elle et le boxeur. Ce qu'elle avait vécu, ce que Joohyun et les autres lui avaient raconté, tout cela n'était rien comparé à ce qu'une telle rumeur pouvait causer. Et cela l'effrayait encore plus. Si eux, Jongin et lui, étaient les cibles de ces attaques ? Il n'était pas assez fort mentalement et physiquement pour surmonter tout cela. Il craquerait et ne deviendrait alors qu'un poids pour les autres. Il ne voulait pas que cela arrive. Mais il ne voulait pas en arriver là également. Et puis il repensa à ce que Jongin avait fait, pour le protéger lui. Et cela semblait plus clair à présent. Les autres importaient peu, tant que le résultat était là.

- Kyungsoo, je sais que tout ça te perturbe, commença son ami devant sa réaction, ce n'est pas facile pour moi aussi mais on n'a trouvé aucune autre solution et on doit agir avant qu'il ne le raconte à tout le monde...

Le brun hocha de la tête et lui sourit faiblement. Il était conscient que cela était mal. Il le savait. Mais il ne pouvait pas s'apitoyer sur son sort, surtout pas quand il était la raison pour laquelle Minhee, Sehun et Baekhyun allaient commettre cette horreur.

- Kyungsoo...

Ce dernier leva la tête et écarquilla légèrement les yeux en voyant Junmyeon en face de lui, plateau à la main. Il ne s'attendait pas à le voir de si tôt.

Le premier du classement inspira doucement, après avoir jeté un rapide coup d'œil en direction du châtain clair. Ses doigts étaient serrés autour de son plateau et il semblait réunir tout son courage pour uniquement rester debout en face de lui. Le brun le vit baisser plusieurs fois les yeux, comme si soutenir son regard était plus difficile que ce que Junmyeon ne s'était imaginé.

- Dans la semaine, dit-il dans un élan soudain d'assurance après quelques secondes de silence, si tu veux on peut trouver un moment dans la semaine. Enfin, si tu veux toujours me parler des derniers projets du conseil...

Sous contrôle [Terminée - Correction en Cours]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin