Cours 16 : Byun Baekhyun doit disparaître !

8.1K 460 347
                                    

Un fin gémissement s'échappa des lèvres de Kyungsoo. Ce dernier avait les yeux fermés et les sourcils froncés. Il respirait doucement et régulièrement, soulevant sa poitrine en rythme avec l'air qu'il inspirait et expirait au fur et à mesure. Jongin passa l'une des jambes du lycéen par dessus son épaule et se pencha légèrement en avant, observant le brun sous lui. Le boxeur sentit son bassin se presser avidement au postérieur du plus petit dans leur mouvement alors que ce dernier serra les draps entre ses doigts en poussa un autre gémissement de bien-être.

- Encore, chuchota le plus petit dans un soupire en plongeant ses iris sombres dans ceux du blond.

Kai repoussa alors sa jambe brusquement et s'éloigna de lui le regard noir. Son petit-ami le fixa choqué en se redressant, accoudé à son lit.

- Mais ça ne va pas ? S'exclama-t-il surpris en direction du boxeur.

- C'est ça que t'appelles étirer tes muscles ? Demanda ce dernier choqué lui aussi.

Kyungsoo le regarda incrédule. Il n'y avait pas mille et une manière d'étirer ces membres quand on avait des courbatures. Il avait un mal de chien le long de ses jambes et plus particulièrement ses cuisses. Il fallait bien les soulager un peu.

- Bon tu continue ou pas ? Parce que je te ferais remarquer que c'est toi qui as insisté pour le faire. J'aurais su ça, j'aurais appelé Baekhyun directement.

Jongin passa sa main sur son visage dans un geste las puis celle-ci s'arrêta au niveau de son menton. Il observait le brun en silence alors que celui-ci avait levé les yeux au ciel avant de continuer tout seul, puisque le boxeur n'était pas d'humeur à poursuivre.

- Et c'est Baekhyun qui te le fait d'habitude ? Dit-il en s'installant au bord du lit.

- A chaque fois qu'on a sport...

Kyungsoo se leva et fouilla sur son bureau. Il sortit quelques livres avant de les disposer correctement l'un à côté de l'autre. Il avait certes mal aux jambes mais il ne devait pas oublier que Jongin devait faire ses exercices de mathématiques. Il jeta un rapide coup d'œil vers le blond pour lui demander de venir auprès de lui mais il bloqua légèrement quand il rencontra le regard du boxeur qui ne l'avait pas quitté depuis tout ce temps.

- Quoi ?

- Ne demande plus à Baekhyun de faire ça... Appelle moi.

Kyungsoo lâcha un reniflement amusé. Jongin était un gros dormeur, vraiment. C'est pour ça que les matières qu'il avait le matin ne le voyaient qu'occasionnellement. Il n'était même pas sûr que le boxeur se réveille pour lui faire ses étirements matinaux. Et lui, il avait besoin de ça quand il faisait du sport la veille. Donc non, il allait faire appelle à son ami.

- Je préfère que ce soit lui, j'ai plus confiance, lâcha-t-il.

- Oui mais moi j'aime pas trop ça.

- Il faut bien que je m'étire...

- Je m'en fou, j'ai pas envie qu'un mec te colle le cul comme ça tout le temps... Et puis les bruits que tu fais aussi, retiens-toi un peu merde.

Le brun le regarda choqué. Il ne voyait pas en quoi il avait besoin de se retenir. Il levait juste les jambes.

- Je ne fais pas des bruits bizarres et puis j'ai fais pire avec Baekhyun et il s'est jamais rien passé alors t'as rien à craindre.

- Ah parce que y'a pire que ça ? Demanda le blond.

Kyungsoo ne put retenir le sourire qui étira ses lèvres. Il ne voulait vraiment pas pousser Jongin dans ses retranchements. Il avait déjà vu que le blond était quelque peu jaloux. Non, possessif, c'est vrai. Et puis, on lui disait souvent que lui et le châtain clair étaient bien trop proches et semaient le doute dans l'esprit des gens. Il pouvait donc comprendre que des fois Baekhyun et lui soient un peu trop intimes si on pouvait dire cela. Il s'avança doucement vers lui et s'installa à califourchon sur lui. Il passa ses bras autour du cou du boxeur et l'embrassa.

Sous contrôle [Terminée - Correction en Cours]Where stories live. Discover now